[Jeu] Le Kamoulox

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Le Schtroumpf à lunettes insiste pour regarder Question pour un Champion. Le Schtroumpf grognon s'en mêle, c'est le bordel dans mon hôtel, je suis obligée de déménager place Pigalle. Je rencontre ma nouvelle voisine sur le trottoir, quelle put.... ride odeur, elle a laissé brûler de l'huile de foie de morue au fond de son wok. Pour la contrer, je balance ma carte breeze et ce faisant j'attrape les alyzées qui me mènent jusqu'à la case 33.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Post by Manuela »

Avec les 12,34 cts d'€ en litres de lait vanillé que j'ai réussi à choper à la vache ailée + les 1738,34 kilocalories du cassoulet à la confiture de myrtilles, je gagne 1003263,45 kilojoules, c'est à dire l'énergie équivalente à une deux chevaux de 69 (dyslexique). Chaussée avec les gants de GWB, je réussis à faire 7 lieues sous-marines et à arriver à la case 435, où le Petit Nicolas joue à la marchande avec Alceste. Je pique la tartine beurrée à ce dernier, et mon taux de calories augmente de 25% TTC. Avec mon poids multiplié par 0,750 anciens francs, j'ai suffisament de force pour casser les lunettes à ce chouchou d'Agnan. Prime pour violence à l'école: je suis autorisée à aller à la case 567.
Guten Tarte! Sorry for the time...
User avatar
arkayn
Membre / Member
Posts: 12219
Joined: 09 Dec 2002 02:02
Location: Nogent-le-Rotrou
Contact:

Post by arkayn »

Je pose Hélène de Troie en opposition, ce qui contraint Ulysse à faire un bras de fer contre Obélix. Tous les joueurs sont obligés de manger des épinards à la crème.
La folie des uns est la sagesse des autres
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Post by Manuela »

Bonus de la poire Belle-Hélène: tu avances 6,345 cases en chantant: "Je suis Nono le petit robot, l'ami d'Ulysse"...
Guten Tarte! Sorry for the time...
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Ah non, les légumes c'est méchant :sweat: Je peux échanger mes épinards contre la poire Belle-Hélène ? Dans le panier je mets aussi Popeye et Olive, ça vaut non ?


PS : Manuela, je suis épatée par tes contributions ! Difficile de croire que tu n'as pas passé ton enfance en France !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
arkayn
Membre / Member
Posts: 12219
Joined: 09 Dec 2002 02:02
Location: Nogent-le-Rotrou
Contact:

Post by arkayn »

J'installe un énorme élastique. Les joueurs doivent s'élancer dans les airs pour rattraper la vache ailée.

Celui qui y arrive doit crier "Vache qui rit". Les autres joueurs doivent alors appeller un numéro surtaxé et écouter "Ouh, la menteuse" de Dorothée.
La folie des uns est la sagesse des autres
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Je m'élance en culotte courte, je rebondis sur le babybel au gouda, et... j'effleure la queue de la vache ailée sans pouvoir l'attraper (elle l'a beurrée ou quoi ? ça glisse) . Je retombe dans un pré où Milka et Marguerite m'invite à battre le beurre avec leur soeur.

Au suivant !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Post by Manuela »

Moi je tente mon coup malgré le vertige et c'est vachement difficile... Cette vache ailée, oh là là qu'est-ce qu'elle est vache celle-là ! Elle se laisse pas faire, la têtue (elle serait pas Taureau par hasard?) ! Moi je fais une pirouette Cacahouète, à la "Pinocchio dans Shrek 2", l'élastique se tord -de rire- et se met à me chanter : "Mes circuits sont niqués... si ça continue j'vais me découper, suivant les points, les pointillés eh! Oh oh vertiges de l'Amour"...


(PS: Merci Maïwenn, c'est gentil)
Guten Tarte! Sorry for the time...
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

:hello: vous êtes tous(tes) trop fort... j'ose pas :confused:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

leo wrote::hello: vous êtes tous(tes) trop fort... j'ose pas :confused:
Mais si, lance-toi ! Tiens, regarde, la vache ailée se dirige vers l'Alsace
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Post by Manuela »

Léo, Léo, Léooooo !!!!
Guten Tarte! Sorry for the time...
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

Maïwenn wrote:vers l'Alsace ?
me serais je trahi ? ou les vaches suivraient elles trop nos cigognes ?

Image
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Post by Manuela »

Tu as réussi à la choper ? Woaaahhhh chapeau melon !!!
Guten Tarte! Sorry for the time...
User avatar
arkayn
Membre / Member
Posts: 12219
Joined: 09 Dec 2002 02:02
Location: Nogent-le-Rotrou
Contact:

Post by arkayn »

Les autres joueurs doivent donc appeller un numéro surtaxé et écouter "Ouh, la menteuse" de Dorothée.

Merci qui ? :lol:
La folie des uns est la sagesse des autres
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Post by Manuela »

Ah oui flûte traversière, décidément M. le Master John-Bob alias Arkayn il oublie rien, la vache !

Et puis une fois la toture téléphonique faite, on peut relancer les dés de la charité, M'sieur Bob?
Guten Tarte! Sorry for the time...
Post Reply