Violence dans les stades

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9050
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

Violence dans les stades

Post by miju »

Non ce ne sont pas de hooligans qui se sont battus mais les parents des enfants de la même équipe lors d'un tournoi entre une centaine d'équipe d'enfants de 6 à 9 ans. Cette bagarre à necezssité l'ontervention de la gendarmerie et des pompiers.

(information reprise dans le journal "le progrès" de ce dimanche.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: Violence dans les stades

Post by leo »

mon propos n'a rien a voir avec les stades, mais avec toujours les parents...

ce dimanche j'étais à une foire de village comme il s'en fait tant en cette saison... fin de foire, on s'attable à un petit bistrot pour une petite bière, fait chaud...

un gamin qui fait le con en courant sur les murs et tout et tout, le patron du bistrot commence à regarder un peu grave...

je dis au gosse, attention, tu vas te casser la figure... les parents (bistrot d'à côté), rien !

une minute après, le gosse se met en face de moi, baisse son pantalon et pisse dans une canette de coca-cola... j'étais tellement sidéré que je n'ai pas réagi... le tenancier du resto et un autre client ont beau l'invectiver et lui dire d'arrêter, lui, petit sourire s'en fout royalement !

on finit tous par réagir... il nous regarde, sourit et nous regarde bien fort en vidant la canette tout doucement par terre...

le papa vient du bistrot d'en face, pose la canette sur le mur (!) et donne une gentille caresse à son fils, j'ai bien dit une caresse...

voilà, je désespère
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
ElieDeLeuze
Membre / Member
Posts: 5068
Joined: 08 Jun 2005 00:20
Location: Lörrach

Re: Violence dans les stades

Post by ElieDeLeuze »

Il se fera tabasser un jour par un plus vicieux que lui. C'est tout.
Post Reply