LEO nous a quitté

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

LEO nous a quitté

Post by leo »

Bonjour à tous,
Je savais mon père actif sur ce forum.
C'est avec une grande tristesse que je vous informe qu'il nous a quitté cette nuit.
Bien à vous,
son fils Thomas.
Attachments
Noël 2013.JPG
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Re: LEO nous a quitté

Post by kokoyaya »

Ah merde, toutes nos condoléances :(
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: LEO nous a quitté

Post by svernoux »

Oh, non, c'est pas possible ! :-o :cry: :cry: :cry:
Quelle affreuse nouvelle... qui, je suppose, vous prend autant par surprise que nous-mêmes...

C'est vrai que ton papa était très présent ici, on connaissait toute votre petite famille, Jacqueline, Laure, toi-même... Mes condoléances à vous tous et surtout beaucoup de courage dans cette épreuve.

Leo, tu va nous manquer Image
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Ankhsenamon
Membre / Member
Posts: 30465
Joined: 22 Mar 2013 21:11

Re: LEO nous a quitté

Post by Ankhsenamon »

Nooooon!!! :-o :mad: :cry: :cry: :cry: :cry:

Je n'arrive pas à le croire!!! :-o Mais pourquoi, achkdfkljilmjjgkigjilsdjklmsdhsdkuhndicfio,jifjsdmdfjmssdjmd... Pourquoi????!!!!!! :evil: :evil: :cry: :cry: :cry: ....

Aïe! Douleur! Grande peine... Terrible...

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
...

Thomas,

Je te présente toutes mes sincères condoléances ainsi qu'à ta maman, à ta soeur et à ta fiancée, je repense, là, à tout un tas de choses qu'il était heureux de nous faire partager, à sa fierté et son amour pour vous, sa famille, ... à ce cadeau des épisodes de son histoire personnelle qu'il nous offert pour Noël, à sa présence que j'appréciais ici et la chouette personne qu'il était... Oh, comme il va me manquer!!!! :cry: :cry: :cry: ...

Je partage votre peine et vous souhaite beaucoup de courage pour traverser, unis, cette difficile épreuve!
Je ne l'oublierai pas, ni lui, ni son humour, ni sa tendresse, ni sa gaité, ni l'aide qu'il m'a un jour apportée, ni sa sympathie, ni... tout ce qu'il était et ce qu'il aimait...

Je suis triste... et dégoûtée... :cry: :cry: :cry:

Au revoir, Pierre, continue de nous lire d'où tu seras désormais et où je t'enverrai encore d'amicales pensées...
Au revoir, Pierre...
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: LEO nous a quitté

Post by leo »

Merci à vous... (il nous parlait souvent de vos discussions )
Il est parti dignement et entouré de notre présence jusqu'à la fin...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
Andergassen
Membre / Member
Posts: 36507
Joined: 12 Nov 2009 15:20
Location: Plein sud/Pôle nord, selon la langue

Re: LEO nous a quitté

Post by Andergassen »

Adieu, Pierre, et merci pour tous les bons moments. :snif-bye:
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Re: LEO nous a quitté

Post by leelou »

Quand je lui avais demandé des nouvelles il y a un mois, il n'avait pas l'air très rassurant. Mais je ne pensais pas à une telle issue....

C'était devenu un ami et je suis bien triste d'apprendre une telle nouvelle. J'ai peine à y croire.
Comme Ankh, toutes ces histoires, son enthousiasme, sa bonté va me manquer... Adieu Pierre.

Sincère condoléances à tous :(
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
User avatar
joey
Membre / Member
Posts: 18546
Joined: 10 Oct 2006 21:08
Location: plein-sud

Re: LEO nous a quitté

Post by joey »

Jacqueline, Thomas, Laura, Matt, Maé...je ne sais pas quoi dire...trop de peine ..j'imagine la vôtre...très près de vous par la pensée...
Adieu Pierre!
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7338
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Re: LEO nous a quitté

Post by Beaumont »

C'est une grande tristesse... comme leelou j'avais eu quelques nouvelles alarmantes début mars, via Facebook, alors que je m'inquiétais de ne plus voir leo sur le forum. Il me répondait : "suis hospitalisé, maladie assez grave, donc je vais me mettre en sommeil pour un certain temps, je te recontacterai, Pierre." Aujourd'hui on est quelques-uns à ne pas l'avoir connu personnellement mais à le pleurer chacun dans notre coin. Le forum ne sera plus comme avant mais leo ne sera pas oublié, ni la fierté qu'il avait pour toi, Thomas, ni l'admiration qu'il vouait à ses parents, ni les musiques qu'il aimait, ni sa vie qu'il nous avait racontée en quelques traits, avec beaucoup de force et de retenue. Merci Thomas de nous avoir prévenus (et reste avec nous autant que tu le souhaites). Mes plus sincères condoléances.
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: LEO nous a quitté

Post by leo »

lire vos témoignages nous remplis d'émotions... et voir qu'il n'est pas besoin de connaître une personne physiquement pour tisser des liens
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24746
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: LEO nous a quitté

Post by Latinus »

Bonjour Thomas,

Je ne savais pas qu'il y avait des ennuis de santé à tel point préoccupants pour Léo.
C'est un jour bien triste et je suis de tout cœur avec vous.

Latinus
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9048
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

Re: LEO nous a quitté

Post by miju »

M'inquiétant de son absence par MP il m'avait répondu qu'il viendrait bientôt nous expliquer. Hélas il n'en aura pas eu le temps. Nous étions les deux anciens du forum et bien qu'ayant souvent des idées différentes,une complicité nous réunissait, et nos gouts se rejoignaient sur les sujets de musique et de nostalgie. Tous ici nous partageons votre douleur. Bon courage à vous sa famille.

https://www.youtube.com/watch?v=XneG7mi39xY
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Re: LEO nous a quitté

Post by leelou »

Beaumont, j'ai eu la même réponse que toi.

Et dire que début du mois, je me disais : il faut que je le recontacte pour savoir s'il va mieux. Mais j'ai eu peur de l'embêter dans son hospitalisation et peut-être convalescence. Je ne sais plus quoi penser aujourd'hui...
J'ai souvent songé à passer par l'Alsace pour le rencontrer.
Comme quoi, il ne faut jamais hésité à faire certaines choses....
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
ElieDeLeuze
Membre / Member
Posts: 5068
Joined: 08 Jun 2005 00:20
Location: Lörrach

Re: LEO nous a quitté

Post by ElieDeLeuze »

Modeste salut, la surprise est totale, merci de nous faire part de la terrible nouvelle, condoléances sincères.
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17485
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Re: LEO nous a quitté

Post by Maïwenn »

:cry: :cry: :cry: J'étais loin de me douter que la situation était critique et espérais le retour de Leo d'ici peu.

C'est la première fois que je pleure un "net-ami", et malheureusement internet n'adoucit pas la peine. Mais je pense surtout à sa famille.

Toutes mes condoléances à vous tous, Thomas, tu es un peu notre petit frère aussi.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Post Reply