Un quatrième traducteur arabe

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4061
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Post by Isis »

kokoyaya wrote:
Isis wrote:- Occitan (Idem)
C'est quoi ton occitan ? Languedocien ? Provençal ? Gascon ?

Aucune idée :roll: . C'est de la cuisine-maison :lol: !!

Mais bon, étant donné que je me localise dans l'Hérault (près de Béziers), je dirais que c'est plus languedocien que provençal ou gascon ;).

Va falloir que j'appelle ma mère et ma grand-mère à la rescousse, moi !! :loljump:
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

Bon, c'est du haut-languedocien pour moi donc ça devrait coller, je vais essayer de rester assez terre-à-terre et d'éviter les envolées lyriques :loljump:
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4061
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Post by Isis »

Merci ! Tu es trop bon, Koko :loljump: !!
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

Bonjour à tous...

Le traducteur arabe se portait bien jusqu'à... la tuile... J'aurais besoin d'un traducteur qui ne participe pas au jeu pour le moment et qui puisse faire une trad à partir du grec ancien... :lol: Oui, je sais, ça court les rues! :lol:

Normalement les autres traducteurs ne devraient pas me faire défaut, n'est-ce pas : Scapeghost, Koko, Isis et Kaolyn? :lol:

Help, on arrive sur la fin! :D
Flamy
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

Toujours partant (mais pas pour le grec ancien, j'en ai fait 5 ans mais ça remonte trop loin :P ).
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

kokoyaya wrote:Toujours partant (mais pas pour le grec ancien, j'en ai fait 5 ans mais ça remonte trop loin :P ).
C'était humoristique, je me doute bien que ceux que j'ai cités ne me feront pas défaut!
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4061
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Post by Isis »

flamenco wrote:Bonjour à tous...

Le traducteur arabe se portait bien jusqu'à... la tuile... J'aurais besoin d'un traducteur qui ne participe pas au jeu pour le moment et qui puisse faire une trad à partir du grec ancien... :lol: Oui, je sais, ça court les rues! :lol:

Normalement les autres traducteurs ne devraient pas me faire défaut, n'est-ce pas : Scapeghost, Koko, Isis et Kaolyn? :lol:

Help, on arrive sur la fin! :D
Flamy

Oui, oui, je suis toujours là aussi, bien entendu ;) !

Du grec ancien... je peux pas t'aider, désolée :sweat: !!
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17921
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Il te faut vers quelle langue ?

Je dis ça parce que je crois connaître une autre hélléniste sur un autre forum, je peux peut-être lui demander. Mais je pense que ce serait vers le latin, le français ou l'allemand (enfin, à vérifier hein, bien sûr...)
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

vu la rareté de la langue source, je m'adapterai à n'importe quelle langue cible : le français me va bien. (dans l'idéal, ce serait le néerlandais! :lol:)
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

flamenco wrote:
kokoyaya wrote:Toujours partant (mais pas pour le grec ancien, j'en ai fait 5 ans mais ça remonte trop loin :P ).
C'était humoristique, je me doute bien que ceux que j'ai cités ne me feront pas défaut!
Au vu de mon activité, tu aurais pu avoir des doutes fondés ;)
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17921
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Oyez, oyez : j'ai une volontaire pour grec ancien > français ! :D
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Cãlin
Membre / Member
Posts: 1031
Joined: 31 May 2004 04:15
Location: Cork, Ireland

Post by Cãlin »

Hej! How´s it goin´? Any news?
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

Waiting for Kokoyaya... ;)
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4061
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Post by Isis »

flamenco wrote:Waiting for Kokoyaya... ;)
Ouh là là ! Ca veut dire que c'est mon tour, après, c'est ça ? :sweat:

Vite, vite, va falloir que je révise mon occitan !! :lol:
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
User avatar
Chrysopale
Membre / Member
Posts: 1767
Joined: 23 May 2007 22:40
Location: Trop au nord, 'fait froid...
Contact:

Post by Chrysopale »

Bah moi j'veux bien aider, mais pour le grec ancien, je sais rien faire pour vous...

Les langues dans lesquelles je peux être utile: français (bien sûr...), néerlandais, anglais, espagnol = dans les 2 sens
Je peux essayer de traduire à partir du russe, mais je ne promets rien (mon niveau n'est pas encore très bon)
Post Reply