Restau Paris : régime déprime

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Locked
Giulia
Guest

Restau Paris : régime déprime

Post by Giulia »

Bonjour à tous
J'ai vraiment besoin d'un conseil, car là non seulement à cause de ça je déprime mais en plus je ne sais pas sur quel pied danser.
Le problème c'est que pour des problèmes gastriques le médecin m'a prescrit un régime sans coca, sans fritures et avec le moins d gateaux possible. déprimant quand on sait la quantité de coca que y a chez moi.
En plus quand je vais aller au restau avec vous je ferai comment ?? Je suis triste ce soir...


Julie
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24768
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: Restau Paris : régime déprime

Post by Latinus »

Giulia wrote:Bonjour à tous
J'ai vraiment besoin d'un conseil, car là non seulement à cause de ça je déprime mais en plus je ne sais pas sur quel pied danser.
Le problème c'est que pour des problèmes gastriques le médecin m'a prescrit un régime sans coca, sans fritures et avec le moins d gateaux possible. déprimant quand on sait la quantité de coca que y a chez moi.
En plus quand je vais aller au restau avec vous je ferai comment ?? Je suis triste ce soir...


Julie
1 - En général on danse sur les deux pieds.
2 - Comment faire ? => tu amènes un repas froid avec toi et basta.


3 - je ferme ce topic.

4 - Cela ne me regarde pas mais... il existe des doc pour le ventre, et d'autres pour la tête. Es-tu sûre d'être allée consulter le bon?
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Locked