mon chat et moi... "Les tribulations d'un papy chat"

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: mon chat et moi... "Les tribulations d'un papy chat"

Post by svernoux »

Oui, bétadine jaune ici aussi. Ca va, la plaie est moins à vif donc c'est plus facile de le soigner aujourd'hui :sweat:
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: mon chat et moi... "Les tribulations d'un papy chat"

Post by leo »

aujourd'hui frottage/lotion anti puces à tous, et du vigoureux, je ne les reverrai plus de la journée :loljump:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
Ankhsenamon
Membre / Member
Posts: 30507
Joined: 22 Mar 2013 21:11

Re: mon chat et moi... "Les tribulations d'un papy chat"

Post by Ankhsenamon »

Aujourd'hui prise de bec... enfin de gueule... du Katze pour lui faire avaler son vermifuge! :sweat:
Bon on a réussi... mais quelle galère à chaque fois! Déjà, quand on voit la taille du comprimé...!! :-o :evil: (Non, vraiment y sont pas bien de faire des trucs énormes comme ça!! :-o )
Va faire avaler ça à une fine gueule!!! :-?
Surtout que madame die Katze, plus besoin d'essayer, comme autrefois, de ruser avec elle à lui écraser le médoc ou de le dissimuler dans le meilleur des mets de son choix! Elle le SENT quoi qu'on fasse... et c'est niet, j'en veux pô!! :roll:
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: mon chat et moi... "Les tribulations d'un papy chat"

Post by leo »

huhuhu, tu crois qu'il l'a avalé... regarde bien partout, la mienne recrache discrètement au bout de 1/4 ou 1/2 heure, fait semblant d'avoir déglutit oui, futée Zoubie :evil:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
Ankhsenamon
Membre / Member
Posts: 30507
Joined: 22 Mar 2013 21:11

Re: mon chat et moi... "Les tribulations d'un papy chat"

Post by Ankhsenamon »

Hein?!!! Ah non alors!... J'espère que non!! :-o

A priori elle l'a avalée vu qu'elle a mangé et avalé un morceau de viande après... J'espère qu'elle n'a, seulement, pas tout vomi ensuite!! :-?

Mais comment tu fais, alors, toi, pour qu'ils le gardent, le comprimé?!! :roll:
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
User avatar
Andergassen
Membre / Member
Posts: 36556
Joined: 12 Nov 2009 15:20
Location: Plein sud/Pôle nord, selon la langue

Re: mon chat et moi... "Les tribulations d'un papy chat"

Post by Andergassen »

Il y a peut-être la solution de la soupe aux zytoires...
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Re: mon chat et moi... "Les tribulations d'un papy chat"

Post by kokoyaya »

Moi, j'ai testé le chat siamois volant ce soir, il a volé bas, pas eu le temps d'ajuster :(
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: mon chat et moi... "Les tribulations d'un papy chat"

Post by svernoux »

Comment ça, Koko ???

Ankhs, ah oui c'est la galère les cachets. C'est clair que la dissimulation, ça marche pas ! Et qu'il faut faire gaffe comme dit leo, mais 1/4 après, quand même, j'aurais pas cru. Je pense que si elle a mangé derrière, tu peux être tranquille !
La taille du comprimé : chez moi tous les comprimés que j'ai eus à donner sont petits, que ce soit vermifuge, antibio ou autre. Faut peut-être changer de marque et demander à ton véto ?
Et sinon, une autre solution, que j'utilise pour ma vieille minette qui n'ouvrira jamais la bouche à un cachet : vermifuge par voie externe. C'est comme l'antipuce, une pipette. Je crois que les vétos n'aiment pas, mais c'est mieux que rien je pense.
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Re: mon chat et moi... "Les tribulations d'un papy chat"

Post by kokoyaya »

svernoux wrote:Comment ça, Koko ???.
Maou maou, vas-y que je viens dans ton jardin et que je demande à me faire caresser. Tout mimi le chat, il passe et repasse en se frottant et au bout de 5 minutes, bon coup de griffes et de dents. Il n'a volé que deux mètres parce que je n'ai pas eu le temps de prendre plus d'élan. Saleté, je t'aimais bien avant, je te trouvais bien mimi mais là, tu risques de jouer à Airbus si tu reviens.
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: mon chat et moi... "Les tribulations d'un papy chat"

Post by svernoux »

Ah, d'accord, ouf, j'ai cru que tu te l'étais payé en voiture ou quelque chose comme ça...

J'ai un siamois aussi et je crois que c'est assez caractéristique de ces bestioles d'être très collants. Quant au mien, quand on l'a eu, coup de niaque aussi si on lui touchait le ventre, mais tout ça, ça s'apprend, avec de la patience il a accepté et maintenant il en redemande...
Mais évidemment, ce n'est pas à toi de le faire !
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: mon chat et moi... "Les tribulations d'un papy chat"

Post by leo »

Ankhsenamon wrote:Mais comment tu fais, alors, toi, pour qu'ils le gardent, le comprimé?!! :roll:
ben je sais que si je mélange à quoi que ce soit c'est foutu ! donc la solution engin projecteur pour envoyer ça sans la gorge je suis nul :lol: donc c'est la main sur le cou, et j'enfonce au coin de la bouche si ça veut, je masse le cou et je gueule un peu aussi, puis j'attend... :roll:
le coup du "pincer de côté de la bouche" pour faire ouvrir j'arrive pas non plus :-?
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: mon chat et moi... "Les tribulations d'un papy chat"

Post by leo »

kokoyaya wrote:Moi, j'ai testé le chat siamois volant ce soir, il a volé bas, pas eu le temps d'ajuster :(
y'avait longtemps, ça me manquait, j'te jure... Iubi, une idée toi aussi ? :loljump:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Re: mon chat et moi... "Les tribulations d'un papy chat"

Post by kokoyaya »

leo wrote:
kokoyaya wrote:Moi, j'ai testé le chat siamois volant ce soir, il a volé bas, pas eu le temps d'ajuster :(
y'avait longtemps, ça me manquait, j'te jure... Iubi, une idée toi aussi ? :loljump:
Ah mais j'aime les chats, c'est juste que s'il me fait mal, je ne compte pas le réprimer gentiment en faisant appel à son bon sens et en argumentant pendant des heures avec une voix débile.
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4061
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Re: mon chat et moi... "Les tribulations d'un papy chat"

Post by Isis »

Moi j'ai une méthode très efficace et indolore pour les chats du voisin qui viennent marquer leur territoire DANS la maison : je les poursuis au pistolet à eau :lol:
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: mon chat et moi... "Les tribulations d'un papy chat"

Post by leo »

je reconnais... les débiles c'est nous, les égoïstes c'est eux et pas qu'un peu !!!
je vois bien Isis, le "concombre masqué" :loljump: :loljump: :loljump:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Post Reply