Cherche hébergement sur Nîmes

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4061
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Cherche hébergement sur Nîmes

Post by Isis »

Bonjour à tous,

(Note aux modos : si ce message est mal placé ou malvenu, pardon d'avance et n'hésitez pas à ma le faire savoir !)


M. Isis est en pourparlers pour un travail sur Nîmes, qui se trouve à environ 130 km de chez nous. Il va sans doute accepter pour tout un tas de raisons, mais reste le problème de l'éloignement et donc de l'hébergement au moins temporaire. L'idéal serait de trouver une chambre chez l'habitant, quelqu'un qui pourrait l'accueillir 4 soirs par semaine, moyennant finances, cela va sans dire.

Y a-t-il des Lokanautes qui seraient sur la région de Nîmes qui seraient prêts à nous aider à trouver une solution de ce type (réseaux de connaissances, pistes pour des logements abordables, etc.) ?

Je suis disponible par MP pour plus de détails.

Un grand merci d'avance pour tout aide ou conseil.


:hello:
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9050
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

Re: Cherche hébergement sur Nîmes

Post by miju »

Bonjour,
Moi j'ai rien à proposer, par contre regardes warm shower ou les sites de prêt de maisons/ appart.

Bonne chance
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4061
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Re: Cherche hébergement sur Nîmes

Post by Isis »

Merci Miju ;)

On creuse toutes les pistes !
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
Post Reply