VENEZ À LA FÊTE .....

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Besteban
Membre / Member
Posts: 102
Joined: 12 Jan 2004 19:01
Location: Espagne/France

Post by Besteban »

Bonjour tout le monde,

je vois que du monde s'y intéresse encore. Pour Ann, j'ai malheureusement une mauvaise nouvelle, je ne pense pas pouvoir mettre en place un système de garde pour les tous petits, malgré cela, les parents qui seront déjà sûrs d'y être disent qu'il se débrouilleront entre eux.

Les dates sont enfin fixées, je vous redonne le lien où des précisions supplémentaires ont été rajouté, ceci sont des modifications définitives.

Sachez aussi que pour des inscriptions certaines, il faudra me prévenir par e-mail ou par msn parce que si je commence à venir sur les forums pour prendre des notes, je ne m'en sortirai pas, c'est du gros travail, beaucoup d'organisation.... Pour finir, je tiens à préciser que tous les danseurs du spectacles sont des danseurs professionnels et qu'ils y participeront bénévolement.

voici les dernières notes: http://besteban.chez.tiscali.fr/fiesta-fr.htm
User avatar
ann
Membre / Member
Posts: 2915
Joined: 24 Nov 2003 11:45
Location: Florence

Post by ann »

:hello: Merci Besteban pour toutes les précisions, j'en parle à ma moitié, les dates devraient coller mais entre le problème des gamins et mon jules qui est un grand intoxiqué et assez allergique aux campagnes anti cigarettes je crois que la chose devient fort improbable. Je te ferai signe sous peu si nous devions changer d'avis... Et cela ne nous empechera pas j'en suis sure de faire un jour la fete tous ensemble sous fond de flamenco !
Pile ou face?
User avatar
So
Membre / Member
Posts: 16
Joined: 15 Apr 2004 09:18
Location: Normandie 14
Contact:

Post by So »

:hello: Salut Besteban, je voulais savoir s'il était encore possible de "s'inscrire" pour cette fin Aout fiesta? Le programme à l'air vraiment sympa, de plus je ne connais pas du tout l'Espagne, et cette ambiance qui en découle lors des soirées flamenco, l'idée de rencontrer du monde venu de partout est, elle aussi, excellente...
:clap:
Life is so short
Besteban
Membre / Member
Posts: 102
Joined: 12 Jan 2004 19:01
Location: Espagne/France

Post by Besteban »

ann wrote:mon jules qui est un grand intoxiqué et assez allergique aux campagnes anti cigarettes
ce ne sont pas des campagnes anti tabac.... je suis moi-même fumeur.... seulement je suis obligé de poser des règles, la cigarette ne sera autorisé qu'à l'extérieur des salles.... toutes les années se passent ainsi et tout se passe toujours très bien, c'est ainsi... De plus, mon père me confie son hôtel, il a refusé toutes les réservations de cette semaine-ci rien que pour nous faire profiter de cette fête alors je dois y faire attention.
Besteban
Membre / Member
Posts: 102
Joined: 12 Jan 2004 19:01
Location: Espagne/France

Post by Besteban »

So wrote:Salut Besteban, je voulais savoir s'il était encore possible de "s'inscrire" pour cette fin Aout fiesta?
oui, quand cela ne sera plus possible, je vous le dirai.
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Post by iubito »

Besteban wrote:
So wrote:Salut Besteban, je voulais savoir s'il était encore possible de "s'inscrire" pour cette fin Aout fiesta?
oui, quand cela ne sera plus possible, je vous le dirai.
en gros quand ça sera trop tard :loljump: y'a pas moyen de prévenir un peu avant ? :lol::P

bon je réflexionne encore un peu, pour le moment pas stage de musique donc pas accordéon avec moi mais dès le 27 ;)

Evidemment je confirmerai par mail ou msn Esteban.

Et pour lokano-freelanguiens ça serait sympa de se retrouver ensemble pour le voyage, tout dépend d'où vous venez en France.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
ann
Membre / Member
Posts: 2915
Joined: 24 Nov 2003 11:45
Location: Florence

Post by ann »

Besteban wrote: ce ne sont pas des campagnes anti tabac.... je suis moi-même fumeur.... seulement je suis obligé de poser des règles, la cigarette ne sera autorisé qu'à l'extérieur des salles....
Je comprends tout à fait... Et mon intoxiqué de mari est habitué à respecter les règles : à la maison avec les gamins, le povre doit fumer dans la cuisine ou sur le balcon!!! mais je n'avais pas compris que c'était juste une interdiction dans les salles, si les gens peuvent sortir pour fumer... rien de bien difficile!
Pile ou face?
User avatar
So
Membre / Member
Posts: 16
Joined: 15 Apr 2004 09:18
Location: Normandie 14
Contact:

Post by So »

Confirmation pour deux personnes (une amie et moi) :D
On ne sait pas encore comment, on ira mais on viendra c'est sur ;)

Maintenant reste à voir où tout cela se trouve,
et si éventuellement d'une façon où d'une autre on puisse t'être d'une aide quelconque...
ca serait avec grand plaisir, alors n' hésite pas surtout... (on sera surement quelque part en Espagne avant la date D.)

Et encore chapeau, à ton père, c gentil pour l'hotel,
et à toi, car l'idée et bien sympa :D
Life is so short
User avatar
So
Membre / Member
Posts: 16
Joined: 15 Apr 2004 09:18
Location: Normandie 14
Contact:

Post by So »

http://www.maporama.com
permet d'avoir l'itinéraire pour s'y rendre ;)
(en voiture du moins)
Life is so short
Besteban
Membre / Member
Posts: 102
Joined: 12 Jan 2004 19:01
Location: Espagne/France

Post by Besteban »

So wrote:Confirmation pour deux personnes
je le redis une dernière fois, inscriptions définitives par e-amil svp. J'ai besoin de vos e-mail pour vous donner les derniers détails comme l'adresse du lieu, le parcours, les noms des gares, des stations de bus, vous prévenir des points de rencontre pour le départ... etc... je ne posterai pas toutes ces informations sur le forum.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24767
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Quand à nous... ce sera pour une autre fois.
Merci qd même ;)

:hello:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
foryoureyesonly
Membre / Member
Posts: 1003
Joined: 09 Aug 2003 21:19
Location: New Delhi. Tamil(LM)+français+anglais+hindi

Post by foryoureyesonly »

Bonne fête...car je ne reviens en Europe que le 01/10/04.
L'héroïsme au quotidien n'est pas dans une attitude défensive mais dans le positionnement tranquille.
- Jacques Salomé
Besteban
Membre / Member
Posts: 102
Joined: 12 Jan 2004 19:01
Location: Espagne/France

Post by Besteban »

la liste des invités est bouclée.... iubito et ann... vos inscriptions sont prises en compte jusqu'à confirmation.
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

D'après mes infos, et pour des raisons qui ne nous regardent pas, la fête serait annulée.
Je vais demander à Besteban de passer confirmer.
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Post by iubito »

kokoyaya wrote:D'après mes infos, et pour des raisons qui ne nous regardent pas, la fête serait annulée.
Je vais demander à Besteban de passer confirmer.
J'ai reçu le mail à midi... :(
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Post Reply