Ces filles qui se gèlent de 4 à 6 mois par an :-( ...

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4061
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Ces filles qui se gèlent de 4 à 6 mois par an :-( ...

Post by Isis »

Salut les filles :D !

Je sais pas chez vous, mais chez moi, ça fait quelques jours qu'il fait drôlement frais (enfin, surtout humide - mais c'est le pire), et du coup, je suis complètement congelée :evil: !
J'ai ressorti les pulls (double épaisseur aujourd'hui !), et va bientôt falloir que je cherche mes amies les chaufferettes, parce que là, ça va plus du tout :cry: !

Si vous me dites que je suis pas la seule, ça me consolera un peu ;).


* J'ai mis "filles" dans le titre car je crois que c'est plutôt elles qui se sont manifestées sur le sujet jusqu'à présent, mais si des hommes se sentent concernés, qu'ils n'hésitent pas à intervenir :lol: !
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17485
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Moi aussi

Si, si, même en Thaïlande :roll: Pour l'instant je suis en vacances, donc je vis sans clim', mais la semaine prochaine, je reprends le travail. Et l'hiver approchant, il va commencer à faire froid dans les locaux de la fac. Tout est relatif, je vous l'accorde, mais maintenant à moins de 20° j'ai froid si je suis en manches courtes. Et ça commence par les mains. L'année dernière, j'ai parfois regretté de ne pas avoir mes gants dans mon bureau, je vais peut-être les rapatrier là bas ! Les gens qui en pousseront la porte risquent d'avoir un choc en me voyant ! :loljump:
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
ode
Membre / Member
Posts: 1779
Joined: 22 Jan 2007 18:21
Location: brrr !! y fait froid par ici

Post by ode »

bah moi ca va faire pratiquement un mois que j'ai ressorti mes gants !!
les pulls juste une ou deux fois quand il a fait vraiment froid!
heureusement ils nous ont remis la chauffage à l'école parce que sinon moi je congèle sur place! :sweat:

Enfin bon courage à toutes! :D
N£ pr£nd$ pa$ la v!£ tr¤p ¤ $£r!£µx : Quo!qu'!l arr!v£ tu n'£n s¤rtira$ pa$ v!vant !
User avatar
chatoune
Membre / Member
Posts: 4378
Joined: 27 Apr 2003 15:01
Location: Le Mans
Contact:

Post by chatoune »

Présente ! :lol:
Maïwenn wrote:mais maintenant à moins de 20° j'ai froid si je suis en manches courtes.
Ben dis donc moi en dessous de 20° j'ai froid même en manches longues. :-o




Je ne sais même pas depuis combien de temps j'ai froid. En tous cas, j'ai remis le chauffage très tôt cette année (vers la mi-septembre) et mis à part un week end très chaud au mois d'octobre (j'étais presque en t-shirt dehors :-o ), il tourne tout le temps.

Et comme on a eu un été pourri cette année et l'année dernière, j'ai l'impression de ne pas avoir vraiment eu chaud depuis 3 ans. :cry:
Mes fringues d'été dorment gentiment dans le placard, je n'ai pas trop eu l'occasion de les porter.


En ce moment, je me console en me disant que j'ai la chance de travailler chez moi et que je n'ai pas affronter le froid tous les matins...c'est toujours ça de gagné.
User avatar
joey
Membre / Member
Posts: 18546
Joined: 10 Oct 2006 21:08
Location: plein-sud

Post by joey »

Il a beaucoup plu ici dans le sud...du coup l'air est saturé d'humidité...Je ne suis pas frileuse de nature mais là !!!! j'ai ressorti plus tôt que prévu , vestes, pulls et bottes...remis des collants (horreur! je n'arrive jamais à les garder en place, le fond se retrouve souvent à mi-cuisse , vous voyez le tableau!)

Nous n'avons pas encore branché les radiateurs...le soir , un feu de cheminée suffit pour l'instant à chasser l'humidité ambiante...
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17485
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

chatoune wrote:
Maïwenn wrote:mais maintenant à moins de 20° j'ai froid si je suis en manches courtes.
Ben dis donc moi en dessous de 20° j'ai froid même en manches longues. :-o
Je ne suis pas d'un naturel frileux, et en Bretagne je pouvais être en Tshirt à partir de 16, 17°. Maintenant je me suis habituée aux températures locales. Les vraies, pas celles perturbées par la clim. Mais les mains froides c'est dû à une maladie, alors il n'y a rien à faire...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
Car0line
Membre / Member
Posts: 1378
Joined: 14 Apr 2003 12:02
Location: Athènes-Grèce

Post by Car0line »

Heuuuu je suis hors sujet si je dis que j'attends avec impatience que l'hiver arrive chez moi? :loljump: :loljump:
Ici l'hiver c'est de début décembre à fin février.. genre où il fait vraiment froid, 5/8 degrés le matin tout ça... :shy:
Le chauffage on va pas le mettre avant un bon mois encore.. mais moi j'attends l'hiver parceque j'aime bien quand il fait froid (bon pas trop quand meme non plus et faut pas que ça dure trop longtemps) et puis j'ai envie de mettre mes affaires d'hiver!! Donc les mains froides chez moi ça dure pas trop longtemps...et puis au bureau le chauffage est mis à fond car les Grecs sont très frileux..
Tout ce qui fait plaisir est illégal, immoral ou fait grossir
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17485
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Moi aussi j'attends l'hiver ! Mais pas dans les endroits où la clim est trop forte ;)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Post by leelou »

Présente aussi ! ;)

J'essaye chaque année d'avoir moins froid, de m'y habituer et de retarder le moment de mes pulls, gants, bonnet...

J'ai reussi pour le bonnet et les gants ! :loljump:

Après on verra quand je ressortirai ma doudoune canadienne
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
User avatar
chatoune
Membre / Member
Posts: 4378
Joined: 27 Apr 2003 15:01
Location: Le Mans
Contact:

Post by chatoune »

Car0line wrote:Heuuuu je suis hors sujet si je dis que j'attends avec impatience que l'hiver arrive chez moi? :loljump: :loljump:
Ici l'hiver c'est de début décembre à fin février.. genre où il fait vraiment froid, 5/8 degrés le matin tout ça... :shy:
Le chauffage on va pas le mettre avant un bon mois encore.. mais moi j'attends l'hiver parceque j'aime bien quand il fait froid (bon pas trop quand meme non plus et faut pas que ça dure trop longtemps) et puis j'ai envie de mettre mes affaires d'hiver!! Donc les mains froides chez moi ça dure pas trop longtemps...et puis au bureau le chauffage est mis à fond car les Grecs sont très frileux..
Oui t'es totalement hors sujet. :P
User avatar
resina
Membre / Member
Posts: 1324
Joined: 29 Nov 2005 16:17
Location: cataluña

Post by resina »

Hé les filles, vous n'avez pas un homme pour vous réchauffer ? :D
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17485
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

resina wrote:Hé les filles, vous n'avez pas un homme pour vous réchauffer ? :D
Je crois pas que ce serait bien vu de demander à mes étudiants de me réchauffer ;)

A la maison, pas de problème :love:
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
chatoune
Membre / Member
Posts: 4378
Joined: 27 Apr 2003 15:01
Location: Le Mans
Contact:

Post by chatoune »

resina wrote:Hé les filles, vous n'avez pas un homme pour vous réchauffer ? :D
Si, si mais il faut bien qu'il aille travailler dans la journée. :D
User avatar
resina
Membre / Member
Posts: 1324
Joined: 29 Nov 2005 16:17
Location: cataluña

Post by resina »

Mais une seule pensée à l'élu de votre vie ne vous rechauffe t-elle pas votre coeur ? :love:
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17485
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

C'est pas le coeur qui est froid !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Post Reply