Vos sites préférés ?

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
User avatar
boubbie
Membre / Member
Posts: 1157
Joined: 13 Oct 2002 23:27
Location: St Etienne

Post by boubbie »

Latinus wrote:
kokoyaya wrote: Bien sûr :)
Conseille-lui d'aller sur le site et le forum et on lui expliquera tout. ;)
attention... ton enrôlage en douceur n'est pas charte compliant :nono:
je vais sévir... :sumo:
heu c'est une blague ou pas :sweat:
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

Je crois que oui (du moins j'espère). :confused:
User avatar
estrella
Membre / Member
Posts: 52
Joined: 14 Dec 2002 17:37
Location: Osttirol :)
Contact:

Post by estrella »

boubbie wrote: das war's von mir = en traduction pas littérale dans le texte : du moins, c'était l'un de mes projets
;)
en fait, je ne voulais dire qc concernant le projet - c'est une phrase.. au fin d'une message, j'écris 'das war's von mir', voulant dire - 'c'était ce que je contribue à cette discussion'
donc, comment dire ca?!
DAS MEER IST NIE EINSAM.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

boubbie wrote:
Latinus wrote:
kokoyaya wrote: Bien sûr :)
Conseille-lui d'aller sur le site et le forum et on lui expliquera tout. ;)
attention... ton enrôlage en douceur n'est pas charte compliant :nono:
je vais sévir... :sumo:
heu c'est une blague ou pas :sweat:
bha bien sûr que c'est une blague... :roll:
allé... tournée générale! :drink:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
boubbie
Membre / Member
Posts: 1157
Joined: 13 Oct 2002 23:27
Location: St Etienne

Post by boubbie »

estrella wrote:
boubbie wrote: das war's von mir = en traduction pas littérale dans le texte : du moins, c'était l'un de mes projets
;)
en fait, je ne voulais dire qc concernant le projet - c'est une phrase.. au fin d'une message, j'écris 'das war's von mir', voulant dire - 'c'était ce que je contribue à cette discussion'
donc, comment dire ca?!
ok ! heu peut être que tu peux dire : "ça, c'était moi" (c'est assez oral comme expression) ou alors "c'est mon avis" tout simplement !! :-?
User avatar
captncavern
Membre / Member
Posts: 494
Joined: 14 Jun 2002 02:00
Location: Paris/Banlieu selon les jours
Contact:

Post by captncavern »

boubbie wrote:
estrella wrote:
boubbie wrote: das war's von mir = en traduction pas littérale dans le texte : du moins, c'était l'un de mes projets
;)
en fait, je ne voulais dire qc concernant le projet - c'est une phrase.. au fin d'une message, j'écris 'das war's von mir', voulant dire - 'c'était ce que je contribue à cette discussion'
donc, comment dire ca?!
ok ! heu peut être que tu peux dire : "ça, c'était moi" (c'est assez oral comme expression) ou alors "c'est mon avis" tout simplement !! :-?
Tu peux aussi ecrire "estrella a parlé !", ca fait tres sioux :loljump:
Pourquoi faire simple ?
Vaconnet
Membre / Member
Posts: 13
Joined: 05 Dec 2002 15:16
Location: Morbihan (56)

sites

Post by Vaconnet »

bein, moi, c'est plutot des sites de jeux vidéos : http://zone.msn.com/blog.asp , par example.
Sinon, y a aussi des sites humoristiques: umour.com, rigolez.com...
Voilà voilà ... :)
Guest
Guest

Post by Guest »

captncavern wrote: Tu peux aussi ecrire "estrella a parlé !", ca fait tres sioux :loljump:
bien, je prendrai ca, je préfère ca vraiment :lol:

[estrella a parlé! hugh :P ]
User avatar
boubbie
Membre / Member
Posts: 1157
Joined: 13 Oct 2002 23:27
Location: St Etienne

Post by boubbie »

ouf ! enfin ! je peux répondre à mon post !

mes sites préférés sont (ou plutôt ceux vers lesquels je vais le plus souvent mais qui me plaisent pour la plupart)
- lokanova le forum, c'est un peu normal !, d'ailleurs au gout de certains j'y suis collée un peu trop souvent (n'est-ce pas kokoyaya ;) )
- caramail et voila,où j'ai mes mails. D'ailleurs, je sais pas ce que vous en pensez mais la nouvelle version de cara me paraît plus efficace que celle d'avant et plante un peu moins :-?
- eurodic (http://europa.eu.int/eurodicautom/login.jsp), j'en ai parlé déjà quelques fois, c'est un vrai outil de travail pour moi et les autres linguistes. Y'a trop plein de mots techniques sympas ! (ok, j'admets pas tjs un contexte...)
- google (pas très original mais très bon moteur de recherche)
- les sites de chanteurs que j'aime bien du style le site officiel de sinclair que je trouve très bien fait sur le plan graphique et puis on peut écouter en live des best of qu'il a concocté, mais faut aimer, c'est sûr :confused:
(pour les fans : http://sinclair.nfrance.com/sinclair/)

Y'en a plein d'autres, c'est vrai que c'est pas facile de regrouper tous ces sites web...Merci pour vos réponses :king:
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

boubbie wrote:- eurodic (http://europa.eu.int/eurodicautom/login.jsp), j'en ai parlé déjà quelques fois, c'est un vrai outil de travail pour moi et les autres linguistes. Y'a trop plein de mots techniques sympas ! (ok, j'admets pas tjs un contexte...)
Profites-en pendant que ça dure : ils veulent le mettre hors-ligne et le transférer en interne (problèmes de serveur).
User avatar
boubbie
Membre / Member
Posts: 1157
Joined: 13 Oct 2002 23:27
Location: St Etienne

Post by boubbie »

kokoyaya wrote:
boubbie wrote:- eurodic (http://europa.eu.int/eurodicautom/login.jsp), j'en ai parlé déjà quelques fois, c'est un vrai outil de travail pour moi et les autres linguistes. Y'a trop plein de mots techniques sympas ! (ok, j'admets pas tjs un contexte...)
Profites-en pendant que ça dure : ils veulent le mettre hors-ligne et le transférer en interne (problèmes de serveur).
:evil: chuis dégoutée :evil:
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

Rien de sûr encore mais je crois qu'il y a une pétition qui circule sur internet. Le premier qui la trouve prévient l'autre ?
User avatar
boubbie
Membre / Member
Posts: 1157
Joined: 13 Oct 2002 23:27
Location: St Etienne

Post by boubbie »

kokoyaya wrote:Rien de sûr encore mais je crois qu'il y a une pétition qui circule sur internet. Le premier qui la trouve prévient l'autre ?
OK ! :ape:
Post Reply