Vous vous rendez pas compte qu'íl a d'abord écrit ça pour "Ça défoule de le dire" mais qu'ensuite il sera bien content si on le supplie "Dire quoi? Dis dis dis! Allez allez..." Ou, pour dire comme Lat: "C'était légèrement voulu..."
Ce que vous lui demandez de dire, il l'a déjà dit : il se défoule.
Le reste, s'il ne veut pas nous en dire plus, concernera son psy.
À 90 euros l'heure.
Alors qu'ici, c'est gratuit.
Y en a, j'vous dis...!
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia. La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
Je dirais même plus : si tu ne veux pas te faire fermer quelques portes : botus et mouche cousue!
Faut être prudent avant de faire un...
coodgle.PNG (5.83 KiB) Viewed 509 times
Ça pourrait même te coûter plus cher qu'un psy. Enfin... que ceux que j'ai connus à la fac. Et qui sont membres de l'Ordre. Et qui
Oups! C'est moi qui suis imprudent maintenant...
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia. La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
Tu iras dire ça aux caïds de la Cosa Nostra... Ou de la C.I.A. Ou aux banquiers du Vatican... Ou aux...
leo wrote:viens d'avoir le relevé d'évaluation retraire de Jacqueline...
Ils veulent la retraire?
P.S. : À propos de cette carte, comment ça avance les travaux de votre côté, Svernoux?
Tu iras dire ça aux caïds de la Cosa Nostra... Ou de la C.I.A. Ou aux banquiers du Vatican... Ou aux...
Tout le monde n'agit pas dans le crime organisé, et c'est tant mieux... Je ne comprends pas trop pourquoi tu cites ce genre de choses en contre-exemple.
Parce qu'à eux, ça paie! (C'était un euphémisme...)
Ah là, tu as raison! Mais, pour ma part, j'essaie de ne pas être un citoyen sans histoires.
(P.S. : Ça ne paie pas non plus... )
leo wrote:TRAVAILLEZ !!! surtout n'arrêtez pas, ne gardez pas vos enfants, même si vous les aimez, faites pas nounou, assitante maternelle, ça paye pas
C'est élever ses propres enfants que tu appelles nounou qui paie pas ? Assistante maternelle déclarée, ça paie ben comme le reste, non ?
Anuanua : on n'a pas commencé à creuser ! et toi ?
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Ben c'est pour ça que je demande. Je ne connais pas le cas des assistantes maternelles en particulier, mais elles sont salariées, donc comme tous les salariés, elles cotisent à la retraite. Et donc a priori, elles devraient avoir la retraite pour laquelle elles ont cotisé...
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it