age et prenom??

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

age et prenom??

Post by leelou »

Bla
Last edited by leelou on 26 Mar 2008 12:10, edited 1 time in total.
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

Je ne pense pas qu'un forum soit le lieu pour donner son nom et son âge (par message privé, éventuellement). :confused:
moonila
Guest

Post by moonila »

Je suis du même avis que kokoyaya, j'ai pas vraiment envi de mettre à disposition de tous mon nom et mon âge :D
Last edited by moonila on 01 Dec 2003 22:52, edited 1 time in total.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24767
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

:sweat: sans vouloir te refroidir... je suis du même avis... j'aime mon anonymat :)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Bernadette
Membre / Member
Posts: 1867
Joined: 10 May 2003 12:01
Location: FRANCE

Post by Bernadette »

Leelou, il n'y a pas que des amis sur le net. Il est nécessaire de garder une certaine réserve, dans tout ce qui peut être lu par tous.
Triste réponse à ta gentillesse et à ton bel enthousiasme.
Mais il n'est pas en mon pouvoir de refaire le monde ... et je ne suis même pas apprentie magicienne.
'Quelle heure est-il, bien à peu près'
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Post by leelou »

Bla
Last edited by leelou on 26 Mar 2008 12:10, edited 1 time in total.
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

C'est pas grave, on fait tous des erreurs :)
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24767
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

non... pas la peine de bloquer, si d'aventure quelqu'un veut te répondre c'est son droit ;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Geoffrey
Membre / Member
Posts: 368
Joined: 31 Jan 2003 16:56
Location: France - Belgique
Contact:

Post by Geoffrey »

Puisque personne n'en parle, malgré les "surprises" de certains, et autres anecdotes (je suis sur qu'il y aurait beaucoup à dire à ce sujet), j'aimerais profiter de ce fil pour mettre en garde ceux d'entre vous qui sont les moins familiers avec Internet en général, les forums et/ou le chat en particulier.

A partir de quelques renseignements, en apparence insignifiants, glanés ici et là, et en utilisant les ressources Internet appropriées, il est en général assez, voire très facile, de retrouver vos coordonnées complètes.

La prudence doit donc être de mise.

Geoffrey
User avatar
Bouchera
Membre / Member
Posts: 623
Joined: 09 Nov 2003 02:40
Location: Canada

Post by Bouchera »

Geoffrey wrote:A partir de quelques renseignements, en apparence insignifiants, glanés ici et là, et en utilisant les ressources Internet appropriées, il est en général assez, voire très facile, de retrouver vos coordonnées complètes.
Ah bon?! Je le savais pas :-? :sweat:
Merci de l'info, Geoffrey.
«Les mots ont rendu leur sens, paix à leurs lettres.»
Daniel Pennac
User avatar
SubEspion
Membre / Member
Posts: 3705
Joined: 02 May 2003 22:53
Location: Si vous saviez !

Bon.

Post by SubEspion »

Description d'un espion loufoque.

Cheveux = Bruns
Yeux = Bruns
Description = J'aime m'amuser et j'ai vu un oiseau.

:roll: La tentation était trop grande.
pioupiou
Membre / Member
Posts: 48
Joined: 05 Jan 2004 02:50
Location: Stockholm, Suède

Post by pioupiou »

Pour moi y a pas de problème, puisque de toute façon, sur tous les forums où je passe, je signe toujours de mon vrai prénom.

Donc: enchantée Leeloo, je m'appelle Anne, j'ai 25 ans, d'origine alsacienne, et je vis à Stockholm en Suède depuis quatre ans, avec un grand détour par la Hollande pendant deux ans.
Je bosse (ou plutôt j'ai bossé, puisque je suis en plein changement de voie) pendant plusieurs années dans différentes boîtes internet et IT.
Voilà voilà! :)
Bon début d'année à toi :drink: et aux zôtres qui ne veulent pas donner leur prénom ;)
/Anne
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Post by leelou »

Bla
Last edited by leelou on 26 Mar 2008 12:10, edited 1 time in total.
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
pioupiou
Membre / Member
Posts: 48
Joined: 05 Jan 2004 02:50
Location: Stockholm, Suède

Post by pioupiou »

Non il ne fait pas trop froid en ce moment, -5... la semaine dernière c'est descendu à -20 mais juste pendant quelques jours autour de nouvel an.
Mais par contre il y a plein de neige, et j'aime ca la neige :sun:
C'est sûr que le Canada, ca doit te changer de la Belgique au niveau température :D
A bientot!
/Anne
van helsing seth
Guest

Réponse

Post by van helsing seth »

Salut Leelou, je m'appelle Loïc, j'ai 18 ans et demi et je suis originaire de l'île de la Réunion et je vis là-bas, je vais certainement quitter l'île dans peu de temps pour aller m'engager dans l'armée de Terre. :lol:
Post Reply