j'aime bien ce nouveau forum

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
hiei
Membre / Member
Posts: 6
Joined: 20 Mar 2002 01:00
Contact:

j'aime bien ce nouveau forum

Post by hiei » 26 Jul 2002 08:49

je préférais l'ancien mais bon celui la aussi est zoli ;)
sinon je vais essayer de poster un peu plus

sinon quoi de neuf tous le monde ? ca va bien ?

User avatar
Latinus
Admin
Posts: 22353
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: j'aime bien ce nouveau forum

Post by Latinus » 26 Jul 2002 15:23

coucou hiei :hello: bha pour nous tout va pour le mieux, c la grande forme :D
ça serait cool que tu revienes un peu plus ;) tu me manques à moi :cry: :cry:

je ne sais pas si tu as vu, mais dans ton profil tu peux changer le style (subsilver, lokanova) et mettre une images perso... que du bonheur ;)

sinon toi?? ça va cool ?
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.

hiei
Membre / Member
Posts: 6
Joined: 20 Mar 2002 01:00
Contact:

Post by hiei » 26 Jul 2002 16:22

mais je suis la mon cher benoit, je suis quelque fois sur happydays@respu, sinon bah si tu me dis ou tu es, je me ferai un plaisir de venir pour discuter. toi aussi tu me manques mon poulet :P

sinon je vais bien merci :)

User avatar
Morgana
Membre / Member
Posts: 10
Joined: 20 Mar 2002 01:00

Post by Morgana » 27 Jul 2002 14:19

c t juste pour voir si ma photo passait :sun:

User avatar
Latinus
Admin
Posts: 22353
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus » 27 Jul 2002 14:24

bha comment dire.... elle "passe" :loljump:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.

User avatar
Naty
Membre / Member
Posts: 21
Joined: 23 Mar 2002 01:00
Location: Sophia-Antipolis
Contact:

Post by Naty » 27 Jul 2002 14:31

Morgana wrote:c t juste pour voir si ma photo passait :sun:
Mdr !!
Trop fort la photo bien pourrie !!!
Morgana t'as fait dans le kitch qui pue mais c'est excellent :loljump:

Guest
Guest

Post by Guest » 27 Jul 2002 14:34

en parlant de kitch qui pue
ton ange est pas mal non plus hein ?....
:loljump:

allé on s'en sert un pour feter ca
:drink:

User avatar
Naty
Membre / Member
Posts: 21
Joined: 23 Mar 2002 01:00
Location: Sophia-Antipolis
Contact:

Post by Naty » 27 Jul 2002 14:44

Ah ouais ouais !! à la tienne :drink:
Plus c'est kitch et plus ça me plait !
Je commence par l'ange mais je vais changer dans peu de temps dans le encore plus grave ;)

User avatar
Latinus
Admin
Posts: 22353
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus » 27 Jul 2002 19:09

Naty wrote:Ah ouais ouais !! à la tienne :drink:
Plus c'est kitch et plus ça me plait !
Je commence par l'ange mais je vais changer dans peu de temps dans le encore plus grave ;)

tu fais ça je te ban :evil: :sun:

:hello:


pour de rire bien sûr ;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.

moonila
Guest

Post by moonila » 28 Jul 2002 00:45

hum, on va pa faire un concours d'image hein ... De toutes manières c moi ki vous bat, c ma photo ke g mis et les ailes sont véritables :loljump:

User avatar
Morgana
Membre / Member
Posts: 10
Joined: 20 Mar 2002 01:00

Post by Morgana » 28 Jul 2002 20:28

bon bah je vous souhaite bien du courage pour le premier bébé d'happydays moon et Ben

:lol: :loljump:

[/img]http://membres.lycos.fr/vitefe/vite/babymarteau.gif/

User avatar
Morgana
Membre / Member
Posts: 10
Joined: 20 Mar 2002 01:00

Post by Morgana » 28 Jul 2002 20:38

bon re ! première tentative infructueuse

mais le plaisir est le meme .. :o)))))))))))))))))))))))))))

[/img]http://membres.lycos.fr/vitefe/vite/bab ... u.gif/[img]

roman
Membre / Member
Posts: 43
Joined: 20 Mar 2002 01:00
Location: Lyon

polio ...

Post by roman » 28 Jul 2002 20:41

t es meilleur a la vaisselle
:loljump:

Image

User avatar
Morgana
Membre / Member
Posts: 10
Joined: 20 Mar 2002 01:00

Post by Morgana » 28 Jul 2002 20:51

voui bah toi c pour tout ce qui est connerie que t doué

;o) bisou mon amour

User avatar
Latinus
Admin
Posts: 22353
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus » 28 Jul 2002 22:28

Morgana wrote:voui bah toi c pour tout ce qui est connerie que t doué

;o) bisou mon amour

Faut po fermer un "tag" quand faut l'ouvrir kat....
tu sais, c'est comme une porte... faut l'avoir ouverte pour pouvoir la fermer :rolmdr:

Donc d'abord [tag] .... et en fin [/tag]

Le "/" signifiant "fermeture de balise" ... HooooOOOooo, mes c'est comme de l'html !!!! mé oui mé oui :lol:

Valaaaaa, ptit cours online by Latinus ;)


bien joué Nico... r'heusement k'tes là :drink:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.

Post Reply