Botanique en intérieur

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: Botanique en intérieur

Post by svernoux »

J'ai récupéré ma plante inconnue il y a environ deux semaines et je l'ai mise, par hasard et par défaut, pas très loin du feu. Elle m'a fait une pousse ! Ce qu'elle n'avait jamais fait en 4 ans ! Mais donc d'après toi patmos, c'est pas bon ?
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
patmos
Membre / Member
Posts: 5760
Joined: 16 Sep 2005 09:54
Location: Quelque part entre Lille - Calais -Dunkerque

Re: Botanique en intérieur

Post by patmos »

svernoux wrote:J'ai récupéré ma plante inconnue il y a environ deux semaines et je l'ai mise, par hasard et par défaut, pas très loin du feu. Elle m'a fait une pousse ! Ce qu'elle n'avait jamais fait en 4 ans ! Mais donc d'après toi patmos, c'est pas bon ?
Je n'en sais rien, une photo pour identifier m'aiderai.
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: Botanique en intérieur

Post by svernoux »

En fait je crois même qu'elle en a fait deux... Je sais pour la photo, mais je peux toujours pas : le premier problème est réglé, mais maintenant j'ai plus de batterie et on sait pas où est le chargeur ! :( Je te montre dès que je peux.
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: Botanique en intérieur

Post by leo »

svernoux wrote:En fait je crois même qu'elle en a fait deux... Je sais pour la photo, mais je peux toujours pas : le premier problème est réglé, mais maintenant j'ai plus de batterie et on sait pas où est le chargeur ! :( Je te montre dès que je peux.
euhhh, c'est le bordel la nouvelle maison ? :lol:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: Botanique en intérieur

Post by svernoux »

Exactement !
On vient seulement de finir (enfin presque !) la dernière pièce à rénover, mais le rangement, c'est pas encore ça...
Ca devrait s'améliorer car du coup on va pouvoir monter une étagère qui nous faisait défaut... J'ai aussi acheté un petit meuble de rangement ce matin... Maintenant, il va surtout falloir du temps, ce dont je manque cruellement cette semaine !
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
Post Reply