Stage à Bangkok

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17487
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Stage à Bangkok

Post by Maïwenn »

Comme l'année dernière, je voudrais accueillir un stagiaire à la fac. Si vous connaissez des personnes qui ont une licence FLE, ou un master, et qui seraient intéressées par un stage sympa en Thaïlande cet été, merci de les mettre en contact avec moi. :)

Quelques infos :
stage de 90 jours max entre début juin et mi-septembre (selon les disponibilités du stagiaire)
logement gratuit sur le campus, négociation en cours avec mon président pour ce qui est de l'indemnité
visa et transport à la charge du stagiaire

Voici les activités proposées :
1) Participation active aux cours du département, avec possibilité d'assurer quelques heures de cours.

2) Selon la demande, mise en place d'ateliers de soutien ou d'approfondissement.

3) Aide à l'organisation des activités du département (célébration du 14 juillet, sortie cinéma...)

4) Participation à la vie des étudiants sur le campus (prise de repas en commun, activités sportives ou ludiques...) pour créer une atmosphère francophone à l'université. Pour cela le stagiaire sera logé gratuitement dans une grande et belle chambre sur ce qui est peut-être le plus beau campus de Thaïlande (internet compris)

J'insiste particulièrement sur le point 4. Nous recherchons en priorité une personne disposée à partager la vie des étudiants (18-22 ans) en français. En effet, ceux-ci sont très demandeurs d'échanges avec des jeunes francophones. Il faut donc être ouvert, curieux, disponible, capable de s'adapter facilement à une culture différente et avoir l'esprit d'initiative.
La maîtrise de l'anglais est un plus.


Je pense que Bloodbrother était très content de son stage l'année dernière, et on a été ravis de l'avoir parmi nous.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Post Reply