citation personelle et/ou phrase préféré

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
User avatar
ode
Membre / Member
Posts: 1779
Joined: 22 Jan 2007 18:21
Location: brrr !! y fait froid par ici

Re: citation personelle et/ou phrase préféré

Post by ode »

Revillon bien sûr que c'est une bonne marque de chocolat, la meilleure marque de papillotes !!
et franchement en lisant le début de la conversation j'ai cru qu'il y avait quiproquo entre les différentes parties mais si on parle bien tous des papillotes au chocolat et différents enrobages avec une citation autour ( Sérenita je suis d'accord, c'est encore mieux avec un pétard!) alors moi aussi j'hallucine que tout le monde ne connaisse pas! :sweat:
Nous pour le dernier Ds avant Noël le prof nous a fait passé des papillotes dans la classe pendant le Ds; c'était super! :D
N£ pr£nd$ pa$ la v!£ tr¤p ¤ $£r!£µx : Quo!qu'!l arr!v£ tu n'£n s¤rtira$ pa$ v!vant !
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Re: citation personelle et/ou phrase préféré

Post by kokoyaya »

ode wrote:Nous pour le dernier Ds avant Noël le prof nous a fait passé des papillotes dans la classe pendant le Ds; c'était super! :D
En prépa, c'est pour vous féliciter d'avoir eu une moyenne supérieure à 0 au dernier DS ? :loljump:
User avatar
ode
Membre / Member
Posts: 1779
Joined: 22 Jan 2007 18:21
Location: brrr !! y fait froid par ici

Re: citation personelle et/ou phrase préféré

Post by ode »

et oh ca va hein j'ai eu 7.5 et j'étais 12ème (sur 40, je précise) alors je crois que je vais carburer aux papillotes pendant les Ds moi maintenant. :P Mais non c'est juste parce que nos profs prennent soin de nous et qu'ils sont super! et on leur rend bien (ce soir c'était le noël des profs! :D )

tant que je suis sur le mode racontage de vie autant avoir un lien avec le sujet, effectivement mon prof quand il nous rend les Ds nous donne une ou deux citations, en général pour nous remonter le moral :roll: mais aussi le lundi matin pour bien commencer la semaine...(on trouve toujours une excuse!)
donc les dernieres sont:

On commence par dire cela impossible pour se dispense de le tenter, et cela devient impossible en effet, car on ne le tente pas. (Jospeh Fourrier)

L'expérience n'éclaire que le chemin suivi (Conficius) . couplée avec : L'expérience c'est le nom que chacun donne à ses erreurs (Oscar Wilde)

Ne craignez pas la perfection vous n'y arriverez jamais (Salvador Dali)

Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction. (Jean Rostand)

Dans un hiérarchie tout employé a tendance à s’élever à son niveau d’incompétence. (Peter dans Le principe de Peter)

Avec le temps tout poste sera occupé par un employé incapable d’en assurer la responsabilité. (Peter)

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)

Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal... (Loi Murphy ou loi de l'emmerdement maximum)

Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises...(J. Rostand)

et tellement d'autres...
Last edited by ode on 17 Dec 2008 21:59, edited 1 time in total.
N£ pr£nd$ pa$ la v!£ tr¤p ¤ $£r!£µx : Quo!qu'!l arr!v£ tu n'£n s¤rtira$ pa$ v!vant !
User avatar
LSF
Membre / Member
Posts: 5514
Joined: 26 Oct 2007 02:30
Location: Chez moi !

Re: citation personelle et/ou phrase préféré

Post by LSF »

ode wrote:et oh ca va hein j'ai eu 7.5 et j'étais 12ème (sur 40, je précise)
Sur 10, sans doute ? ;) En France, on note sur 20 mais je crois qu'en Belgique on note habituellement sur 100 ?
7,5 sur 10 c'est une très bonne note mais si c'est sur 100 cela n'aurait rien de glorieux, et pour la classe entière !

Hum, je crois qu'avec tout ça on a complètement perdu de vue le sujet initial : "Phrases personnelles et citations préférées"... Notre gourmandise nous perdra, comme toujours ! :lol:
User avatar
ode
Membre / Member
Posts: 1779
Joined: 22 Jan 2007 18:21
Location: brrr !! y fait froid par ici

Re: citation personelle et/ou phrase préféré

Post by ode »

désolée j'ai édité entre temps mais pour te répondre non c'est bien sur 20 mais c'est le barème prépas tu sais ! :)
N£ pr£nd$ pa$ la v!£ tr¤p ¤ $£r!£µx : Quo!qu'!l arr!v£ tu n'£n s¤rtira$ pa$ v!vant !
User avatar
serenita
Membre / Member
Posts: 1300
Joined: 11 Apr 2003 13:20
Location: Nice

Re: citation personelle et/ou phrase préféré

Post by serenita »

Toc toc badaboum! Je rebondis sur Rostand pour citer Edmond (Cyrano!):

J'arrive -excusez-moi- par la dernière trombe.
Je suis un peu couvert d'éther. J'ai voyagé!
J'ai les yeux tout remplis de poudre d'astres. J'ai
Aux éperons, encor, quelques poils de planète!

Tenez, sur mon pourpoint, un cheveu de comète!
"Al principio era el Verbo..."
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: citation personelle et/ou phrase préféré

Post by svernoux »

Maïwenn wrote:Peut-être qu'en Bretagne on n'a que les imitations, sans blagounettes ?
Ooooh, on vous a refilé des low-cost ? :evil:
C'est vrai que les pétards, c'est les mieux !

Bon allez j'arrête de squatter ce sujet sans la moindre citation... :shy:
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
serenita
Membre / Member
Posts: 1300
Joined: 11 Apr 2003 13:20
Location: Nice

Re: citation personelle et/ou phrase préféré

Post by serenita »

Ma citation du jour:
"C'est vrai que les pétards, c'est les mieux!" -svernoux.

:lol:
"Al principio era el Verbo..."
User avatar
Dvor
Membre / Member
Posts: 43
Joined: 16 Dec 2008 14:12
Location: Paris

Re: citation personelle et/ou phrase préféré

Post by Dvor »

Pour moi ce sera

"La vie n'est pas un long fleuve tranquille, c'est un enfer jonché de moments de bonheur"

Un peu pessimiste mais j'aime bien. :)
Le bonheur est difficile à trouve en soi, il est impossible de le trouver ailleurs...
User avatar
resina
Membre / Member
Posts: 1324
Joined: 29 Nov 2005 16:17
Location: cataluña

Re: citation personelle et/ou phrase préféré

Post by resina »

la citation du jour sur le site Evene:

Le train-train quotidien va bientôt dérailler, qui veut rester dedans n'a qu'à bien s'accrocher.

Avis à la population !
:jap:
Je gère la fougère
Avec Anne Berns je gère plus rien
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: citation personelle et/ou phrase préféré

Post by svernoux »

serenita wrote:Ma citation du jour:
"C'est vrai que les pétards, c'est les mieux!" -svernoux.

:lol:
Ah, comme quoi j'ai quand même apporté ma contribution à ce fil, finalement !
Je suis très honorée d'entrer au panthéon des citations lokanoviennes, chère Séré :jap:
Pour le coup, je cite un coup, hein, ça n'arrive pas tous les jours :sun:
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
joey
Membre / Member
Posts: 18546
Joined: 10 Oct 2006 21:08
Location: plein-sud

Re: citation personelle et/ou phrase préféré

Post by joey »

Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.
(Boris Vian)
jcvd ne l'aurait pas reniée celle-là... :)
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
User avatar
serenita
Membre / Member
Posts: 1300
Joined: 11 Apr 2003 13:20
Location: Nice

Re: citation personelle et/ou phrase préféré

Post by serenita »

joey wrote:Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.
(Boris Vian)
jcvd ne l'aurait pas reniée celle-là... :)
Mais JCVD ne dit pas d'idioties... :roll: Au contraire, il réfléchit profondément. Son génie réside dans le fait qu'il a aussi une pensée libre, indépendante et, j'ajouterai, originale. :lol:
"Al principio era el Verbo..."
ElieDeLeuze
Membre / Member
Posts: 5068
Joined: 08 Jun 2005 00:20
Location: Lörrach

Re: citation personelle et/ou phrase préféré

Post by ElieDeLeuze »

J'aime bien la devise de la RTR, Radio Télévision Romanche:

Tgi che sa rumantsch, sa dapli.

mot-à-mot: Qui sait le romanche, (en) sait plus.

Chaque langue ouvre un monde, un univers, on devient plus grand à chaque langue que l'on parle. On apprend ce que l'on aurait jamais cru pouvoir apprendre, on sait ce que l'on aurait jamais cru pouvoir savoir... même dans une petite langue comme le romanche.
User avatar
joey
Membre / Member
Posts: 18546
Joined: 10 Oct 2006 21:08
Location: plein-sud

Re: citation personelle et/ou phrase préféré

Post by joey »

serenita wrote:
joey wrote:Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.
(Boris Vian)
jcvd ne l'aurait pas reniée celle-là... :)
Mais JCVD ne dit pas d'idioties... :roll: Au contraire, il réfléchit profondément. Son génie réside dans le fait qu'il a aussi une pensée libre, indépendante et, j'ajouterai, originale. :lol:
...et c'est bien pour ça que j'ai pensé à lui lorsque j'ai lu la citation de Vian...;)
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
Post Reply