Serpents de l'espace. Bizarre...

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
User avatar
Anuanua
Membre / Member
Posts: 3868
Joined: 05 Aug 2007 09:58
Location: Laval, Québec, Canada

Serpents de l'espace. Bizarre...

Post by Anuanua »

J'aimerais avoir votre avis sur ça...?
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Re: Serpents de l'espace. Bizarre...

Post by leelou »

C'est peut-être possible. Au final, la NASA (et surtout le gouvernement des Etat-unis/monde) cachent beaucoup de chose à la population, faut bien qu'ils s'amusent et planifient leur petites expérience sans créer un ras-de-marée de panique.

Si c'est vrai, ben, on en est pas mort depuis et on en mourra pas. C'est un truc à étudier. Vpil) tout.
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
User avatar
Anuanua
Membre / Member
Posts: 3868
Joined: 05 Aug 2007 09:58
Location: Laval, Québec, Canada

Re: Serpents de l'espace. Bizarre...

Post by Anuanua »

Merci de ton avis leelou. Je suis bien de ton avis : s'il y avait un danger là, on le saurait depuis un bout de temps déjà.

Je n'ai pas compris ceci : "Vpil) tout". Que veux-tu dire?
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Re: Serpents de l'espace. Bizarre...

Post by leelou »

Super mauvaise faute de frappe.

Je voulais dire : voilà tout
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
User avatar
Anuanua
Membre / Member
Posts: 3868
Joined: 05 Aug 2007 09:58
Location: Laval, Québec, Canada

Re: Serpents de l'espace. Bizarre...

Post by Anuanua »

:loljump: Merci!
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: Serpents de l'espace. Bizarre...

Post by leo »

à mon avis un trop beau résidu de ballon météo ou autre... et je suis un fan d'Ufos

sinon, la suite, "à la recherche de MIR" est pas mal, on y a vu quelques belles étoiles filantes... des Ufos en train de suivre MIR, faut pas rigoler avec ça... et l'ISS dans tout ça ? :D

j'ai bien aimé les docs sur la fin du monde, trop destroy :lol:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
Anuanua
Membre / Member
Posts: 3868
Joined: 05 Aug 2007 09:58
Location: Laval, Québec, Canada

Re: Serpents de l'espace. Bizarre...

Post by Anuanua »

L'hypothèse des débris de ballon météo est intéressante!

Concernant Mir, ce n'est pas tellement les étoiles filantes qui ont attiré mon attention mais, si on regarde à 05:50, plusieurs "taches" qui devraient être immobiles par rapport à l'ensemble se meuvent. L'auteur en parle comme étant des OVNI. Bon : dans le sens littéral (Objets Volants Non Identifiés) c'est exact car ils ne sont pas identifiés ici, mais rappelons-nous qu'à l'altitude de Mir est une véritable "poubelle de l'espace" avec plus de 10,000 débris de satellites, derniers étages de fusées etc. qui y gravitent. Idem à 07:00. Ça pourrait expliquer, en tout cas, les taches qui on un mouvement galiléen (inerte, rectiligne). Et je n'en n'ai pas vu d'autres... Il n'y a pas, pour moi, de preuve, dans cette vidéo, que des OVNIs d'origine non terrestre tournent autour de Mir.

Je ne dis pas ceci pour nier l'existence des OVNIS : j'en ai déjà vu moi-même. Mais je continue quant même à refuser d'en voir partout!
leo wrote:j'ai bien aimé les docs sur la fin du monde, trop destroy :lol:
Je ne vois pas de quoi tu parles...
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
ElieDeLeuze
Membre / Member
Posts: 5068
Joined: 08 Jun 2005 00:20
Location: Lörrach

Re: Serpents de l'espace. Bizarre...

Post by ElieDeLeuze »

Avec tous les détritus qu'ils ont laissés là-haut, pas étonnant que certains prennent vie et reviennent pour se vanger !!!!! A la place de la Nasa, je tremblerais aussi, c'est eux qui ont foutu ce bordel au dessus de nos têtes. Les coupables seront punis par des débris mutantssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :par-ici:
User avatar
Anuanua
Membre / Member
Posts: 3868
Joined: 05 Aug 2007 09:58
Location: Laval, Québec, Canada

Re: Serpents de l'espace. Bizarre...

Post by Anuanua »

Oh! Faudrait pas penser qu'il n'y a que la NASA qui met des débris dans l'espace!!! Il y a aussi les agences spatiales européenne, japonaise, chinoise, russe...

...et la plus importante contribution viendrait même de Mère Nature! Toutes les planètes majeures (je ne parle pas, par exemple, de Mercure) sont entourées d'un anneau de débris. La plus évidente étant, bien sûr, Saturne!
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24746
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: Serpents de l'espace. Bizarre...

Post by Latinus »

Salut,

Je trouve la qualité de la vidéo tellement basse que je me demande si ça n'est justement pas fait exprès pour "cacher" du mauvais bidouillage (comme sous photoshop, lorsqu'on floute à gogo pour masquer les découpes à la tronçonneuse).

La première partie (concernant les "serpents") m'amène à poser la question de l'échelle. En effet, sur certains plans, j'ai surtout eu l'impression de vues réalisées au microscope.
La seconde partie est ultra accélérée (les "clignotements" de la station en attestant), les mouvements de ces objets ne sont donc pas tels que la video veut bien le montrer.

(Juste quelques impressions)

Lat
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
patmos
Membre / Member
Posts: 5760
Joined: 16 Sep 2005 09:54
Location: Quelque part entre Lille - Calais -Dunkerque

Re: Serpents de l'espace. Bizarre...

Post by patmos »

Une créature qui vivrait en apesanteru dans la haute atmosphère ?

Je n'y crois pas une seconde, biologiquement à mon sens impossible, et si celà l'était, e, l'absence de concurrence, les "serpents" (ça resssemblerait plutôt à des vers ou des asticots) devraient être nombreux, et ça serait connu.

La fin du film avec des "ufos" en pagaille qui la station, n'est pas bien convaincante.
Post Reply