Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: Ces choses qui nous énervent

Post by leo »

pour revenir à ta préoccupation, il dit vouloir "parler aux voisins"... ça ne serait pas un peu demande de délation ? j'espère que tu t'endends bien avec eux
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Je ne crois pas qu'on puisse parler de délation, c'est juste de la vérification. Ca ne me dérange pas, ce qui me pose problème c'est le manque de professionnalisme depuis le début, tous les mauvais renseignements fournis, et là le changement de procédure du jour au lendemain.

Tout s'est bien passé ce matin, ils n'ont posé que quelques questions basiques : ils vivent ensemble ? qu'est-ce qu'ils font comme métier ?...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Geache
Membre / Member

Post by Geache »

Maïwenn wrote:Ça veut dire qu'on espère que ça ne va plus durer TRES longtemps ! ;)
Ah ouais... Ben je l'espère aussi :lol:
Membre / Member

Post by leo »

à mon avis il regarde la météo... fait trop chaud dehors, je reste et basta !
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

C'est pas trop mal ces temps-ci, il fait moins chaud dehors que dedans, contrairement aux 38 ou 39° d'avril...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

Geache wrote:
Maïwenn wrote:Ça veut dire qu'on espère que ça ne va plus durer TRES longtemps ! ;)
Ah ouais... Ben je l'espère aussi :lol:
Des fuites m'indiquent qu'il a trouvé la sortie ! :baby:
:chiquita: :clap: :true: :true:
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
leo
Membre / Member

Post by leo »

voilà ce que c'est de pas écouter léo :loljump:
bravo à la maman (et au papa) et plein de bonnes choses pour lui :hello:
ElieDeLeuze
Membre / Member

Post by ElieDeLeuze »

leo wrote:pour revenir à ta préoccupation, il dit vouloir "parler aux voisins"... ça ne serait pas un peu demande de délation ? j'espère que tu t'endends bien avec eux
Mais l'appel à la dénonciation est la règle dans les histoires de couples binationaux. En Suisse, c'est tellement normal de dénoncer ses voisins que c'est même l'action conseillée s'ils tondent la pelouse au mauvais moment. Mais c'était la même chose à Amsterdam, où ils contrôlent aussi directement à la porte. J'avais carrément invité le plus sérieusement du monde le type dans mon lit pour qu'il voie par lui-même la réalité de mon intimité de couple (il n'est jamais venu). Si j'ai à faire face à la situation en Suisse un jour, je vais au bureau des étrangers avec des photos xxx de mon couple sur mon appareil photo numérique. S'il le faut, on baisera sur le bureau de l'agent administratif. Ras le bol de la Frechheit des administrations.
Bon, la question ne se pose pas à l'heure actuelle, vous n'avez pas besoin de surveiller les journaux.
leo
Membre / Member

Post by leo »

ElieDeLeuze wrote:En Suisse, c'est tellement normal de dénoncer ses voisins que c'est même l'action conseillée s'ils tondent la pelouse au mauvais moment. Mais c'était la même chose à Amsterdam, où ils contrôlent aussi directement à la porte...
ouhh lààà, je ne pensais pas qu'on en était arrivé à ce point chez nous... bon, le voisin qui tond le dimanche, je l'enguirlande dans ma tête mais c'est tout, l'autre voisin qui travaille au noir, je le sais, je me le dis en famille mais on s'arrête là ! le premier qui vient me demander à la porte il sera vernis :lol: tiens ça me fait repenser à la voisine devant chez qui on a eu le malheur de garer la voiture de la copine à Thomas juste pour un soir, quelle conne et je ne met pas de ***
leo
Membre / Member

Post by leo »

pfff... rien !
ElieDeLeuze
Membre / Member

Post by ElieDeLeuze »

leo wrote: le premier qui vient me demander à la porte il sera vernis :lil:
Pardon, venir à la porte, c'était uniquement pour les histoires de contrôle des mariages blancs et autres mesquineries de permis de séjour.
leo
Membre / Member

Post by leo »

je viens de m'acheter la dernière super visseuse/dévisseuse trop chère de chez Casto... mon ancienne était morte de la batterie, bel objet, mais un manuel de mer** à pleurer! ils nous prennent vraiment pour des débiles mentaux
100 pages pour le manuel de base, 31 langues (si j'ai compté) quelques images, et rien de chez rien, sauf à dire si ça marche pas regardez si vous avez bien mis la batterie, faut pas mettre la langue sur le bout qui tourne et ce genre de conneries, ha j'allais oublier 50 pages (toujours 31 langues) pour le manuel du chargeur, j'ai même pas eu la patience de démarrer sa lecture...
rien sur la technique, les reglages de vitesse etc... bon, on comprend facile mais quand même çe serait bien
sinon l'outil en lui même a l'air bien
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

Fait ièch!

Avant-hier j'ai fait tomber un appareil électronique, bon je l'ai ramassé et remis à sa place.
Aujourd'hui je le prend : batterie vide... bizarre je le chargeais quand je l'ai fait tomber et la batterie tiens longtemps...
...mais plus de stylet, plus de carte SD... @*%$~# !

J'ai cherché partout, et par plusieurs moyens, à quatte pattes avec lumière rasante, avec l'aspirateur dans tous les recoins : rien !!!

CQFD, fait ch¡er !
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
leo
Membre / Member

Post by leo »

comme pour les lunettes, t'as regardé derrière la commode ?
miju
Membre / Member

Post by miju »

Pour moi ce matin chasse aux trésors après le passage des petits enfants (4 ans1/2 et 16 mois) des légos une brosse à dent une pantoufle 1 petite voiture retrouvés en faisant le ménage; Mais pour l'instant rien à iubito !
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
Post Reply