Passage de Bacaline sur Freelang

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
User avatar
Bacaline
Membre / Member
Posts: 990
Joined: 07 Jan 2005 16:03
Location: Lyon

Post by Bacaline »

Merci pour vos gentils messages : j'aimerais bien mettre une photo de Camil et de Jannette mais :confused: je sais plus comment on fait :sweat:

Je passe de temps en temps juste pour vous lire et avoir de vos nouvelles, le 29 février c'était pas fait exprès :D j'espère aussi repasser plus souvent quand même !!

Camil c'est un petit garçon tout mignon, glouton et souriant, il aura un an le 9 avril.

Si vous avez des préoccupations de parents alors là sûrement que j'ajouterais mon grain de sel, c'est mon dada en ce moment :sun: et je m'interresse aussi au bilinguisme, j'ai lu le bouquin de Mme Abdelillah-Bauer : Le défi du bilinguisme elle présente différentes façon d'abordé la question et aussi les trucs que les parents et les familles on t mis au point pour continuer à parler et pratiquer plusieurs langues...je conseille.

Allez à bientôt :drink: c'est l'apéro
مع السلامة
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Tu peux stocker la photo ici, va voir dans "Upload" tout en haut. Et puis ensuite il n'y a plus qu'à coller le lien. Je ne sais plus si les balises img sont données d'office, mais si elles n'y sont pas, il suffit de cliquer sur img avant de coller le lien, et encore une fois après. Tout facile :)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
damiro
Membre / Member
Posts: 1442
Joined: 10 Aug 2004 23:50
Location: Liège/Belgium

Re: Passage de Bacaline sur Freelang

Post by damiro »

Bonjour Bacaline :)
Content d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout se passe bien pour la petite famille الحمدالله
براك اللهُ فيكم

A bientôt :hello:
Η γνώση σας δίνει πίσω την ελευθερία
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Re: Passage de Bacaline sur Freelang

Post by iubito »

Damiro, les nouvelles ne sont plus très fraîches, le dernier message posté dans ce sujet... date de mars 2008 :loljump:
mais ça n'empêche pas un 'tit coucou à Bacaline si elle repasse par là :hello:
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Post Reply