comment nettoyer autre chose que de l'ivoire :)))

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

comment nettoyer autre chose que de l'ivoire :)))

Post by leo »

bon, d'accord, c'est un peu tiré par les cheveux, mon sujet... mais c'est par rapport à mon autre propos ;)

bien, mon fiston viens de nous offrir un ensemble genre apéro, pour mettre les olives, les cacahuettes etc... de St Tropez, bien, l'abeille et tout, sauf que le panier contenant les coupelles sent... je sais pas quoi... c'est entre la nicotine, le vernis allergisant, enfin, agressif un max ! made in china quoi !!!

on peut enlever l'odeur du panier... allez, dites moi :D
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17921
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: comment nettoyer autre chose que de l'ivoire :)))

Post by svernoux »

Euh, et il est beau ce panier ? Sinon je dirais balance (ou mets au fond de ta cave, ou encore fais-le trôner en haut d'un meuble, hors de portée de main et de nez si tu ne veux pas vexer fiston). Si ça sent autant, c'est sûrement pas très bon...
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Re: comment nettoyer autre chose que de l'ivoire :)))

Post by Maïwenn »

surtout avec du made in China, il faut mieux se méfier !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24768
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: comment nettoyer autre chose que de l'ivoire :)))

Post by Latinus »

Bha, un vernis tout frais ça sent pas la fine fleur c'est certain... Faut t'être pas crier au loup chinois tout de suite :roll:

Les coupelles n'en étant normalement pas couvertes (ils fabriquent pas le panier avec les coupelles) tu peux déjà commencer par garder les coupelles et mettre le panier en air libre histoire qu'il s'aère... tu verras bien ce que ça donne après quelques semaines.

Chez moi, ils ont repeint la cage d'escalier à la peinture à l'huile il y a plusieurs mois, ben ça pue toujours ! Pas la peinture fraiche, enfin plus maintenant, mais une odeur de fond qui heureusement ne passe pas la porte de l'appartement !
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
ElieDeLeuze
Membre / Member
Posts: 5068
Joined: 08 Jun 2005 00:20
Location: Lörrach

Re: comment nettoyer autre chose que de l'ivoire :)))

Post by ElieDeLeuze »

Poubelle !
Post Reply