Dans votre jeunesse :)

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
User avatar
SubEspion
Membre / Member
Posts: 3705
Joined: 02 May 2003 22:53
Location: Si vous saviez !

Dans votre jeunesse :)

Post by SubEspion »

Bonjour :P

Aujourd'hui, durant un alourdissant cours de géographie, je me
demandais ce que vous vouliez faire quand vous étiez jeunes ? C'est une
question sortant de l'ordinaire. J'ai trouvé que ce sujet irait mieux dans
cette section du site...

Vous avez tous et toutes probablement eu vos moments de fantaisie
quand vous étiez jeunes... Astronautes, policiers, pompiers sont
classiques, non ? À quoi pensiez-vous vous ?

:hello:
À vouloir fuir la pluie, on tombe bien souvent dans la rivière.
User avatar
Bouchera
Membre / Member
Posts: 623
Joined: 09 Nov 2003 02:40
Location: Canada

Mon rêve...

Post by Bouchera »

Moi je jouais la maîtresse dans le vide vers l'âge de 10 à 11 ans. Je me souviens que je salissais la porte de ma chambre avec de la craie lol. Mais, bien sûr, ça faisait une tâche de plus pour ma pauvre mère de nettoyer tout ça!
C'était ma seule fantaisie. Mais je rêve toujours de ce métier. J'espère seulement pourvoir le réaliser. Je suis trop impatiente!!!
«Les mots ont rendu leur sens, paix à leurs lettres.»
Daniel Pennac
User avatar
Raph
Membre / Member
Posts: 1074
Joined: 29 Sep 2003 21:29
Location: Myans, France

Post by Raph »

moi je rêvais d'être véto!

Bouchera>>chez moi quand on salissait les mûrs, c'était à nous de nettoyer! :mad:
今日は、私はラファエルです。
User avatar
daraxt
Membre / Member
Posts: 2155
Joined: 12 Jun 2003 20:55
Location: France

Re: Dans votre jeunesse :)

Post by daraxt »

SubEspion wrote: durant un alourdissant cours de géographie
:(
Mais non, c'est bien la géographie! :D

D'ailleurs je rêvais (déjà) de voyager à travers tous les pays que je comptais sur la carte! :sun:
Sinon aussi mon grand rêve : archéologue :love: (j'ai été lobotomisé/influencé par Indiana Jones :c-com-ca: ) enfin un jour je me réorientais peut être vers cette filière...

Bon, autrement, comme la moitié qui ne rêve pas d'être pompier, le grand classique : astronaute! :D (mais bon peut être qu'un jour en étant très riche...)
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24768
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Pilote de chasse ou d'essais (halalala, Buck Danny ! )
Une myopie adolescente a eu très vite raison de mes envies de voltiges.
:snif-bye:
Last edited by Latinus on 07 Apr 2004 17:04, edited 1 time in total.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
kyliane
Modérateur Actualité
Posts: 3450
Joined: 21 Feb 2003 17:03
Location: Paris

Post by kyliane »

Détective privé ou espionne :-o...raté!


Kyl :lol:
moonila
Guest

Post by moonila »

Moi c'était infirmière, mais quand j'ai vu une seringue pour la première fois j'ai tourné de l'oeil ... pareil pour le sang ... donc voila, je me suis fait une raison :cry:
User avatar
ann
Membre / Member
Posts: 2915
Joined: 24 Nov 2003 11:45
Location: Florence

Post by ann »

Toute petite, je revais d'etre patissière pour manger plein de gateaux. Ensuite à l'adolescence je voulais etre ingénieurE du son. Puis metteur en scène quand je suis arrivée à la fac, j'ai bossé dur pour ça et puis en fait... La seule chose dont j'étais sure c'est que je ne voulais pas etre prof comme papa, maman, tonton, tatie etc.
(je le pense toujours, mais finalement, je fais ça très bien...) ;)
ça m'a amusé de voir vos reves à vous kyli détective :D moon infirmière :lol: Latinus pilote :loljump: etc etc
Pile ou face?
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

Bin moi, deux fois fils, neveu et cousin de profs, je voulais être... prof :roll:

D'ailleurs, quand j'étais petit, je jouais à "corriger mes copies" : je prenais un tas de feuilles de brouillon usagées, un gros feutre rouge, un air très sérieux et je mettais plein de ratures partout et à la fin, une note généralement très sèche ! Genre 3/20 "copie nulle" - pour ceux qui douteraient encore qu'un sadique dort sous chaque professeur :loljump:

Et - un peu comme Bouchera - j'ai beaucoup fait la classe à mes très nombreuses peluches - j'en avais beaucoup (6 nounours, 2 lapins, 2 chiens, 1 tortue, 1 phoque, 1 "poeples" 1 panda, 1 écureuil, 1 pingouin, 1 chat...) ; je les ai toujours d'ailleurs, sur mon lit...
... Oui, je sais, ça fait pas sérieux un grand garçon de 22 ans qui dort avec ses peluches :confused:
User avatar
Bouchera
Membre / Member
Posts: 623
Joined: 09 Nov 2003 02:40
Location: Canada

Post by Bouchera »

Raph, c'était bien fait pour vous :rolmdr:
Et Sisyphe, faut pas avoir honte de dormir avec tes peluches. Je prends ceux de ma petite soeur et je les mets dans mon lit.
«Les mots ont rendu leur sens, paix à leurs lettres.»
Daniel Pennac
User avatar
Raph
Membre / Member
Posts: 1074
Joined: 29 Sep 2003 21:29
Location: Myans, France

Post by Raph »

moi g du me séparer de mes peluches a 11ans, je dormais toujours avec , sauf que chez moi tout le monde se foutait de ma gueule, résultat, elles se retrouvent dans un carton dans mon placard :cry:
今日は、私はラファエルです。
User avatar
daraxt
Membre / Member
Posts: 2155
Joined: 12 Jun 2003 20:55
Location: France

Post by daraxt »

Raph wrote:moi g du me séparer de mes peluches a 11ans, je dormais toujours avec , sauf que chez moi tout le monde se foutait de ma gueule, résultat, elles se retrouvent dans un carton dans mon placard :cry:
oulala les pauvres... :( elles doivent prendre la poussière. :cry:

Ben moi mes peluches elles trônnent fièrement sur mes étagéres, et j'en suis très fière :P Non mais! Et qu'on vienne pas me dire que ça fait "gamin" :evil: ;) ImageImage

édit :ah si remarquez ça voudrait dire que je suis encore jeune :lol:
User avatar
Raph
Membre / Member
Posts: 1074
Joined: 29 Sep 2003 21:29
Location: Myans, France

Post by Raph »

elle riske pas, le carton est fermé! il y en a une qui est sur ma volière, mais c'est un serpent qui mesure 3m de long, donc g pas trop le choix!
今日は、私はラファエルです。
Kalam
Guest

Post by Kalam »

Moi, je voulais être physicienne lorsque j'avais quatorze ans. Et comme j'accèderai bientôt à ma première candidature en physique, je puis considérer que c'est toujours d'actualité. :lol:
User avatar
ann
Membre / Member
Posts: 2915
Joined: 24 Nov 2003 11:45
Location: Florence

Post by ann »

un beau métier Kalam, croisons les doigts!
Pile ou face?
Post Reply