samedi soir
Re: samedi soir
Gare au chat-thon !

- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
N'attendez pas de moi le moindre bilan, je prends simplement la décision d'aller me coucher très tôt cette nuit (enfin, j'ai encore un peu de vaisselle à faire, j'ai déjà usé tout ce que j'avais depuis trois jours).
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Bon courage Sisyphe !! Ca va le faire

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Sisyphe...
...discutant avec un élève
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
On a retenu pour le soir des copains venus pour l'après-midi... Ptit barbec improvisé, critique littéraire, excellente soirée !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
c'est quoi cette prolifération de chats ? on veut insidieusement détourner mon topic préféré, chat va pas ? 

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- Maïwenn
Super soirée avec mes collègues-copines. On a bien mangé, joué à Uno. Elles ont apporté leurs instruments (2 ukulélés et une guitare), j'ai sorti l'accordéon. Et la décision est prise, on va essayer de répéter toutes les semaines. Hourra ! Depuis le temps que j'attendais de trouver des musiciens avec qui faire un peu de musique ! Le 23 juillet est un jour à marquer d'une croix blanche. 

Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
- leo
- Membre / Member
le yukulélé pour la musique, j'ai un doute quand même... 

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- Maïwenn
Détrompe-toi, c'est pas mal du tout ! Il faut dépasser les préjugésleo wrote:le yukulélé pour la musique, j'ai un doute quand même...

Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
- leo
- Membre / Member
attends, on va demander à un expert... Iubi ?
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

*
Rangeage de photocopies d'articles... Comme je l'avais déjà dit, je cours après les couleurs de chemises... J'en suis à faire des petits dessins sur des couleurs déjà existantes. Du genre "jaune poussin avec hachures simples", où je case les articles sur "la syntaxe adjectivale en hittite"...
Bon, là, j'attaque le "vert petit pois avec des hachures horizontales"...
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
- Maïwenn
Iubi n'étant apparemment en train de jouer ailleurs, je me permets d'avancer un des témoins de la défense.leo wrote:attends, on va demander à un expert... Iubi ?
I'm Yours de Jason Mraz, gros succès planétaire.

http://www.youtube.com/watch?v=EkHTsc9PU2A&ob=av3e
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
Ça s'écrit "ukulele"...
Quelqu'un mettrait-il en question qu'un violon puisse être musical? Pourtant... avez-vous déjà entendu un débutant pratiquer? Y a pas mieux pour faire grincer des dents ...à la famille, aux voisins etc. N'importe quel instrument, pour être musical, doit être maîtrisé. S'il vous plaît, ne pas confondre ukulele et banjo western!!!
Bien joué, l'ukulele ressemble à un instrument celtique...
O Tahiti e peut-être? Arua poiete te Atua... un chant religieux (Nous te louons notre Créateur).
S'il y en a qui préfèrent quelque chose de plus doux, plus "classique", l'hymne national non officiel d'Hawaii : Hawai'i aloha E (montez le volume : l'enregistrement est faible).
Si vous préférez du plus "populaire", “I ni'a a'e anuanua” : Over the rainbow : un ukulele et une voix et rien d'autre.
Euh... tu disais, leo?
Quelqu'un mettrait-il en question qu'un violon puisse être musical? Pourtant... avez-vous déjà entendu un débutant pratiquer? Y a pas mieux pour faire grincer des dents ...à la famille, aux voisins etc. N'importe quel instrument, pour être musical, doit être maîtrisé. S'il vous plaît, ne pas confondre ukulele et banjo western!!!
Bien joué, l'ukulele ressemble à un instrument celtique...
Oups! Je crois que Sisyphe s'attendait à un style plus "polynésien"...Sisyphe wrote:On peut craindre penser qu'Anuanua aura aussi un avis sur la question !
O Tahiti e peut-être? Arua poiete te Atua... un chant religieux (Nous te louons notre Créateur).
S'il y en a qui préfèrent quelque chose de plus doux, plus "classique", l'hymne national non officiel d'Hawaii : Hawai'i aloha E (montez le volume : l'enregistrement est faible).
Si vous préférez du plus "populaire", “I ni'a a'e anuanua” : Over the rainbow : un ukulele et une voix et rien d'autre.
Euh... tu disais, leo?
Last edited by Anuanua on 24 Jul 2011 06:40, edited 1 time in total.
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
- Maïwenn
Tu veux parler de la harpe ?Anuanua wrote: Bien joué, l'ukulele ressemble à un instrument celtique...
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
Oui. Certaines sonorités que ce jeune homme tire de son ukulele me rappellent des accords et sons d'Alan Stivell.