Un quatrième traducteur arabe

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Post by Manuela »

OK Maï, dans ce cas-là, tu peux m'ajouter deux langues source (italien et portugais) et comme langue cible l'anglais.
Guten Tarte! Sorry for the time...
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Super :)

Je transmets ça à Flam ;)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
Cãlin
Membre / Member
Posts: 1031
Joined: 31 May 2004 04:15
Location: Cork, Ireland

Post by Cãlin »

Heya! :hello:

I'm available and willing, too.
However, if you decide to include me as well, you should know that I might be very busy, as I am usually, so it may take more than the regular week for me to do my part.

Source & target languages:
Romanian (mother tongue)
English
Portuguese
Swedish
Norwegian (only bokmål)
Danish

Only source languages:
French
Modern Greek

Good luck! :drink:
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

On commence à avoir des combinaisons exotiques... :D

Je commence à réfléchir un peu à une chaine de traductions possible mais j'attends encore d'autres participants et puis surtout, je me plonge dans le roman que j'ai choisi pour trouver un texte... :lol:

Merci à tous ceux qui se sont déjà inscrits!
:hello:
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

Au passage, dans l'hypothèse d'un passage par le latin, j'ajoute Tom à la liste des personnes susceptibles de l'utiliser au moins comme source. Cela dit, le grec ancien m'amuserait beaucoup pour cette fois.

... Certaines personnes comme Tom ne passent pratiquement jamais sur blabla ; d'autres comme Bacaline ou Xavier passent épisodiquement sur le site et ne verront peut-être par ce fil à temps, mais sont "fiables", on peut être sûr qu'elles seront là dans plusieurs mois et qu'elles feront leur travail si du moins elles ont accepté de s'engager. Donc si tu es bloqué sur une combinaison, n'hésite pas les contacter par MP - paroles du vétéran des chefs d'orchestre de TA !
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

Sisyphe wrote:Au passage, dans l'hypothèse d'un passage par le latin, j'ajoute Tom à la liste des personnes susceptibles de l'utiliser au moins comme source. Cela dit, le grec ancien m'amuserait beaucoup pour cette fois.

... Certaines personnes comme Tom ne passent pratiquement jamais sur blabla ; d'autres comme Bacaline ou Xavier passent épisodiquement sur le site et ne verront peut-être par ce fil à temps, mais sont "fiables", on peut être sûr qu'elles seront là dans plusieurs mois et qu'elles feront leur travail si du moins elles ont accepté de s'engager. Donc si tu es bloqué sur une combinaison, n'hésite pas les contacter par MP - paroles du vétéran des chefs d'orchestre de TA !
Oui, je comptais bien relancer certains par MP mais je ne voulais pas les agresser tout de suite! :lol: Je vais peut-être attendre quelques jours ou je le ferai peut-être tout à l'heure, faut voir...

:hello:
User avatar
helena
Membre / Member
Posts: 1271
Joined: 14 Apr 2003 22:29
Location: Valence

Post by helena »

j'ai déjà joué 2 fois, donc pour anglais - français je laisse la place à ceux qui n'ont pas encore participé. Si à tout hazard tu trouves qq'un pour le croate je veux bien participer. :hello:
Helena
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

helena wrote:j'ai déjà joué 2 fois, donc pour anglais - français je laisse la place à ceux qui n'ont pas encore participé. Si à tout hazard tu trouves qq'un pour le croate je veux bien participer. :hello:
Ca marche... Baccaline ne traduit pas depuis le croate?
User avatar
helena
Membre / Member
Posts: 1271
Joined: 14 Apr 2003 22:29
Location: Valence

Post by helena »

flamenco wrote:
helena wrote:j'ai déjà joué 2 fois, donc pour anglais - français je laisse la place à ceux qui n'ont pas encore participé. Si à tout hazard tu trouves qq'un pour le croate je veux bien participer. :hello:
Ca marche... Baccaline ne traduit pas depuis le croate?
elle l'avait fait dans un des jeux, mais peut-etre qu'elle preferera l'arabe, faut voir avec elle ;)
Helena
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

helena wrote:
flamenco wrote:
helena wrote:j'ai déjà joué 2 fois, donc pour anglais - français je laisse la place à ceux qui n'ont pas encore participé. Si à tout hazard tu trouves qq'un pour le croate je veux bien participer. :hello:
Ca marche... Baccaline ne traduit pas depuis le croate?
elle l'avait fait dans un des jeux, mais peut-etre qu'elle preferera l'arabe, faut voir avec elle ;)
Elle pourrait faire croate-arabe dans ce cas-là! ;) Je lui envois un MP!
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4061
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Post by Isis »

Coucou :hello: !!


Y'a encore une 'tite place pour moi ? :confused:


Si oui, tu peux m'inscrire pour les combinaisons suivantes :

Espagnol/Français
Anglais/Français
Français/Espagnol


Et si c'est pas trop compliqué...

Français/Anglais
Anglais/Espagnol



Mais je ne suis pas prioritaire puisque j'ai déjà participé à la dernière édition - qui est toujours en cours...
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

Ouh la la! Je vais avoir trop de gens pour Français/Anglais/Espagnol...

Ce n'est qu'un jeu... Vous n'avez pas envie de participer avec une langue que vous connaissez peut-être moins mais qui serait plus exotique...?
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4061
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Post by Isis »

Ouh là là ! ;)

T'es pas du tout obligé de m'intégrer, hein !

Si tu veux d'autres possibilités pour moi, mais vraiment sous réserve, j'ai en stock :lol: :

- Catalan (que je comprends très bien mais je peux pas le parler, hein !)
- Italien (Idem mais je comprends un peu moins bien...)
- Occitan (Idem)
- et peut-être Portugais mais là c'est de très très loin ! :lol:


(il fut un temps où je faisais aussi de l'hébreu, mais j'ai vraiment tout oublié - désolée :-? )
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

Isis wrote:Ouh là là ! ;)

T'es pas du tout obligé de m'intégrer, hein !

Si tu veux d'autres possibilités pour moi, mais vraiment sous réserve, j'ai en stock :lol: :

- Catalan (que je comprends très bien mais je peux pas le parler, hein !)
- Italien (Idem mais je comprends un peu moins bien...)
- Occitan (Idem)
- et peut-être Portugais mais là c'est de très très loin ! :lol:


(il fut un temps où je faisais aussi de l'hébreu, mais j'ai vraiment tout oublié - désolée :-? )
Si Koko participait, tu pourais faire occitan vers Anglais/Français/Espagnol?
User avatar
chatoune
Membre / Member
Posts: 4378
Joined: 27 Apr 2003 15:01
Location: Le Mans
Contact:

Post by chatoune »

Moi aussi j'ai déjà joué donc je laisse volontiers ma place. :hello:
Post Reply