Le club des gens qui perdent leurs clés USB

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
User avatar
Geache
Membre / Member
Posts: 2149
Joined: 04 Jun 2003 13:18
Location: Mons

Post by Geache »

Maïwenn wrote:J'ai encore du mal à y croire, et pourtant c'est vrai :

J'avais donc perdu ma clé USB le 28 juin, lors de mon déménagement. Depuis j'utilisais mon lecteur mp3. Plus gros qu'une clé et rose fushia de surcroit, il était plus difficile à perdre. D'ailleurs, ça marche, je l'ai toujours.

Hier, j'étais dans le bus, j'écoutais justement mon mp3, et ce faisant je "caressais" mon sac distraitement. Sous mes doigts, je sens une excroissance, dont je ne parviens pas à connaître l'origine. Je regarde, c'était ma clé !! Incroyable. Et le plus incroyable, c'est que ce sac est passé à la machine à laver en début de semaine. Je l'avais bien vidé avant de l'y mettre. Il n'y a donc qu'une explication possible : la machine à laver avait volé ma clé, et elle vient de décider de me la rendre ! Je crois que bientôt je vais retrouver les chaussettes de Resina et Geache !

Et en plus, la clé marche toujours !
Que faut il en conclure ? Que lorsqu'on perd quelque chose dans une machine à laver, faut se mettre à caresser des sacs ? J'en reste perplexe...
________________________________________
Les fleurs poussent même dans les cimetières
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Il semblerait que ça puisse aider, en effet :lol:
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
patmos
Membre / Member
Posts: 5760
Joined: 16 Sep 2005 09:54
Location: Quelque part entre Lille - Calais -Dunkerque

Post by patmos »

Geache wrote: Que faut il en conclure ? Que lorsqu'on perd quelque chose dans une machine à laver, faut se mettre à caresser des sacs ? J'en reste perplexe...
Et prendre le bus....... :-?
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

une idée... si je met un billet de 50 euros dans la machine, va elle me restituer tous ceux qu'elle a déjà pu piquer aux autres ? :loljump:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

leo wrote:une idée... si je met un billet de 50 euros dans la machine, va elle me restituer tous ceux qu'elle a déjà pu piquer aux autres ? :loljump:
Essaye ! :D
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
Geache
Membre / Member
Posts: 2149
Joined: 04 Jun 2003 13:18
Location: Mons

Post by Geache »

Bon... ben... si quelqu'un retrouve une chaussette, ou caresse un sac, ou... vous pouvez voir si ma clé USB n'est pas dans les parages ? Fait deux heures que je la cherche. Le bureau n'est pas si grand que cela pourtant...
Last edited by Geache on 07 Oct 2008 11:05, edited 2 times in total.
________________________________________
Les fleurs poussent même dans les cimetières
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

vous avez trop peur hein... d'y mettre un bon gros billet de 50 euros :loljump: :loljump: :loljump:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24767
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Geache wrote: Que faut il en conclure ? Que lorsqu'on perd quelque chose dans une machine à laver, faut se mettre à caresser des sacs ? J'en reste perplexe...
C'est notre ex première dame qui essayait déjà à l'époque, au détour d'un épisode des guignols de l'info.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Geache
Membre / Member
Posts: 2149
Joined: 04 Jun 2003 13:18
Location: Mons

Post by Geache »

C'est bon... je l'ai retrouvée. Dans l'armoire avec les paquets de café. Maintenant j'me souviens... je préparais du café quand j'ai retiré la clé. Puis j'ai rangé les trucs dans l'armoire et j'ai dû déposer la clé usb pour utiliser mes deux mains sans doute...

Bizarre comme le cerveau occulte certains faits parfois hein ?

Par contre pas de chaussette ni quoi que ce soit d'autre dans l'armoire. Je regarderai dans le réfrigérateur, tout à l'heure, j'vous tiens au courant.
________________________________________
Les fleurs poussent même dans les cimetières
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Ce matin ma machine à laver m'a donné 39 bahts (un plat de riz ici) et 2 élastiques à cheveux. Je vais peut-être essayer le gros billet finalement ;)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
chatoune
Membre / Member
Posts: 4378
Joined: 27 Apr 2003 15:01
Location: Le Mans
Contact:

Post by chatoune »

M'enfin elles sont bizarres vos histoires. Je n'ai jamais rien perdu ni retrouvé dans ma machine à laver. Est-ce que je dois porter plainte ? :lol:
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

moi, j'ai pas trop de problèmes, mais mon épouse si... elle perd les baleines de soutiens-gorge dans la machine et un bruit inquiétant lors de l'essorage vient me le rappeller de temps en temps... elle doit être un peu fétichiste ma machine à laver :lol: maintenant on mets les soutifs dans un petit sac de protection :roll: en tissu, ça a l'air assez efficace
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
LSF
Membre / Member
Posts: 5514
Joined: 26 Oct 2007 02:30
Location: Chez moi !

Post by LSF »

Geache wrote:C'est bon... je l'ai retrouvée. Dans l'armoire avec les paquets de café. Par contre pas de chaussette ni quoi que ce soit d'autre dans l'armoire.
Est-ce que par hasard vous ne les auriez pas utilisées comme filtres à café ? L'arôme exceptionnellement subtil et corsé du breuvage aurait normalement dû vous alerter... :loljump:
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

En ce début de semestre, la fac offre une clé USB à chaque prof. Je prends les paris : combien de temps avant que je perde la mienne ? :lol: En fait, je ne suis pas encore allée la chercher, au moins, tant que je ne l'ai pas, elle ne risque pas de disparaître ;)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
Geache
Membre / Member
Posts: 2149
Joined: 04 Jun 2003 13:18
Location: Mons

Post by Geache »

LSF wrote:
Geache wrote:C'est bon... je l'ai retrouvée. Dans l'armoire avec les paquets de café. Par contre pas de chaussette ni quoi que ce soit d'autre dans l'armoire.
Est-ce que par hasard vous ne les auriez pas utilisées comme filtres à café ? L'arôme exceptionnellement subtil et corsé du breuvage aurait normalement dû vous alerter... :loljump:
Hum... il m'arrive, quand je tombe à court de filtres, d'utiliser du papier WC (non usagé, je précise) en guise de filtre, mais des chaussettes, non.
________________________________________
Les fleurs poussent même dans les cimetières
Post Reply