Graduation

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Graduation

Post by leelou »

:D :D :D hey les gars devinez!!!

je viens juste a linstant de prendre mse photos pour ma remise des diplome en juin prochain!! cest cool!! le plus marrant cest dimaginer qu une tziganes va avoir son diplome!! revenche poue ceux qui disent que lon est ts des incapables!!!! pas vrai hahaha!! nempeche je naursi aps eu de qui mest arrive je ne sauarais meme pas lire et ecrire alors bon ok je me tais...!!! :lol: :lol:

nempeche cest marrant car en belg. on a pas une remise des diplome comme ca alors ce sera une grande premiere :prof:
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Post by iubito »

Dans ton histoire difficile, tu peux estimer que tu as une chance à côté des autres. Tu es scolarisée :)

Ce que tu peux raconter aura donc plus de "crédit" aux yeux des gadjé. Et même dans le monde du travail ou dans les relations avec les services publics tu peux passer pour une non-tsigane... et seulement leur dire après :lol:

il faut montrer à la société que les handicapés, les étrangers, les tsiganes... sont des gens commes les autres, intelligents comme les autres.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
Bernadette
Membre / Member
Posts: 1867
Joined: 10 May 2003 12:01
Location: FRANCE

Post by Bernadette »

Bien sûr qu'il y a des tziganes avec des diplômes ! On l'oublie, on ne le dit pas c'est tout.
Je suis très contente de ce que tu nous annonces Leelou ! :hello:
'Quelle heure est-il, bien à peu près'
Post Reply