VENEZ À LA FÊTE .....

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Besteban
Membre / Member
Posts: 102
Joined: 12 Jan 2004 19:01
Location: Espagne/France

VENEZ À LA FÊTE .....

Post by Besteban »

hola!

une petite annonce spécialement pour vous... voilà, à la fin du mois d'aout... j'organiserai une fête qui durera 5 jours ... je n'ai pas encore les dates précises, mais elle se situera soit entre le vendredi 20 et le mardi 24, soit entre le vendredi 27 et le mardi 31.... il me manque un groupe de 20 personnes (sans compter la personne de votre choix que vous pourrez emmener) sachant qu'il y en a déjà 52 inscrits sur la liste....

Voici quelques détails sur cette fête.... elle commencera le vendredi à partir de 18h à proximité de Valencia (en Espagne). La fête se déroulera dans un hotel 4* avec piscine (aucun touriste ne sera présent bien entendu) où les chambres seront occupées par petits groupes.... Un spectacle de danse sera donné le premier soir, un karaoké sera disponible tous les soirs dont les langues disponibles seront le français, l'espagnol, le portugais, l'italien et l'anglais, il y aura une nuit 'spécial flamenco', une autre sera consacrée à la musique latine pour finir en musique internationnale.... Les nuits dansantes se feront dans deux grandes salles dont une où sera disposées aussi les tables pour dîner... Occupations la journée; balades, visites touristiques.. etc.... Vous aurez aussi l'honneur de goûter à la cuisine régionale.... Et des tas de surprises bien agréables.

TOUT EST GRATUIT... les seuls frais à votre charge seront le voyage jusqu'à destination.

Pour tous ceux qui ne parlent pas espagnol... pas de panique... tout sera présenté en espagnol et en français... Et beaucoup de personnes présentes à cette fête parlent français donc il y aura toujours une bonne âme pour traduire s'il le faut....

Le dernier point sur cette fête.... L'alcool sera limitée et la cigarette sera interdite à l'intérieure de toutes les pièces.... Je donne ma confiance à tous mes invités sur ces deux points.

Je fais ça toute les années.... cela se passe toujours bien... il n'y a jamais eu de problèmes.... jamais eu de raleurs non plus....

Image

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à me poser des questions et pour réserver votre place je vous demanderai de le faire par e-mail...

Image
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Post by iubito »

argh j'ai normalement un stage d'Image du 22 au 28 :( ça se chevauche forcément un peu.

un p'tit tour en Espagne ne m'aurai pas déplu ;)
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Ca a l'air génial ! Mais je serai au Danemark....

Mais comment fais tu pour organiser une telle fête gratuitement ?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24768
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Besteban, :jap:
Si nous pouvons nous arranger pour faire garder notre petit bout... Je pense que Moonila et Moi serons présents.

Je t'enverrai un mail de réservation lorsque ce point de taille (et non de "détail" ;) )sera réglé!
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

Ce serait vraiment génial mais ça va être à un moment où soit j'aurai du boulot depuis peu, soit je me lancerai en indépendant et ce ne sera peut-être pas le moment de prendre des vacances :-?
User avatar
marinala_b
Membre / Member
Posts: 316
Joined: 16 Feb 2004 13:27
Location: Lannion

Post by marinala_b »

Wow ca a l'air super. Sauf que faire la fete 5 jours ca fait beaucoup pour moi!

Malheureusement je pense etre au Canada en aout... m'enfin je vais en parler a ma moitie qui essaie de nous faire descendre chaque annee a Perpignan. L'Espagne apres, ce n'est plus tres loin. ;-)
y hablamos espanol!
A+
Marina
Je vends 3 poissons à 80 et j'achète les 4 fenouils à 10 chacun! Youpi!
User avatar
Bouchera
Membre / Member
Posts: 623
Joined: 09 Nov 2003 02:40
Location: Canada

Post by Bouchera »

Pas de vacances pour moi!!! :-? Vive l'école
«Les mots ont rendu leur sens, paix à leurs lettres.»
Daniel Pennac
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24768
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Maïwenn wrote: Mais comment fais tu pour organiser une telle fête gratuitement ?

je me pose la question également...
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

Latinus wrote:
Maïwenn wrote: Mais comment fais tu pour organiser une telle fête gratuitement ?
je me pose la question également...
C'est financé par les photos compromettantes qui vont être prises pendant les soirées :)
Besteban
Membre / Member
Posts: 102
Joined: 12 Jan 2004 19:01
Location: Espagne/France

Post by Besteban »

Latinus wrote:
Maïwenn wrote: Mais comment fais tu pour organiser une telle fête gratuitement ?

je me pose la question également...

comment dire?.... nous avons les moyens alors autant en faire profiter les autres et l'hotel dont je vous parle nous appartient...
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Re: VENEZ À LA FÊTE .....

Post by kokoyaya »

Besteban wrote:Voici quelques détails sur cette fête...
Si tu cherches un super groupe de cornemuses et de bombardes... :roll: :loljump:
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24768
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

C'est comment les conditions climatiques fin Août?
J'suis pas sûr qu'un ptit bout de 20 mois puisse supporter le dépaysement (on pourra pas le faire garder, donc voilà...).

Et puis 20 mois, loin de nous pendant 5 jours .... :sweat:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

Latinus wrote:C'est comment les conditions climatiques fin Août?
Ben si ma dégénérescence neuronales en accélération n'a pas fait trop de dégâts, Valence est au bord de la Méditerrannée et bigrement au Sud (du moins par rapport aux côtes française :roll: ). À mon avis, il fait donc plutôt chaud.
Ca m'étonnerait que dans ce coin, l'hôtel ne soit pas climatisé, faudrait juste attendre le soir pour sortir bébé.
Besteban
Membre / Member
Posts: 102
Joined: 12 Jan 2004 19:01
Location: Espagne/France

Post by Besteban »

l'hotel est climatisé et dans les chambres aussi, c'est évident..... c'est au bord de la mer... sous les pins.... la piscine est grande...

en ce qui concerne les nourrissons.... ma cousine sera là avec son bébé et des amis avec leurs enfants en bas âges aussi.... je ne sais pas encore s'il y aura un genre de garderie, je vais y réfléchir.
User avatar
Bernadette
Membre / Member
Posts: 1867
Joined: 10 May 2003 12:01
Location: FRANCE

Post by Bernadette »

Quelle belle invitation.
Il ne m'est pas possible d'y répondre pour l'instant.
Gracias.
'Quelle heure est-il, bien à peu près'
Post Reply