Ces filles qui se gèlent de 4 à 6 mois par an :-( ...

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
User avatar
Chrysopale
Membre / Member
Posts: 1767
Joined: 23 May 2007 22:40
Location: Trop au nord, 'fait froid...
Contact:

Post by Chrysopale »

Sais pas... faudrait que j'essaie... :lol:
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17921
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Oui mais en même temps, une bouillotte, ça vous dérègle pas le thermostat du frigo en votre absence :evil: :evil: :evil: (oui bon je sais je devrais poster dans les choses qui vous énervent...)
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

le frigo, le frigo... y a pas que la bouffe dans la vie, si ?
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
Chrysopale
Membre / Member
Posts: 1767
Joined: 23 May 2007 22:40
Location: Trop au nord, 'fait froid...
Contact:

Post by Chrysopale »

Bah j'sais pas, mais ça me donne envie de rester à la bouillotte moi... :lol:
User avatar
LSF
Membre / Member
Posts: 5514
Joined: 26 Oct 2007 02:30
Location: Chez moi !

Post by LSF »

Dites-donc, Mesdames, vous comptez sur vos maris (ou petits amis, ou tout mâle pouvant en tenir lieu) pour vous servir de bouillottes... mais vous êtes-vous demandé si ces messieurs appréciernt de dormir à côté d'un bloc de glace ? :lol:

Sinon, moi je suis un frileux contrarié. J'aime quand il fait chaud : plus il fait chaud, plus je me sens bien : ce n'est qu'au-delà de 40° que je me dis que ça devient tout de même excessif... Je passerais volontiers ma vie dans un sauna.

Et pourtant je ne chauffe guère : par ici le climat est doux et on peut attendre la fin de novembre pour se résigner à mettre le chauffage en route, et jusqu'à la mi-mars. Pour l'instant c'est supportable : grâce au soleil, dans la journée il fait plus chaud dehors que dedans mais heureusement la nuit c'est l'inverse. Une grosse couette (je rêve d'un édredon alsacien ! :love: ) et je suis paré.

En hiver, je chauffe très peu : 14° seulement. Avec des pulls on supporte bien... question d'habitude.
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

Sinon, moi je suis un frileux contrarié. J'aime quand il fait chaud : plus il fait chaud, plus je me sens bien : ce n'est qu'au-delà de 40° que je me dis que ça devient tout de même excessif...

LSF chercherait'il un chauffage particulier du genre 37° :lol:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
LSF
Membre / Member
Posts: 5514
Joined: 26 Oct 2007 02:30
Location: Chez moi !

Post by LSF »

leo wrote:LSF chercherait'il un chauffage particulier du genre 37° :lol:
:loljump: :loljump: :loljump: Non, je ne cherche rien ! J'ai tout ce qu'il me faut, merci. Inutile de m'envoyer des propositions diverses : couettes, radiateurs, bouillottes humaines...
Par contre si on me propose un séjour gratuit de 4 ou 5 mois dans un pays tropical (ou même équatorial), je suis tout disposé à y réfléchir ! :lol:
User avatar
Chrysopale
Membre / Member
Posts: 1767
Joined: 23 May 2007 22:40
Location: Trop au nord, 'fait froid...
Contact:

Post by Chrysopale »

Non, désolée, j'ai pas les moyens... j'viens d'y envoyer mes parents (enfin, je... cadeau groupé), mine de rien, c'est pas gratuit...
Les économies ont subi un coup là... mais c'est pour la bonne cause...

Moi, c'est décidé, j'ai ressorti le tricot, et mon écharpe de laine de 3m. de long! :love:
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

Personne ne veut m'aider pour les travaux du coup ? :P Ça réchauffe, c'est promis :) Non ? Bon ben tant pire, je me réchaufferai tout seul :lol:
User avatar
Car0line
Membre / Member
Posts: 1378
Joined: 14 Apr 2003 12:02
Location: Athènes-Grèce

Post by Car0line »

Sinon, moi je suis un frileux contrarié. J'aime quand il fait chaud : plus il fait chaud, plus je me sens bien : ce n'est qu'au-delà de 40° que je me dis que ça devient tout de même excessif... Je passerais volontiers ma vie dans un sauna.

Et pourtant je ne chauffe guère : par ici le climat est doux et on peut attendre la fin de novembre pour se résigner à mettre le chauffage en route, et jusqu'à la mi-mars. Pour l'instant c'est supportable : grâce au soleil, dans la journée il fait plus chaud dehors que dedans mais heureusement la nuit c'est l'inverse. Une grosse couette (je rêve d'un édredon alsacien ! :love: ) et je suis paré.

En hiver, je chauffe très peu : 14° seulement. Avec des pulls on supporte bien... question d'habitude.
Tout pareil que LSF!! En été ici il fait souvent 40 degrés... l'hiver on ne met le chauffage que de début décembre jusqu'à fin février.. et encore comme c'est du chauffage électrique on fait gaffe parceque ça coute cher..De toutes facons en journée on est au boulot donc on ne le met pas, et le soir juste un peu.. nous aussi on rajoute des pulls..

Tu veux pas venir habiter chez moi LSF? :sun: :sun:
Tout ce qui fait plaisir est illégal, immoral ou fait grossir
User avatar
arkayn
Membre / Member
Posts: 12219
Joined: 09 Dec 2002 02:02
Location: Nogent-le-Rotrou
Contact:

Post by arkayn »

Je n'ai pas un seul pull dans ma garde-robe. Et je ne met pas souvent le chauffage (quand j'ai mes enfants, des invités...).

Je dois avoir mon thermolatic de Damart incorporé. :loljump:
La folie des uns est la sagesse des autres
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

Chrysopale wrote:j'ai ressorti le tricot, et mon écharpe de laine de 3m. de long!
:lol: :lol: :lol: ça me rappelle ma jeunesse estudiantine, on avait tous ça... bonjour quand ça se prenait dans la chaine du vélo :-?
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
LSF
Membre / Member
Posts: 5514
Joined: 26 Oct 2007 02:30
Location: Chez moi !

Post by LSF »

Car0line wrote:Tu veux pas venir habiter chez moi LSF? :sun: :sun:
Hum ! Tout dépend des conditions... Le montant du loyer (à Athènes, ce suppose que ce n'est pas donné, même si on n'a pas de trop grosses dépenses de chauffage), ou bien les contreparties : serai-je tenu de faire le ménage, la vaisselle, les courses, et toutes ces sortes de choses (la cuisine, c'est plus prudent de ne pas me le demander...) ? Je ne me sens pas une vocation de jeune homme au pair... En tout cas, pour moi c'est une exigence : jamais moins de 25° dans la maison ! (Et dehors aussi, si possible).
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

C'est décidé, la semaine prochaine j'apporte mes gants au boulot ! Et je supporterais stoïquement les remarques moqueuses des visiteurs. :roll:
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
Chrysopale
Membre / Member
Posts: 1767
Joined: 23 May 2007 22:40
Location: Trop au nord, 'fait froid...
Contact:

Post by Chrysopale »

Maïwenn, peu importe ce que pensent les autres, le principal est que tu n'aies pas froid!


Actuellement, je me meurs... Chauffage en panne au boulot, la réception se trouve dans un courant d'air (surtout qu'on ouvre tout le temps les portes). J'ai ... euh... 4 couches de vêtements, donc un gros pull en laine et un poncho de la même matière, j'y ai encore rajouté ma super écharpe, rien n'y fait, j'ai froid.
Je regrette de n'avoir pas sorti mes mitaines. C'est décidé, dès que je rentre, je les ajoute au tas indispensable de vêtement à me mettre avant de sortir.

Léo : c'est génial ces écharpes-là! Même si je marche parfois dessus... mais en plus la satisfaction de l'avoir faite soi-même!
Post Reply