mon chat et moi... "Les tribulations d'un papy chat"

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4061
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Post by Isis »

leo wrote: la pilule pour les chattes, je me suis renseigné, c'est pas le top... cancérigène en plus à ce qu'il parait...

Tout à fait :-?. Je vois que tu t'es bien renseigné ;). Je disais ça au cas où. Je connais une famille qui l'utilise régulièrement sans état d'âme. Moi, je pourrais pas :(.

***
Beaumont wrote:Il y a vraiment des choses que je ne comprendrais jamais... comme l'amour qu'on peut porter à ces sales bestioles ! :roll:

Pardonnez-moi mais je vis des moments difficiles, avec une tripotée de chats dans ma rue qui viennent pisser, gerber et bouffer tout ce qu'ils peuvent sur ma terrasse. Qu'on ne me dise plus jamais qu'un chat c'est propre, il n'y a rien de plus dégueulasse !!! :evil:

Je vais m'acheter un lance-pierres, ça va me défouler... :p
Courage, Beaumont ! ;)

C'est sûr que si y'en a ne serait-ce que 5 ou 6, ça peut faire des dégâts :-?
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
User avatar
francis
Membre / Member
Posts: 378
Joined: 23 Nov 2004 08:28
Location: Le Caire, Egypte

Post by francis »

joey wrote:les pilules contraceptives c'est pas le top (risque de cancer)...il vaut mieux stériliser la minouche, ainsi tu ne risques plus une autre portée ( on oublie parfois de donner la pilule ) et tu permets à ta chatte de vivre plus longtemps...
Image
Quelle contradiction ... cette pilule n'est elle pas destinee a se debarasser de ces sales bestioles?
Francis
User avatar
joey
Membre / Member
Posts: 18555
Joined: 10 Oct 2006 21:08
Location: plein-sud

Post by joey »

pas que je saches, ce n'est pas le but ...
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

cool Joey :lol:

édit: les 2 nouveaux miens vont bien, trés jolis en plus... un(e) morfalle et un plus petit qui essaye de se défendre... (un ou une, je sais toujours pas... :lol:)

mon épouse n'est pas encore d'accord (et elle sait pas), mais j'en garderai bien un :)... ou deux ? :loljump:

oh punaise, si elle lit mon post :-?
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

bon, je change un peu d'avis... les petits sont toujours aussi mignons, le petit malingre, une fois pesé (balance de patisserie) est en fait le plus gros ;) (430 grammes à 3 semaines, contre 390 pour l'ancien soit disant gros morfalle)

mais !!!

elle m'a mordu sévère :evil: :evil: :evil:

===>> toubib, antibios et maintenant diarrhées du tonnerre !

sympa les chattes !

ps: les diarrhées, c'est pour moi hein !
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7339
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Post by Beaumont »

Je ne comprendrai jamais... :lol:

Ceci dit tiens moi en ce moment j'ai des problèmes de souris ! Mais je préfère encore un piège à un chat.

Pas plus tard qu'hier j'ai dû déloger (avec un bon coup de parapluie bien placé entre les deux yeux) deux chats qui étaient montés dans le capot de ma voiture. J'ai reconnu les chats qui étaient dans notre voisinage mais on était à plusieurs kilomètres de la maison, donc ils avaient dû faire tout le trajet sous le capot...
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
User avatar
joey
Membre / Member
Posts: 18555
Joined: 10 Oct 2006 21:08
Location: plein-sud

Post by joey »

:cat: non mais!!!
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

bien, je suis passé du F2 au F4...

le F2 (petite boite carton banale), un peu trop petit maintenant, tout ce petit monde grimpe, sort et vadrouille dans toute la cave... attention à l'ouverture de la porte !

donc le F3 (super carton à légumes) s'impose, un peu plus grand, plus haut de mur et super bien ajouré pour leur permettre de voir dehors... justement ! trop de vue sur dehors... ça a pas loupé, après une/deux heures d'exercice... tout ce petit monde est dehors !

enfin le F4 (genre carton de chaine HiFi)... là, top, grande place, on peut gambader, mais un peu prison... les murs sont très haut, même la chatte doit sauter pour y rentrer...

je sais pas eux... mais moi, je suis tranquille ! :)
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
joey
Membre / Member
Posts: 18555
Joined: 10 Oct 2006 21:08
Location: plein-sud

Post by joey »

Bonnie , la maman de Vanie (ma miaoutte à moi) a mis bas ses petits dehors ...elle n'aime pas rester dans la maison...
chose curieuse , elle me les a tous ramenés (3) dans la chambre d'enfant , dans le lit à barreau de Jules le petit dernier d'il y a 4 ans...je les ai laissé là ...tout le temps que Bonnie les a allaités , ils sont restés dans le lit de Jules...Les chats sont très propres...Les chatons savaient à peine marcher qu'ils se traînaient vers la litière...J'en ai été époustouflée...ces chats-là c'est toute une histoire.
Une belle bien-sûr :cat: :cat: :cat:
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

j'ai du louper un épisode... les miens, c'est... on va en vadrouille, la maman elle est pas là, et en plus, si elle revient, elle engueule le gardien (moi)
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
joey
Membre / Member
Posts: 18555
Joined: 10 Oct 2006 21:08
Location: plein-sud

Post by joey »

le tigre qui se fait engueuler par une minouche!!! on aura tout vu :loljump:
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

là, j'abandonne... j'avais fini par mettre une boite de 50cm de haut... au bout de 2 heures, ils ont réussit à passer par-dessus !

donc, ancienne petite boite en carton, avec porte coupée sur le devant,... et débrouillez vous !!! m**** la maman n'a qu'à assumer !!!

bon, moi ça m'arrange pas pour autant... plus possible de marcher tranquille dans la cave !

Beaumont, Iubito, parfois je vous comprends... :roll:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
joey
Membre / Member
Posts: 18555
Joined: 10 Oct 2006 21:08
Location: plein-sud

Post by joey »

oh la la ! les minets , c'est le moment de vous trouver une famille d'accueil... :cat:
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

ben, c'est pas derrière la machine à laver qu'ils vont la trouver !!! :roll:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
Geache
Membre / Member
Posts: 2149
Joined: 04 Jun 2003 13:18
Location: Mons

Post by Geache »

Va savoir, y'a peut-être une famille de souris qui crèche derrière la machine à laver, hein...
________________________________________
Les fleurs poussent même dans les cimetières
Post Reply