Où que z'êtes passé?

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Où que z'êtes passé?

Post by Latinus »

La rentrée serait si dure que cela ?
Z'avez tous perdu vos favoris ? :confused:

Y'a plus que moi qui ai accès au forum :-o ?

lol

montrez que z'êtes vivants tudieu !
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
moonila
Guest

Post by moonila »

présenteeuuuhhh chef :lol:
tu sais très bien que c super dur les vacances :roll:
Le_sOrcieR
Guest

Post by Le_sOrcieR »

suis là et là et encore là mais jamais tres loin.. .)

Cartagene
Guest

Coucou !!!

Post by Cartagene »

Coucou !!!! je suis là :)
Hey oui la tite curieuse vient de trouver un tit coin pour dire des tites bitizes (mé pas trop promis :confused: )
J'adore les tits forum comme ça pis bon j'ai un GROS un énorme défaut je suis très très bavarde :lol:
J'espere que qq'uns vont pouvoir suivre pcq sinon c pas drole :cry: !
En fait je c pas si mon infiltration ici va se passer sans dommage (non non frappez po!!) mais g pas résisté ....
(euhhhhhh ....... zut suis pas trop inspirée là. Bon oki vé pas tt de suite dévoiler ttes mes cartes non mé :P Mais ça viendra ça aussi c une promesse)

Cartagene ............ s'installe
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: Coucou !!!

Post by Latinus »

Cartagene wrote:Coucou !!!! je suis là :)
Hey oui la tite curieuse vient de trouver un tit coin pour dire des tites bitizes (mé pas trop promis :confused: )
J'adore les tits forum comme ça pis bon j'ai un GROS un énorme défaut je suis très très bavarde :lol:
J'espere que qq'uns vont pouvoir suivre pcq sinon c pas drole :cry: !
En fait je c pas si mon infiltration ici va se passer sans dommage (non non frappez po!!) mais g pas résisté ....
(euhhhhhh ....... zut suis pas trop inspirée là. Bon oki vé pas tt de suite dévoiler ttes mes cartes non mé :P Mais ça viendra ça aussi c une promesse)

Cartagene ............ s'installe
Lol ;) Bienvenue ici Cartagene !
Je parie que la tite curieuse, elle cliqué sur ma signature de mail pour trouver ce ptit forum tranquille :D
Ton infiltration n'est pas encore achevée figure toi, il te reste à t'enregistrer sur le fourm, c'est plus pratique et au moins ça "réserve" ton pseudo que pour toi ;)
Viens quand tu veux, j'adore l'animation moi ;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Cartagene
Guest

Re: Coucou !!!

Post by Cartagene »

Latinus wrote: Lol ;) Bienvenue ici Cartagene !
Je parie que la tite curieuse, elle cliqué sur ma signature de mail pour trouver ce ptit forum tranquille :D
Ton infiltration n'est pas encore achevée figure toi, il te reste à t'enregistrer sur le fourm, c'est plus pratique et au moins ça "réserve" ton pseudo que pour toi ;)
Viens quand tu veux, j'adore l'animation moi ;)
Vala Mossieu g fé koi vs avez dit :)
Pcq déjà des fois je c plus trop koi je dis alors si en plus je suis plus moi mm pcq qq'un il a volé mon nom alors là non po bien ça :(
Maintenant ça yé je suis infiltrée ??
Et sinon ben vivi g fé ça , ben aussi fo po laisser trainer des adresses ou je peux faire clic hein pcq je resiste po c comme ça (mé vé me soigner un jour :confused: )
Bon vé qd mm essayer de démarer en douceur pcq là 3 msg dans la journée ça frole invasion :lol:
Merci pour l'accueil à bientot

Cartagene ....... en pleine infiltration (shuttttttt je suis là incognito) :sun:
User avatar
estrella
Membre / Member
Posts: 52
Joined: 14 Dec 2002 17:37
Location: Osttirol :)
Contact:

Post by estrella »

moonila wrote:tu sais très bien que c super dur les vacances :roll:
ca, c'est vrai! (apparament :))
DAS MEER IST NIE EINSAM.
User avatar
STEMax
Membre / Member
Posts: 73
Joined: 02 Nov 2002 21:00
Location: Toulouse

Post by STEMax »

'lut

Oh la oh la oh la détournement caractérisé du post par Mlle Cartagene, je sanctionne et je cNEsure (comprenne qui pourra :)). Donc carton jaune :D
Mouarf à la limite ça compte pas parce que j'ai aucune autorité ici...

Sinon moi j'suis là, fidèle au post, pas très réveillé mais fidèle au postzzzZZZzzZzzZzZz hein ! koi ! non non je dormais pas j'vous jure patron. Koi ? les traces de clavier sur la joue...heu... ben c la nouvelle mode aux States c pour ça....


Bon aller j'arrête moi parce que là je dégente... Tchô STEMax
User avatar
Frynn888
Membre / Member
Posts: 80
Joined: 12 Sep 2002 15:12
Location: Londres
Contact:

Post by Frynn888 »

Wouais, c'est vrai que l'activité du forum est pas au max, faut dire que Kokoyaya à pas l'air d'avoir accès, ça fait un creux de suite.
User avatar
captncavern
Membre / Member
Posts: 494
Joined: 14 Jun 2002 02:00
Location: Paris/Banlieu selon les jours
Contact:

Post by captncavern »

Bah, c'est les vacances, on en profite pour decoller un peu de son ecran de pc... Meme si c'est pas toujours facile :roll:
Pourquoi faire simple ?
roman
Membre / Member
Posts: 43
Joined: 20 Mar 2002 01:00
Location: Lyon

Post by roman »

present aussi au rapport chef !!
bisous cartagene au passage et bonne année
:drink:
Post Reply