Coup de gueule contre les collectionneurs d'euros fanatiques

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

Ben désolé, mais j'ai eu trois semaines pour faire :
- Allemagne,
- Pays Bas,
- Danemark,
- Norvège,
- Cap Nord,
- Finlande,
- Suède,
- re-Danemark,
- re-Pays Bas,
- re-Allemagne

Alors forcément, je me paume un peu de temps en temps. :confused:
User avatar
captncavern
Membre / Member
Posts: 494
Joined: 14 Jun 2002 02:00
Location: Paris/Banlieu selon les jours
Contact:

Post by captncavern »

A ce rythme la, effectivement, pas le temps de s'arreter sur les details :)
Pourquoi faire simple ?
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Captn, mon colloc et accessoirment copain ;) et moi, on a parlé d'aller à Oslo au printemps. Je ne sais pas encore si ca se fera, car ca correspond au moment où il devra boucler son mémoire de fin d'études alors que je préparerai les exams d'entrée à l'ESIT... Mais si ca se fait, ce serait sympa de voir Göteborg! On ne restera pas longtemps, juste le temps de faire le tour de la ville... :) Pour ce qui est de dormir, ca dépendra des horaires de ferry / bus / train.
User avatar
captncavern
Membre / Member
Posts: 494
Joined: 14 Jun 2002 02:00
Location: Paris/Banlieu selon les jours
Contact:

Post by captncavern »

Ben ecoute, si ca se fait, et si je suis toujours a Göteborg, y aura pas de probleme. Normalement, je finis mon stage ici en janvier, mais je veux rester et trouver du boulot ici, alors avec un peu de chance, je serai toujours la pour vous recevoir. De toute facon, y a encore un peu de temps d'ici la et les choses ont donc le temps de se decider. Et meme si votre voyage se decide au dernier moment, moi, du moment que je suis prevenu la veille... :)
Pourquoi faire simple ?
User avatar
frantsuz
Membre / Member
Posts: 387
Joined: 10 Dec 2002 01:53
Location: Côte d'Azur

Post by frantsuz »

Ben... tu leur explique que des euros finlandais yen a très peu, mais alors TRES peu. Dit leur de faire un tour à Monaco ou à Rome... combien de pièces monégasque ou vaticane qu'ils vont ramener :P ? 0 ! (J'attends encore de voir une pièce monégasque (pourtant j'y suis allé et j'habite à Nice, pas si loin, et le Vatican a décider de ne plus battre monnaie parce qu'elle ne circule pas.
Bon c'est un petit mensonge... A beau mentir qui vient de loin ! :D
Kto ne kurit i ne p'yot, tot zdoroven'kim pomret.
Post Reply