Je mange donc je suis

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
User avatar
joey
Membre / Member
Posts: 18546
Joined: 10 Oct 2006 21:08
Location: plein-sud

Post by joey »

Si vous étiez coincé sur une île pour le reste de votre vie et que vous ne pouviez choisir qu'une seule cuisine (chinoise, italienne...), laquelle adopteriez-vous ? Pourquoi ?

la cuisine créole...c'est à peu près la seule que je connaisse bien

Quel est l'aliment ou le plat le plus inhabituel que vous ayez mangé ?

grillade ou friture de cigales et de sauterelles...c'est bon...

Quels aliments évitez-vous de manger (que ce soit à cause d'allergies, d'un régime alimentaire précis ou juste parce que vous n'aimez pas) ?

la liste est longue...cheval, lapin , (oiseaux à part le poulet), tous les abats...ce n'est pas que j'en suis allergique, je n'arriverais pas à manger ça ... boeuf, poulet , porc, oeufs , poissons (et encore certains seulement) fruits et légumes c'est bien assez....

Est-ce-que vous cuisinez ?

pratiquement tous les jours..

Quel est le plat favori que vous préparez lorsque vous souhaitez impressionner ?

Peut-être pas impressionner...c'est seulement inhabituel pour certains de mes amis : Le pâté Créole...


Lorsque vous allez au restaurant, quels plats préférez-vous choisir ?

je vais souvent au restaurant chinois . Je choisis toujours le canard laqué.

Avez-vous déjà retourné un plat ou vin au restaurant ? Si oui, pourquoi ?

jamais...

Combien de livres de cuisine possédez-vous ?

je n'ai pas compté , j'en ai beaucoup


Quel est l'aliment dont vous ne pourriez vous passer ?

Jusqu'ici , j'ai su m'adapter...
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Ah oui j'ai oublié, c'est Joey qui m'y fait penser : la seule chose que je ne mange pas par idéologie, c'est le cheval.
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
enora
Membre / Member
Posts: 6605
Joined: 02 Aug 2004 13:53
Location: Au fond à gauche

Post by enora »

Si vous étiez coincé sur une île pour le reste de votre vie et que vous ne pouviez choisir qu'une seule cuisine (chinoise, italienne...), laquelle adopteriez-vous ? Pourquoi ?

je dirai la cuisine italienne

Quel est l'aliment ou le plat le plus inhabituel que vous ayez mangé ?

Je suis pas très téméraire non plus, je crois pas avoir mangé de plat très inhabituel

Quels aliments évitez-vous de manger (que ce soit à cause d'allergies, d'un régime alimentaire précis ou juste parce que vous n'aimez pas) ?

Pour moi aussi c'est une longue liste, les fruits de mer, la langue de boeuf, les escargots et plein plein d'autres choses

Est-ce-que vous cuisinez ?

Non pas encore, mais dans 15 jours j'emmenage dans mon appart alors je vais passer aux fourneaux ! Pour l'instant je me contentais de faire des gâteaux.

Quel est le plat favori que vous préparez lorsque vous souhaitez impressionner ?

Je vous dirai ça quand j'aurai apprivoisé ma petite cuisine ! :lol:


Lorsque vous allez au restaurant, quels plats préférez-vous choisir ?

Souvent c'est pizza

Avez-vous déjà retourné un plat ou vin au restaurant ? Si oui, pourquoi ?

Non jamais

Combien de livres de cuisine possédez-vous ?

Aucun, mais quand elle est partie, Maï m'a legué son classeur de recettes où je piochais des recettes de gâteaux


Quel est l'aliment dont vous ne pourriez vous passer ?

les pâtes et le gruyère rapé
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Re: Je mange donc je suis

Post by iubito »

Si vous étiez coincé sur une île pour le reste de votre vie et que vous ne pouviez choisir qu'une seule cuisine (chinoise, italienne...), laquelle adopteriez-vous ? Pourquoi ?
Cuisine française car variée, mais avec des bonnes pâtes et pizza italiennes, paella espagnole, quelques bons plats grecs, roumains, arabes... trop dur de choisir !

Quel est l'aliment ou le plat le plus inhabituel que vous ayez mangé ?
du rennes, de l'autruche (c'est pas si courant que ça !), c'était très bon.
Sinon une fois une tartine avec une espèce de crême noire à base de thym, c'était des Libanais dans ma résidence universitaire : un peu spécial mais bon.
Ou alors une fois de la peau de porc crue ! (un tout p'tit bout, avec beaucoup de sel)... bof

Quels aliments évitez-vous de manger (que ce soit à cause d'allergies, d'un régime alimentaire précis ou juste parce que vous n'aimez pas) ?
Ctrl-C...V : La choucroute, l'andouillette, la plupart des saucisses cuites car je n'aime pas. et j'ajoute : les choux cuits, les huîtres.

Est-ce-que vous cuisinez ?
Quelques fois le week-end, rarement le soir, le midi je mange dans un resto ouvrier.

Quel est le plat favori que vous préparez lorsque vous souhaitez impressionner ?
Une grosse brioche avec pleins de choses dedans : parfumée à l'eau de fleur d'oranger (j'vais me faire une amie je crois), avec du pavot, des amandes, de la cannelle et plein d'épices.

Lorsque vous allez au restaurant, quels plats préférez-vous choisir ?
ça dépend, j'aime bien les pizza avec du poulet, les salades bien garnies.

Avez-vous déjà retourné un plat ou vin au restaurant ? Si oui, pourquoi ?
J'ai pas souvenir. Parfois le pote chez qui on va manger les jeudi soirs se plante, mais comme toutes ses salades et toutes ses pizzas sont bonnes, on ne dit rien :)

Combien de livres de cuisine possédez-vous ?
quelques fiches en vrac, j'dois avoir 1 ou 2 p'tits bouquins, mais c'est surtout internet

Quel est l'aliment dont vous ne pourriez vous passer ?
le chocolat
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Si vous étiez coincé sur une île pour le reste de votre vie et que vous ne pouviez choisir qu'une seule cuisine (chinoise, italienne...), laquelle adopteriez-vous ? Pourquoi ?
Sans doute la cuisine italienne, car comme certains l'ont déjà dit, elle est très variée et ne se limite pas aux pâtes et pizzas (que j'adore aussi!) .

Quel est l'aliment ou le plat le plus inhabituel que vous ayez mangé ?
Au Tibet, de la viande de yack et du thé au beurre de yack. On nous a aussi proposé des yeux de yack frits et de la moëlle osseuse de yack avec des chenilles grillées plantées dedans, j'ai gentiment décliné.

Quels aliments évitez-vous de manger (que ce soit à cause d'allergies, d'un régime alimentaire précis ou juste parce que vous n'aimez pas) ?
Le poisson et les fruits de mer (je ne digère pas), ou sinon l'agneau et le mouton.

Est-ce-que vous cuisinez ?
Ouiiiiiiiiiiiii, j'adore ça! Je sors tout juste de ma cuisine justement.

Quel est le plat favori que vous préparez lorsque vous souhaitez impressionner ?
Ca dépend des envies des moments et des nouveautés que j'ai testées récemment.

Lorsque vous allez au restaurant, quels plats préférez-vous choisir ?
En général, je mange le plus local possible: du curry en Inde, du poulet satay à Singapour, des pelmenis à Moscou, des super pancakes et du cheesecake à New York, du linzertorte à Linz, etc. C'est toujours délicieux! Sinon, quand je suis au resto près de chez moi, je choisis des trucs que je ne cuisine pas ou qui sont meilleurs au resto!

Avez-vous déjà retourné un plat ou vin au restaurant ? Si oui, pourquoi ?
Non.

Combien de livres de cuisine possédez-vous ?
Pas mal, sans compter mes magazines de cuisine (comme Sonka, je suis abonnée) et mes classeurs de recettes! (+ le livre de cuisine kirghize en russe de Patmos, on va devoir organiser un resto Freelang un de ces jours pour que je puisse enfin le lui rendre!)

Quel est l'aliment dont vous ne pourriez vous passer ?
Les yaourts, les pâtes et mes petits biscuits bio.
User avatar
LSF
Membre / Member
Posts: 5514
Joined: 26 Oct 2007 02:30
Location: Chez moi !

Post by LSF »

Si vous étiez coincé sur une île pour le reste de votre vie et que vous ne pouviez choisir qu'une seule cuisine (chinoise, italienne...), laquelle adopteriez-vous ? Pourquoi ?

La cuisine française : je reste en territoire connu... et de toute façon elle a déjà annexé presque toutes les cuisines de la planète ! Le couscous de Montpellier, les nems de Paris, les blinis de Nice, etc. :lol:

Quel est l'aliment ou le plat le plus inhabituel que vous ayez mangé ?

Il y a très longtemps, et une seule fois : du pollen ! C'est infect !!! :evil:

Quels aliments évitez-vous de manger (que ce soit à cause d'allergies, d'un régime alimentaire précis ou juste parce que vous n'aimez pas) ?

En vrac : le maïs (je ne le digère pas), la cervelle (rien à faire, je n'ai jamais pu m'y résoudre !), les escargots (immonde !), la plupart des fruits frais (mon estomac se révolte à chaque fois). Le reste, en général j'arrive à m'y forcer : c'est juste un mauvais moment à passer... :sweat: Exemples : le cassoulet (j'ai longtemps vécu à Toulouse pourtant !), les légumes verts (les petits pois en particulier : leur goût est écoeurant !), la choucroute (désolé, Léo !), les champignons et bien d'autres choses aussi peu appétissantes.
Côté boissons : le vin rouge (et le rosé itou) et la bière (là, c'est sûr, je vais devenir persona non grata en Alsace !).

Est-ce-que vous cuisinez ?

Réchauffer une barquette au micro-ondes, ou faire cuire des pâtes, c'est de la cuisine ? :confused: Sinon, très très rarement...

Quel est le plat favori que vous préparez lorsque vous souhaitez impressionner ?

Pour impressionner, je fais les choses les plus simples : même ça j'arrive à le rater, et les convives n'en reviennent pas (au propre et au figuré) ! :loljump:
Si on veut quelque chose d'à peu près mangeable, ce serait des pâtes à la crème et au paprika avec des moules : une invention...

Lorsque vous allez au restaurant, quels plats préférez-vous choisir ?

Des plats compliqués que je n'ai aucune chance de manger chez moi car on n'en trouve pas tout prêts en surgelé ou en conserve : quasiment tout ce qu'il y a à la carte en fait...

Avez-vous déjà retourné un plat ou vin au restaurant ? Si oui, pourquoi ?

Régulièrement : les frites quand elles sont salées, ou la salade quand il y a de la vinaigrette dessus. J'ai beau préciser : sans sel, le personnel s'entête à suivre ses habitudes de saler à tout va ! Chez les marchands de malbouffe, c'est pire : on me répond sans ménagements que chez eux, c'est sel pour tout le monde, que ça convienne au client ou pas ! :insane: Pour ce qui est de la salade, j'ai fini par comprendre que sa présence sur la table est uniquement dans un but décoratif : on prend la précaution de l'arroser de vinaigrette pour éviter que des clients gloutons la mangent...

Combien de livres de cuisine possédez-vous ?

Un seul. Je crois qu'il dort au grenier depuis des années : un livre de poche genre "La cuisine pour les archi-nuls" : je n'y ai strictement rien compris... :confused:

Quel est l'aliment dont vous ne pourriez vous passer ?
Le lait : la seule denrée dont l'absence pose un réel problème : indispensable matin, midi et soir !
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4061
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Re: Je mange donc je suis

Post by Isis »


Si vous étiez coincé sur une île pour le reste de votre vie et que vous ne pouviez choisir qu'une seule cuisine (chinoise, italienne...), laquelle adopteriez-vous ? Pourquoi ?
C'est vrai que c'est pas une question facile... Par "confort", je prendrais peut-être également la cuisine française :-?

Quel est l'aliment ou le plat le plus inhabituel que vous ayez mangé ?

Je n'ai pas eu l'occasion de manger des trucs trop inhabituels. Et puis, faut dire aussi que je suis pas tellement téméraire non plus :lol:. Le plus étrange que j'ai dû goûter (mais c'est somme toute assez courant) c'est les tripes ;).

Quels aliments évitez-vous de manger (que ce soit à cause d'allergies, d'un régime alimentaire précis ou juste parce que vous n'aimez pas) ?
En règle générale, je n'aime pas les fruits de mer et tout ce qui y ressemble par la consistance (cf. escargots). Je suis pas fan de viande mais j'en mange quand même, même si j'apprécie pas trop les abats.
Côté boissons, je n'aime aucune boisson chaude (thé, café, etc.) à part le chocolat chaud...

Est-ce-que vous cuisinez ?

Oui. Tout le temps. Des fois, en entendant mon entourage, j'ai aussi l'impression d'être une extra-terrestre. J'ai l'impression que peu de gens (et les jeunes en particulier) cuisinent encore (où ils n'osent pas l'avouer ? :roll:)

Quel est le plat favori que vous préparez lorsque vous souhaitez impressionner ?
Euh. Je sais pas trop. J'ai pas trop l'occasion de devoir impressionner ;). Je crois que le fait que je cuisine quotidiennement impressionne déjà assez :lol:. Sinon, de temps en temps, je teste des recettes nouvelles. Le dernier truc en date où je crois avoir impressionné monsieur Isis, c'est de lui avoir fait maison son gâteau préféré (la forêt noire).

Lorsque vous allez au restaurant, quels plats préférez-vous choisir ?
En général, j'essaie de privilégier des plats que je ne connais pas, ou du moins des choses que je n'ai jamais faites moi-même (ou que je fais rarement).

Avez-vous déjà retourné un plat ou vin au restaurant ? Si oui, pourquoi ?
Ça ne m'est jamais arrivé.

Combien de livres de cuisine possédez-vous ?
Beaucoup !! J'en ai hérité tout un tas de ma belle-mère et ma mère m'en a offert beaucoup également. J'utilise également Internet.

Quel est l'aliment dont vous ne pourriez vous passer ?
Sans hésiter, les légumes en général : je suis une inconditionnelle des légumes, tous quels qu'ils soient !
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

LSF wrote:le maïs (je ne le digère pas), la cervelle (rien à faire, je n'ai jamais pu m'y résoudre !), les escargots (immonde !), la plupart des fruits frais (mon estomac se révolte à chaque fois). Le reste, en général j'arrive à m'y forcer : c'est juste un mauvais moment à passer... Exemples : le cassoulet (j'ai longtemps vécu à Toulouse pourtant !), les légumes verts (les petits pois en particulier : leur goût est écoeurant !), la choucroute (désolé, Léo !), les champignons et bien d'autres choses aussi peu appétissantes.
Côté boissons : le vin rouge (et le rosé itou) et la bière (là, c'est sûr, je vais devenir persona non grata en Alsace !)
be, dis donc, mon ami, on va avoir des problèmes à t'inviter...

bon, regardons bien... il nous reste le vin blanc, un bon Baeckeoffe, une tartiflette, une tourte vosgienne, une cochonaille (mais là, je crois pas, tu vas mourrir), des tripes de chez nous (?), un petit lapin :D , quelques petites tartes flambées, des pieds de cochons farcis et pour finir un Kougelhopf, un strudel aux pommes, et des petits gâteaux de Noël :D :D :D ça ira ?
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

allez, à moi...

Si vous étiez coincé sur une île pour le reste de votre vie et que vous ne pouviez choisir qu'une seule cuisine (chinoise, italienne...), laquelle adopteriez-vous ? Pourquoi ?

On va rester sur la cuisine Française, plus variée je crois

Quel est l'aliment ou le plat le plus inhabituel que vous ayez mangé ?

Là, je vais pas me faire des amis, mais le Tajin, et les huitres chaudes

Quels aliments évitez-vous de manger (que ce soit à cause d'allergies, d'un régime alimentaire précis ou juste parce que vous n'aimez pas) ?

Les endives cuites et le camembert frit

Est-ce-que vous cuisinez ?

Moi non, mais ma moitié oui et trop bien !

Quel est le plat favori que vous préparez lorsque vous souhaitez impressionner ?

Roïgabrageldi avec sa palette, salade verte et tout et tout…

Lorsque vous allez au restaurant, quels plats préférez-vous choisir ?

Si possible, Osso Bucco

Avez-vous déjà retourné un plat ou vin au restaurant ? Si oui, pourquoi ?

Peu, c’est très génant, bien que parfois c’est dégueu*** récemment au Zoo d’Amneville, un jamboneau d’une couleur grise et d’une saveur à faire peur, je l’ai laissé sur l’assiette…

Quel est l'aliment dont vous ne pourriez vous passer ?

Les pâtes, le pain, les soupes
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

leo wrote:
Quel est le plat favori que vous préparez lorsque vous souhaitez impressionner ?

Roïgabrageldi avec sa palette, salade verte et tout et tout…
Kesako?
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

Flam', va voir un peu du côté recettes... :D
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Post by Manuela »

Il est génial ton test Maï, cela permet de connaître un peu plus les amis de Freelang !

À moi, donc...

Si vous étiez coincé sur une île pour le reste de votre vie et que vous ne pouviez choisir qu'une seule cuisine (chinoise, italienne...), laquelle adopteriez-vous ? Pourquoi ?
Cuisine italienne et cuisine indienne. Je suis végétarienne et je trouve mon bonheur dans les deux.

Quel est l'aliment ou le plat le plus inhabituel que vous ayez mangé ?

Même si je suis végétarienne (je me répète), lorsque je suis invitée chez des gens qui ne le savent pas (et que je n'ai pas pu prévenir) je mange ce qu'ils m'offrent à manger. Du coup, j'ai mangé des fruits de mer vraiment hyper bizarres au Chili et des sauterelles au Mexique. Dans ce pays j'ai également dégusté un truc exquis : le champignon pourri du maïs (huitlacoche). Divin !


Quels aliments évitez-vous de manger (que ce soit à cause d'allergies, d'un régime alimentaire précis ou juste parce que vous n'aimez pas) ?

Je ne peux pas manger de viande rouge ni des fruits de mer, mais je n'aime pas du tout la viande, de toutes façons (ni poisson, ni agneau, ni boeuf, ni rien). Et je dois faire attention au sel...


Est-ce-que vous cuisinez ?


Bien sûr, autrement, je ne mange pas ;)

Quel est le plat favori que vous préparez lorsque vous souhaitez impressionner ?

Des boulettes de viande (oui oui, je cuisine de la viande) sauce tomate avec semoule parfumée aux épices en accompagnement, lorsqu'il s'agit de carnivores, et des desserts pour tous...

Lorsque vous allez au restaurant, quels plats préférez-vous choisir ?

Pizza à la mozzarella bufala et Tiramisu aux fraises.

Avez-vous déjà retourné un plat ou vin au restaurant ? Si oui, pourquoi ?

Oui, des plats trop salés, une salade qui avait une grosse mouche qui nageait dans la vinaigrette, et un jus de fruits qui avait un loooooong cheveu qui ne m'appartenait pas, car à l'époque je les avais courts. :sweat:

Combien de livres de cuisine possédez-vous ?

Aucune idée, j'en ai pas mal


Quel est l'aliment dont vous ne pourriez vous passer ?


Le fromage, le pain, le beurre, le chocolat, les pâtes, les fruits frais (mes préférés : la granadilla et le lulo de la Colombie, le fruit de la passion, les cerises, les fraises, les abricots, l'ananas, les pêches, les framboises, les nectarines et la mangue). Et comme boisson : le thé.
Guten Tarte! Sorry for the time...
dYShock
Membre / Member
Posts: 862
Joined: 08 May 2006 02:26
Location: Québec, Québec

Re: Je mange donc je suis

Post by dYShock »

Si vous étiez coincé sur une île pour le reste de votre vie et que vous ne pouviez choisir qu'une seule cuisine (chinoise, italienne...), laquelle adopteriez-vous ? Pourquoi ?
Pas évident, je n'en ai pas assez essayé pour donner une réponse juste... Je ne pourrais pas me passer de fromage et de pain (voir plus bas), alors je vais prendre la catégorie sous laquelle ça tombe...

Quel est l'aliment ou le plat le plus inhabituel que vous ayez mangé ?
Les escargots. ^^ Il y a surement mieux mais rien ne me vient pour le moment...

Quels aliments évitez-vous de manger (que ce soit à cause d'allergies, d'un régime alimentaire précis ou juste parce que vous n'aimez pas) ?
Les crevettes (allergie), les oignons (par dégoût).

Est-ce-que vous cuisinez ?
Rarement. Il m'arrive de me faire des trucs simples pour le dîner (ce que vous appelez le déjeuner), mais sinon, pour le souper, mon père le fait, soit je grignote un peu de temps en temps, quand j'ai faim.

Quel est le plat favori que vous préparez lorsque vous souhaitez impressionner ?
Je ne suis pas du genre à en mettre plein la vue (comprendre : je ne cuisine pas...).

Lorsque vous allez au restaurant, quels plats préférez-vous choisir ?
Pizza, pâtes alimentaires, poutine (frites + fromage + sauce, pour ceux qui ne connaissent pas... délicieux, et typiquement québécois). Il m'arrive de prendre du poulet, aussi, mais moins souvent.

Avez-vous déjà retourné un plat ou vin au restaurant ? Si oui, pourquoi ?
Non, jamais.

Combien de livres de cuisine possédez-vous ?
Un beau gros zéro.

Quel est l'aliment dont vous ne pourriez vous passer ?
Fromage (fort, évidemment, genre bleu) et pain. Ça constitue la base de mon alimentation, surtout ces temps-ci. Sinon, je suis plutôt carnivore... :p
Si, ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin. ~François Cavanna
User avatar
LSF
Membre / Member
Posts: 5514
Joined: 26 Oct 2007 02:30
Location: Chez moi !

Post by LSF »

leo wrote:be, dis donc, mon ami, on va avoir des problèmes à t'inviter...

bon, regardons bien... il nous reste le vin blanc, un bon Baeckeoffe, une tartiflette, une tourte vosgienne, une cochonaille (mais là, je crois pas, tu vas mourrir), des tripes de chez nous (?), un petit lapin :D , quelques petites tartes flambées, des pieds de cochons farcis et pour finir un Kougelhopf, un strudel aux pommes, et des petits gâteaux de Noël :D :D :D ça ira ?
Oui, tout me convient !! Y compris les cochonnailles et les tripes ! En revanche, les pieds de cochon farcis, je ne connais pas : ça excite ma curiosité. Et je pourrai alors compléter la rubrique "Le plat le plus inhabituel..." Un très bon menu ! :D Mais dites-donc, avec tous ces plats je risque une sacrée indisgestion : il faudra jeûner pendant deux semaines pour m'y préparer... et ensuite deux semaines pour digérer ! :-?
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17487
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Manuela wrote:Il est génial ton test Maï, cela permet de connaître un peu plus les amis de Freelang !
Je n'ai fait que recopier ce que j'ai vu ailleurs :confused:

Sinon, je suis contente de voir que tu cuisines de la viande même si tu ne la manges pas. Aux Etats-Unis j'avais des étudiantes qui ne touchaient pas une assiette si elle avait contenu de la viande, et il y a de quoi te dégoûter à vie des végétariens ;)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Post Reply