Le club des Tamalous

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
User avatar
Anuanua
Membre / Member
Posts: 3868
Joined: 05 Aug 2007 09:58
Location: Laval, Québec, Canada

Re: Le club des Tamalous

Post by Anuanua »

Sisyphe wrote:Encore faudrait-il qu'il y a des murs, puisqu'ils sont tous occupés par les étagères.
Euh... L'information est À L'EXTÉRIEUR des murs.
Sisyphe wrote:Le chat de Schrödinger, ch'uis sûr que c'était l'expérience de physique que Beaumont préférait au lycée : tuer un chat, et en plus sadiquement avec dispositif ultra-compliqué à base de matière radiocative...
Ce serait effectivement sadique d'intriquer Beaumont avec un chat. S'il fait quelque chose au chat, même en pensée, il se le fait en même temps à lui-même. Oui : en même temps, même si le chat est à des années-lumière de là, même si la pensée est inconsciente, et même s'il ne fait que penser à iubi. Terrible j'vous dis! La sa place sera vraiment au Club
Last edited by Anuanua on 02 Aug 2011 03:07, edited 1 time in total.
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
User avatar
Anuanua
Membre / Member
Posts: 3868
Joined: 05 Aug 2007 09:58
Location: Laval, Québec, Canada

Re: Le club des Tamalous

Post by Anuanua »

leo wrote:le gros bord** bazar généré par fifille en mal de matou...
Elle a un certain côté chatte, fifille?
leo wrote:et hop help on revient chez papa maman avec un camion plein !
Pas de problème : laissez tout dans le camion puisque, selon ce que tu racontes, elle va bientôt repartir avec le prochain matou.
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: Le club des Tamalous

Post by leo »

Anuanua wrote:
leo wrote:et hop help on revient chez papa maman avec un camion plein !
Pas de problème : laissez tout dans le camion puisque, selon ce que tu racontes, elle va bientôt repartir avec le prochain matou.
de un, le camion est pas à moi (heureusement fiston travaille dans un magasin de meubles), de deux il n'y a plus de place pour se garer ni dans l'impasse ni dans ma descente de garage déjà occupée par 4 voitures. Du coup le contenu du camion squatte le garage, les couloirs, son ancienne chambre réappropriée, le grenier... même les chats ne s'y retrouvent plus, en attendant la location d'un box, de plus le prochain matou n'est pas encore trouvé :P vais passer une annonce moi :lol:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Re: Le club des Tamalous

Post by iubito »

Je reviens au club, petit problème de dent, j'ai pas mal ou très rarement, mais un truc bizarre, bref faut que j'aille voir Adam Carrier mon dentiste préféré.
Hier matin j'appelle, je tombe sur un message "Veuillez entrer le code PIN"... ?!
Hier après-midi j'appelle, répondeur : "Le cabinet réouvrira mardi 2 août à 14h", cool, plus qu'un jour à attendre !
Cet après-midi j'appelle, répondeur : "Le cabinet réouvrira le 23 août à 14h" :-o
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: Le club des Tamalous

Post by leo »

dans le temps on avait
belg-aspro-rouge-+.jpg
:D pour les petites rages de dents... je cite volontairement une vieille pub, pour la gloire des années 50, mais en 76 à Paris, grosse rage de dents et j'utilisais encore ça ;)
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9050
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

Re: Le club des Tamalous

Post by miju »

Puisqu'on parle de vieux remède, je crois que le malade aura tendance à préférer les bains de bouche à la gnole ! :)
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4061
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Re: Le club des Tamalous

Post by Isis »

Je fais rentrer dans le club ma fille de 18 mois qui a mal aux dents (les 4 dernières !) et qui dort pas bien du tout en ce moment (et du coup Papa et Maman dorment pas bien du tout non plus !)... :sweat:
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: Le club des Tamalous

Post by leo »

bienvenue Isis family :lol:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4061
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Re: Le club des Tamalous

Post by Isis »

Merci !
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: Le club des Tamalous

Post by leo »

Attention, ici on ne fourni ni bandes ni pommades ni cataplasmes, juste des cachets pour rire :lol:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
Andergassen
Membre / Member
Posts: 36566
Joined: 12 Nov 2009 15:20
Location: Plein sud/Pôle nord, selon la langue

Re: Le club des Tamalous

Post by Andergassen »

Bof, si c'est seulement pour rire, c'est pas drôle! :-?
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: Le club des Tamalous

Post by leo »

ben, je sais pas moi... allez, casse toi une jambe et on viendra tous te dédicasser le plâtre :lol:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
Anuanua
Membre / Member
Posts: 3868
Joined: 05 Aug 2007 09:58
Location: Laval, Québec, Canada

Re: Le club des Tamalous

Post by Anuanua »

leo wrote:Attention, ici on ne fourni ni bandes ni pommades ni cataplasmes, juste des cachets pour rire :lol:
Ça va à l'encontre de la culture québécoise, ça!


En effet, peut-être vous êtes-vous demandés pourquoi il y a si peu de membres québécois au Club des Tamalous? (Si vous ne vous l'êtes pas demandé, il serait temps...) Et pourquoi le SEUL membre québécois n'a pas mal...?

Bin... la réponse est finalement dévoilée!

Un secret jusqu'ici bien gardé que ces traîtres ont déposé sur Youtube! Les ptits vlimeux!

Soyez patients que diable! Attendez que soient passées l'introduction, la présentation, la mise en train, le rappel... C'est un secret quand même!

Si vous êtes prêts à être patient afin d'enfin (afin d'enfin... c'est une redite ça?) entendre ce secret, cliquez ici!

(Note : pour ceux qui ne sont pas québécologues, son "ami" Jean Coutu, c'est la plus grande chaîne de pharmacies au Québec...)
Jean_coutu_2.jpg
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: Le club des Tamalous

Post by leo »

hier avec Tom on a coupé les haies de troènes dorés (grandes pousses à souhait), me suis froissé un muscle du dos en soulevant les sacs de coupes par-dessus la haie (du voisin vers chez moi)
ô rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie, il disait :evil:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17488
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Re: Le club des Tamalous

Post by Maïwenn »

Je me vois contrainte de demander une carte du club :(

J'avais déjà mal en haut du dos depuis quelques jours (nerf coincé), mais là c'est pire : un écran blanc a failli me tomber sur la tête aujourd'hui, j'ai levé les bras brusquement pour le rattraper et... douleur puissance 10. :insane:
En plus mes élèves m'ont énervée en arrivant par grappes, jusqu'à 30 min de retard, j'ai bien cru que je n'arriverai pas à finir le cours.

:marto:
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Post Reply