Quand les internautes vous énervent...

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
User avatar
Enzo
Membre / Member
Posts: 3237
Joined: 20 Jan 2003 22:12
Location: Lyon

Post by Enzo »

kyliane wrote:
Enzo wrote:
ace wrote::loljump:
Bcp de gens se servent d'Internet comme défouloir...
Ah bon, moi c'est mon patron qui me sert à ça ! :loljump: (et réciproquement ;) )
Ben oui, chacun fait comme il peut...
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
vallisoletano
Membre / Member
Posts: 3222
Joined: 30 May 2004 22:54

Post by vallisoletano »

très intéressant le lien de nephilim
y en a qui se prennent pas pour n'importe ki

par contre, nephilim ... 10 langues à 21 ans :-o
lesquelles?
Pixel
Guest

Post by Pixel »

par contre, nephilim ... 10 langues à 21 ans
lesquelles?
Et aussi, c'est quoi que tu appelles "connaître une langue" ?

PS hors-sujet désolé : je trouve que sur ton forum ton signature est un peu longue... mais X Japan c'est d'la balle ! :punk:
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17921
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Je viens seulement de lire tes liens Neph, et moi aussi j'ai une question qui n'a rien à voir avec ce post : si tu n'es pas Français, tu es quoi ? (ou plutôt qui ?) En tout cas, félicitations, car je ne connais pas beaucoup de non-Français qui parlent (ou du moins écrivent) aussi bien que toi : en fait, j'aurais jamais pensé que t'étais pas Français ! :god:

Mais sinon, j'ai une suggestion à te faire (dont tu feras bien ce que tu voudras, vu qu'il s'agit de ton forum et que je ne voudrais être la victime de tes imprécations...) : certes, il y a des gens bien agaçants et même très malpolis, et je sais qu'il est bien facile de s'énerver ; mais ne crois tu pas qu'il serait plus intelligent de ne pas tomber dans le jeu de ces gens-là en leur répondant de la même façon qu'eux, voire pire ? Le sang-froid n'est-il pas une preuve de la maturité dont tu reproches à cette fille de manquer ? Ca ne fait pas très longtemps que je fréquente Freelang/Lokanova (et c'est presque le seul forum que je fréquente), mais il me semble que les modérateurs, même quand ils poussent un coup de gueule, restent toujours courtois... :D

En tout cas, je crois qu'on peut être heureux d'avoir une communauté si ouverte et courtoise sur Freelang, en espérant que le genre d'utilisateurs qui polluent ton forum n'aient pas l'idée de venir faire de même par ici...
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17921
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Ah oui, j'ai oublié : mois aussi ça m'intéresse de savoir quelles langues tu parles, Neph, et surtout comment (comme dit Pixel). Parce que si tu les parles toutes comme le français, je m'incline. Mais ça m'étonnerait quand même un petit peu...
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
kyliane
Modérateur Actualité
Posts: 3450
Joined: 21 Feb 2003 17:03
Location: Paris

Post by kyliane »

Enzo wrote:
kyliane wrote:
Enzo wrote:
ace wrote::loljump:
Bcp de gens se servent d'Internet comme défouloir...
Ah bon, moi c'est mon patron qui me sert à ça ! :loljump: (et réciproquement ;) )
Ben oui, chacun fait comme il peut...
J'ai carrément pas le choix, ça fait partie du boulot de secrétaire paraît-il, là où j'ai de la chance c'est d'avoir des patrons qui acceptent la réciprocité.

En tout cas sur le net j'essaye de m'énerver poliment...et si je commence à avoir trop de mots crus qui me montent...je ne répond plus...

Nephilim, je savais que tu t'investissais dans plusieurs langues, mais dix parlées là tu m'épates et j'aimerai savoir lesquelles aussi :)

Kyl
Pixel
Guest

Post by Pixel »

Bon, pour assouvir la curiosité de kyliane et des autres, je suis tombé sur ça tout à l'heure :
Nephilim wrote:fluently : french, english, czech, slovak, romanian
good level at : spanish, german
beginner level at : polish, italian, japanese
Tu maîtrises qd même ! ;)
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

:roll: En attendant une réponse ordonnée, argumentée et fracassante de Sisyphe lui-même, je vous conseille de lire le lien suivant :

http://www.langue-fr.net/rubricabrac/casse-bonbons.htm
User avatar
Nephilim
Membre / Member
Posts: 1556
Joined: 25 Sep 2003 04:33
Location: où tu veux quand tu veux, baby..!

Post by Nephilim »

Pixel wrote:Bon, pour assouvir la curiosité de kyliane et des autres, je suis tombé sur ça tout à l'heure :
Nephilim wrote:fluently : french, english, czech, slovak, romanian
good level at : spanish, german
beginner level at : polish, italian, japanese
Tu maîtrises qd même ! ;)
brave Pixel, braaaaaaaaave...sussucre? :loljump: ;)

dans les langues que je parle le moins bien (les 3 dernières, là) je suis néanmoins capable d'aligner 3-4 phrases, au moins pour dire "désolé, j'ai appris tout seul/trop peu, vous préféreriez pas parler plutot..."
You may feel alone when you’re falling asleep
And every time tears roll down your cheeks
But I know your heart belongs to someone you’ve yet to meet
Someday you will be loved
Pixel
Guest

Post by Pixel »

brave Pixel, braaaaaaaaave...sussucre?
Non, merci, normalement y a Sisyphe qui me réserve un peu de Mont d'Or :loljump:
vallisoletano
Membre / Member
Posts: 3222
Joined: 30 May 2004 22:54

Post by vallisoletano »

bon, ben je me prends la tête depuis hier sur un forum que je fréquente ...
v'là-t-y pas qu'on m'y annonce que les non-racistes sont des doux rêveurs, alors je suis un doux rêveur et un naïf parce que je dis halte à l'homophobie et halte au racisme et non à la guerre en irak, et on me dit que je dis ça sans argumentation, et apparemment ca fait roots d'être raciste, xénophobe, parano, homophobe, alors forcément je m'énerve, et ensuite on me dit arrete de lire l'huma espece de gauchiste, etc etc etc etc etc

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mad:
User avatar
kyliane
Modérateur Actualité
Posts: 3450
Joined: 21 Feb 2003 17:03
Location: Paris

Post by kyliane »

Miguel wrote:bon, ben je me prends la tête depuis hier sur un forum que je fréquente ...
v'là-t-y pas qu'on m'y annonce que les non-racistes sont des doux rêveurs, alors je suis un doux rêveur et un naïf parce que je dis halte à l'homophobie et halte au racisme et non à la guerre en irak, et on me dit que je dis ça sans argumentation, et apparemment ca fait roots d'être raciste, xénophobe, parano, homophobe, alors forcément je m'énerve, et ensuite on me dit arrete de lire l'huma espece de gauchiste, etc etc etc etc etc

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mad:
Mais pourquoi tu vas sur ce forum?????????

Kyl Image
User avatar
daraxt
Membre / Member
Posts: 2155
Joined: 12 Jun 2003 20:55
Location: France

Post by daraxt »

kyliane wrote:
Miguel wrote:bon, ben je me prends la tête depuis hier sur un forum que je fréquente ...
v'là-t-y pas qu'on m'y annonce que les non-racistes sont des doux rêveurs, alors je suis un doux rêveur et un naïf parce que je dis halte à l'homophobie et halte au racisme et non à la guerre en irak, et on me dit que je dis ça sans argumentation, et apparemment ca fait roots d'être raciste, xénophobe, parano, homophobe, alors forcément je m'énerve, et ensuite on me dit arrete de lire l'huma espece de gauchiste, etc etc etc etc etc

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mad:
Mais pourquoi tu vas sur ce forum?????????

Kyl Image
sado-maso, va!Image
vallisoletano
Membre / Member
Posts: 3222
Joined: 30 May 2004 22:54

Post by vallisoletano »

ben passke à part 2 personnes, le reste c'est des gens bien, que pour la plupart je connais en vrai en plus donc ...

ms bon ... j'en tremblais ce matin, grrrrrrrrrr
User avatar
Galiza
Membre / Member
Posts: 109
Joined: 27 Aug 2004 11:10
Contact:

Post by Galiza »

Miguel wrote:j'en tremblais ce matin, grrrrrrrrrr
Il y a encore eu un treblement de terre au Portugal ? Pas au courant...
Miguel wrote:
bon, ben je me prends la tête depuis hier sur un forum que je fréquente ...
v'là-t-y pas qu'on m'y annonce que les non-racistes sont des doux rêveurs, alors je suis un doux rêveur et un naïf parce que je dis halte à l'homophobie et halte au racisme et non à la guerre en irak, et on me dit que je dis ça sans argumentation, et apparemment ca fait roots d'être raciste, xénophobe, parano, homophobe, alors forcément je m'énerve, et ensuite on me dit arrete de lire l'huma espece de gauchiste, etc etc etc etc etc

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Il y a encore des gens qui croivent que les races existent ? Faut pas être très malin pour réaliser que les differences physiques entre les personnes ne sont dûes qu'à une adaptation à l'environnement, climat, etc.
Je suis né là où la mer commence et la terre finit...

Eu nasci onde começa o mar e acaba a terra...
Post Reply