je suis pas bien...

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

je suis pas bien...

Post by leo »

ça va pas... la copine de Thomas nous a annoncé un nodule "malin" au palais (6mm)... à 22 ans :cry:

j'ai un peu cherché sur le net, suis un peu déboussolé, avez vous des idées là dessus ?
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Re: je suis pas bien...

Post by kokoyaya »

Je ne suis pas médecin ni connaissance mais malin ou pas, ça ne peut pas s'enlever à cet endroit ?
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17485
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Re: je suis pas bien...

Post by Maïwenn »

Je n'y connais pas grand chose non plus, alors je vous souhaite bien du courage !

J'ai lu récemment un roman (mais écrit par un médecin, dont je pense que la partie santé était réaliste) dans laquelle l'héroïne avait une tumeur au sein. Comme c'était localisé, il a "suffit" d'extraire la tumeur et de faire des rayons. Pas de chimio. J'espère de tout cœur que ça se règlera aussi simplement pour la copine de Thomas.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: je suis pas bien...

Post by leo »

merci à vous, on attend de voir s'il n'y a pas encore de stases (poumons... oui elle fume)
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: je suis pas bien...

Post by svernoux »

Oui, ne panique pas d'avance ! (même si on ne peut s'en empêcher, je sais...)
Il se peut que ça se soigne très bien ;)
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9048
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

Re: je suis pas bien...

Post by miju »

Salut Léo,
Je ne suis pas qualifié pour parler médecine, mais il y a 3 ans on m'a trouvé et enlevé une tumeur de 6,5 cm à l'intestin, dans la période qui a précédé l'opération et dans celle qui a suivie avant que l'on est tous les résultats, j'avais remarqué que l'angoisse des gens qui étaient au courant me "retombait" dessus, alors que ceux qui n'en faisait pas cas m'était d'une fréquentation bien plus agréable.
Il y a des moments et des évènement sur lesquels nous n'avons pas prise, c'est difficile mais il faut relativiser et faire confiance à la providence et aux autres en l'occurrence les médecins.

Courage à toi et ta famille.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: je suis pas bien...

Post by leo »

merci miju, je vais essayer de suivre ton sage conseil...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
patmos
Membre / Member
Posts: 5760
Joined: 16 Sep 2005 09:54
Location: Quelque part entre Lille - Calais -Dunkerque

Re: je suis pas bien...

Post by patmos »

miju wrote:Salut Léo,
Il y a des moments et des évènement sur lesquels nous n'avons pas prise, c'est difficile mais il faut relativiser et faire confiance à la providence et aux autres en l'occurrence les médecins.

Courage à toi et ta famille.
Miju a bien dit,

Courage..
User avatar
helena
Membre / Member
Posts: 1271
Joined: 14 Apr 2003 22:29
Location: Valence

Re: je suis pas bien...

Post by helena »

Dans mon entourage j'ai plusieurs jeunes (plutot 35-40 et pas 20) qui ont eu des tumeurs et s'en sont sortis après opération et rayons et/ou chimio... pas facile à vivre mais ils sont en pleine forme aujourd'hui. La médecine a fait d'enormes progrès ces dernières années pour soigner les tumeurs, alors courage à tout le monde.
Helena
User avatar
ANTHOS
Membre / Member
Posts: 2804
Joined: 27 Mar 2004 23:06
Location: Barcelona
Contact:

Re: je suis pas bien...

Post by ANTHOS »

C'est dur à supporter à un jeune age- bon courage à elle.

Moi aussi je pense que l'entourage a son rôle de jouer - soyez forts!
User avatar
Kaolyn
Membre / Member
Posts: 1172
Joined: 16 May 2005 20:43
Location: Graz, Autriche

Re: je suis pas bien...

Post by Kaolyn »

Courage à toi et à ta famille leo, on pense à toi
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: je suis pas bien...

Post by leo »

merci à vous tous... les 2 premiers jours passés, ça va mieux, on en parle plus, on stresse moins... ça va aller, je l'ai pas encore vue depuis, demain va être un peu dur... c'est con, mais j'attends de voir ses souliers à la cave, comme toujours... :confused:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
Dada
Membre / Member
Posts: 2540
Joined: 17 Aug 2005 01:21
Location: La planète bleue

Re: je suis pas bien...

Post by Dada »

Courage!
L'important pour la personne dans ces moments là est que l'entourage reste fort!
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
Post Reply