hébergement quelques nuits à Blois

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9050
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

hébergement quelques nuits à Blois

Post by miju »

Bonjour,

le fils d'un de mes amis marocain va entrer le 2 sept en 37me année d'école d'ingénieur à Blois, pour le moment les services de l'université qui s'occupent du logement sont fermés jusqu'au 26 aoùt et il n'a pas la confirmation de sa réservation de logement. Il cherche donc une solution de dépannage provisoire pour la rentrée. D'après ce que je comprend mon ami à peur de ne pas pouvoir annuler en passant par booking. com outre sites de réservation hôtelière.

Je suis donc preneur de toutes les bonnes idées et adresses.

merci d'avance.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17487
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Re: hébergement quelques nuits à Blois

Post by Maïwenn »

Je n'ai jamais réservé sur booking.com mais c'est le site qu'on utilise au travail pour la réservation d'hôtel obligatoire pour les visas chinois. Et ça marche bien. Moi j'ai utilisé hotel.com. Il faut payer d'avance, mais pas de souci pour le remboursement si besoin.
miju wrote:Bonjour,

le fils d'un de mes amis marocain va entrer le 2 sept en 37me année d'école d'ingénieur à Blois,
Super longues les études d'ingé de nos jours ! ;)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9050
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

Re: hébergement quelques nuits à Blois

Post by miju »

J'ai aussi utilisé booking.com et annulé ou modifié sans problème, mais peut être y-a-t-il des particularité pour le maroc?
sinon j'ai lancé un appel auprès de warmshower.
Pour la durée mes doigts bégaient. :)
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: hébergement quelques nuits à Blois

Post by leo »

:lol: j'ai eu le même reflexe que Maï
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Post Reply