aquaplastics, thehungersite, et care2

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Locked
User avatar
marinala_b
Membre / Member
Posts: 316
Joined: 16 Feb 2004 13:27
Location: Lannion

aquaplastics, thehungersite, et care2

Post by marinala_b »

Bonjour,
on vient d eme faire part de ce site http://www.aquaplastics.org/english/ qui fait partie de la serie de site : click to give. En fait ils font des dons a divers organismes, la c'est aqua plastic pour que l'industrie europeenne du plastique donne a Wateraid pour les aider a fournir de l'eau propre et saine aux africains.

Je suis assez partante pour ce genre d'action sachant qu'en plus ca ne nous coute rien. Il faut cliquer une fois par jour pour faire son maximum.
Je parle de serie parce que je connais deja d'autres sites : contre la faim dans le monde (thehungersite), pour sauver la foret tropical (rainforestsite ou accessible du premier), pour le recherche contre le cancer du sein... Enfin ca ca fait une serie de sites lies entre eux.
Et la deuxieme serie est sur le site www.care2.com. Ils ont le merite de te proposer un historique de "tes" donations, et eux proposent de sauver la foret tropicale aussi, les felins en danger, la faune oceanique, et quelques autres bonnes causes. Celui-la je l'aime un peu plus car il donne plein d'info de maniere synthetique (today's fact, Did you know?). En plus je peux envoyer des cartes postales et il m'envoie des reminders pour les anniversaires. ;-)

Alors forcement, au depart on est volontaire et puis apres ca fait beaucoup.
Alors faites votre choix, mais puisque ce ne demande pas beaucoup d'effort faites celui d'aller voir ces sites et choisir pour lequel vous allez cliquer.

Je suis interessee pour avoir vos avis sur ces sites. Si a votre avis c'est vraiment utile (les dons sont'ils reels ou discutables?). Comme les deux derniers au moins sont geres aux US, j'imagine que meme si les clics peuvent venir du monde entier, ce seront les US consideres comme donateurs. Mais peu importe, si les personnes qui doivent en beneficier recoivent bien les dons.

Si jamais faire de la pub pour des sites est interdites, vous pouvez supprimer mon post, je comprendrai.
A+
Marina
Je vends 3 poissons à 80 et j'achète les 4 fenouils à 10 chacun! Youpi!
User avatar
daraxt
Membre / Member
Posts: 2155
Joined: 12 Jun 2003 20:55
Location: France

Post by daraxt »

Locked