Fallait demander traillounet !!!!

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
etoremilac
Guest

Fallait demander traillounet !!!!

Post by etoremilac » 14 Oct 2002 13:56

Alors eh bien bonjour tout le monde !!

le rabateur qui travail sur le site à fait du bon boulot .. puisque je suis arrivée :)

Alors bisous a ceux que j'eusse connu dans un autre monde ! des baffes parce qu'ils n'ont pas donné de nouvelles régulièrement !

Et pour les autres .. bin on va bien arriver à se parler ! :lol

Voilà le résumé de ma vie est sur le profil ! un peu de changement mais pas tant que ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais découvrir vos forums et voir ou je peux mettre ma tite grif !!

bizzzzzzzzzzzzzzzz

User avatar
Latinus
Admin
Posts: 22356
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus » 14 Oct 2002 14:09

coucou etore !!
content de te revoir parmis nous.... ça fait un bail ! :sweat:

ramène par ici nos vieilles connaissances.... c'est nickel pour discuss à +sieurs !!!


A bientôt :hello: :drink:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.

User avatar
etore
Membre / Member
Posts: 13
Joined: 14 Oct 2002 13:49
Location: Haute patate

faut pas ....

Post by etore » 14 Oct 2002 14:20

Rêver ! les vieilles connaissances sont devenues très vieilles !!!! déjà voit le temps que nous avons mis à nous retrouver ! et encore merci hotmail :)

je me demande si nous n'avons pas tous déménagé cettedernière année ! :lol :lol ( evidemment ici suis sur ça ne marche pas ! )

Quand je pense à traillounet le bougre ! et le sorcier tient le sorcier mais c'est lui zut comment ça s'appelle déjà les trucs ah voui send je crois euhh je c plus !!!!!!

Et alors que devient respu ? j'ai vu un "leclown" le même de chez le même que là bas ?

Bon à suivre à suivre ! traillounet radine toi :)
La mémoire c'est comme une valise ..on met toujours dedans des choses qui ne servent pas !

La vie est un long fleuve tranquille !

User avatar
Latinus
Admin
Posts: 22356
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: faut pas ....

Post by Latinus » 15 Oct 2002 10:36

etore wrote:Rêver ! les vieilles connaissances sont devenues très vieilles !!!! déjà voit le temps que nous avons mis à nous retrouver ! et encore merci hotmail :)

je me demande si nous n'avons pas tous déménagé cettedernière année ! :lol :lol ( evidemment ici suis sur ça ne marche pas ! )

Quand je pense à traillounet le bougre ! et le sorcier tient le sorcier mais c'est lui zut comment ça s'appelle déjà les trucs ah voui send je crois euhh je c plus !!!!!!

Et alors que devient respu ? j'ai vu un "leclown" le même de chez le même que là bas ?

Bon à suivre à suivre ! traillounet radine toi :)
voui, Leclown c'est le même que sur respu, mais il vient plus depuis des lustres... depuis que lokanova s'est séparé de lokaweb (voir même avant). vala ;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.

User avatar
etore
Membre / Member
Posts: 13
Joined: 14 Oct 2002 13:49
Location: Haute patate

Post by etore » 15 Oct 2002 18:49

hello la foule absente !

Bon Trailounet tu pourrais au moins lire le forum ! tu posais une question !

alors quoi de neuf ? bon vous pourriez pitete laisser la date de vos passages hein histoire que je ne cause pas dans le vide ! :)

allez hop hop hop plus là :)
La mémoire c'est comme une valise ..on met toujours dedans des choses qui ne servent pas !

La vie est un long fleuve tranquille !

moonila
Guest

Post by moonila » 17 Oct 2002 09:18

fo pa faire trop de bruit sinon z'allez les réveiller c povres petits :lol:
Imaginez ki se mette a poster sur le forum, on aura l'air fin hein ... ;)

User avatar
Latinus
Admin
Posts: 22356
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus » 17 Oct 2002 10:27

etore wrote:hello la foule absente !

Bon Trailounet tu pourrais au moins lire le forum ! tu posais une question !

alors quoi de neuf ? bon vous pourriez pitete laisser la date de vos passages hein histoire que je ne cause pas dans le vide ! :)

allez hop hop hop plus là :)
Tu peux toujours essayer de le réveiller à coup de mail :loljump:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.

Post Reply