Qui est là?

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Locked
User avatar
MaryMaelle
Membre / Member
Posts: 25
Joined: 17 Mar 2010 17:25
Location: Paris

Qui est là?

Post by MaryMaelle »

Bonjour à tous,

Toute nouvelle sur le forum et curieuse de nature, je me demandais: Qui est là? Sont-ils en majorité des traducteurs? Des interpretes?
Alors, je vous pose la question: Qui êtes-vous? Que faites-vous? Quel métier exercez-vous / avez-vous exercé? Comment y êtes-vous arrivé? Comment l'exercez-vous? Qu'aimez-vous dans votre métier? Que n'aimez-vous pas?...

Je cherche surtout à avoir des retours sur le métier de traducteur de nos jours mais évidemment tout le monde peut répondre!!

Je vais commencer par moi :)
J'ai 35 ans et travaille en tant que chef de projet Informatique dans une grosse entreprise francaise à Paris (La Défense). Aujourd'hui, je cherche à changer de métier, aller vers un métier plus indépendant géographiquement et hierarchiquement. J'aime mon métier mais j'arrive au bout, la grosse structure de l'entreprise commence à me peser, le transport me fatigue... J'ai besoin de changement! :)
Je ne souhaite pas faire un roman fleuve (pas vrai Léo ;) ) Voulez-vous en savoir plus? Je répondrai à toutes vos questions ;)

Je vous laisse vous exprimer...
FR, EN, ES
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Re: Qui est là?

Post by kokoyaya »

En fait, tu as été devancée et un fil a déjà été lancé à ce sujet, rendez-vous là-bas donc : viewtopic.php?f=1&t=25127 :)
Locked