idée(s) de cadeau(x)

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9048
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

idée(s) de cadeau(x)

Post by miju »

Je viens de tomber sur le post de Latinus parlant de l'anniversaire de son petit bout, et comme je termine juste une partie de Bata Waf avec un de mes petits fils de 3 ans je pense à vous donner cette idée de cadeau pour des enfants de 3 à x ans. Pour quelques euros c'est le succès assuré, de même qu'un memory a base de photos de famille.

Bons achats et bonnes parties avec vos petits bouts ou ceux des autres.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: idée(s) de cadeau(x)

Post by svernoux »

J'ai déjà offert des jeux de cartes de cette série (mais je sais plus si c'était celui-ci précisément) à mes neveux et nièces et je ne crois pas que ça avait accroché (ou alors je ne l'ai pas su...)
Le memory à base de photos de famille, c'est une super idée, mais tu trouves ça où ? Tu le fais toi-même ?
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24746
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: idée(s) de cadeau(x)

Post by Latinus »

svernoux wrote: Le memory à base de photos de famille, c'est une super idée, mais tu trouves ça où ? Tu le fais toi-même ?
Je pense oui ;)
Sinon, très fugacement, j'ai imaginé la réponse d'un ado de nos jours : ben nan, c'est une application facebook.


:shy: Je vais tout de suite prendre un petit verre et me calmer
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: idée(s) de cadeau(x)

Post by svernoux »

Bah on trouve tellement de choses à imprimer par Internet de nos jours que je me suis demandé si certains sites ne proposaient pas le memory... Si oui je serais intéressée de connaître les noms !

EDIT : bon ben c'est bon, il suffit de chercher "memory personnalisé" dans un moteur de recherche, apparemment tous les sites de photo en font !
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24746
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: idée(s) de cadeau(x)

Post by Latinus »

-_-' et dire que j'espérais que c'était un bricolage maison, plastifié maison et tout et tout

aie, mon dos :papy:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: idée(s) de cadeau(x)

Post by svernoux »

Ben, ça aurait son charme, ceci dit ! Haut les coeurs !
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
Post Reply