Où trouver des films en allemand ?

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
amarok18
Membre / Member
Posts: 17
Joined: 22 May 2011 12:33

Où trouver des films en allemand ?

Post by amarok18 »

Bonjour à tous !

J'essaye de regarder le plus grand nombre de films possible en anglais et je dois dire que ça m'a permit de bien progresser. J'aimerais faire de même pour l'allemand, seulement je ne trouve aucun film, que ce soit parmi ma collection de dvd ou en streaming.

Quelqu'un sait ou je pourrais trouver ça ? :)
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17487
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Re: Ou trouver des films en allemand ?

Post by Maïwenn »

Arte VOD peut-être ?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
amarok18
Membre / Member
Posts: 17
Joined: 22 May 2011 12:33

Re: Ou trouver des films en allemand ?

Post by amarok18 »

Arte VOD ne marche pas sur linux mint. Il faut obligatoirement windows ou MacOSX.

Sinon à défaut de films sous titrés, connaissez-vous une chaine de tele allemande pas trop difficile à comprendre et consultable via internet ? J'en avais trouvé une, mais je n'arrive plus à mettre la main dessus.
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: Ou trouver des films en allemand ?

Post by svernoux »

Je n'y connais rien, mais tu trouveras peut-être ici : http://fr.delicast.com/radio/ ?
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Re: Ou trouver des films en allemand ?

Post by Sisyphe »

amarok18 wrote:Arte VOD ne marche pas sur linux mint. Il faut obligatoirement windows ou MacOSX.
:roll: Je ne voudrais pas jouer les membres du complot judéo-bolchévico-américano-microsoftique (contrôlé secrètement par les mangeurs d'asperge et la mafia mongole et qui a tué JFK...), mais s'il en est ainsi sur Arte, il risque d'en être ainsi sur toutes les chaînes de télé allemandes...

Devriez soumettre ce problème particulier à notre forum informatique, je serais étonné qu'il n'y ait pas une solution intermédiaire.
Sinon à défaut de films sous titrés, connaissez-vous une chaine de tele allemande pas trop difficile à comprendre et consultable via internet ? J'en avais trouvé une, mais je n'arrive plus à mettre la main dessus.
Avez-vous tout simplement pensé à regarder sur les sites des grandes télés nationales allemandes ? Il y a des "repassage" :
Sur ZDF : http://www.zdf.de/ZDFmediathek/hauptnav ... g-verpasst (bon, la télé-réalité, du type "13 adolescente ohne Eltern pendant une semaine", c'est pas exactement du Hegel hein... Mais même moi j'arrive à comprendre)

Sur ARD : http://www.daserste.de/ vous pouvez revoir l'épisode 3845 de "Verbotene Liebe" (je ne suis pas sûr que le visionnage des 3844 précédents soit bien utile....)

Sinon, si vous cherchez des DVD, les librairies étrangères en vendent parfois. C'est le cas du Decitre Langues de Lyon, place Bellecour, qui a un (petit) stand de DVD allemands.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
amarok18
Membre / Member
Posts: 17
Joined: 22 May 2011 12:33

Re: Ou trouver des films en allemand ?

Post by amarok18 »

Merci pour vos réponses.

Après de longues minutes de galère, j'ai réussi à mettre arte en allemand sous titré. Ça devrait faire l'affaire :) .

J'ai aussi retrouvé le site que je recherchai à savoir DW world. Je n'ai pas trouvé de sous titres, mais avec les images ça reste compréhensible.
Post Reply