le sport et vous...

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!

moi j'aime le sport :)

moi je déteste le sport :(
8
32%
bof... c'est bon pour la santé alors je me force
11
44%
PpFf c'est quoi ce sondage?
6
24%
 
Total votes: 25

User avatar
Bébert
Membre / Member
Posts: 226
Joined: 05 Aug 2004 18:05
Location: Sélestat, Bas-Rhin

Post by Bébert »

Miguel wrote:mdrrrrrrr

j'attends de voir ce que disent les autres. ce que je tiens pour exploits personnels peut n'être qu'un bouchon perdu en pleine mer... :roll:
Je viens de t'apercevoir dans un sujet sur "Liège"... tu cherchais quelquechose ???

C'est aussi du sport que de parcourir le monde de la sorte !! (pour ne pas être hors-sujet...)
I know you believe you understand what you think I said but I am not sure you realise that what you heard is not what I meant
User avatar
Bébert
Membre / Member
Posts: 226
Joined: 05 Aug 2004 18:05
Location: Sélestat, Bas-Rhin

Post by Bébert »

... et puis il y a des compétitions palpitantes :


- les décapsuleurs de canettes en verre... (avec le piège terrible qui consiste à essayer de décapsuler mécaniquement une canette avec une capsule à dévisser... le verre craque... la bière devient imbuvable... malheur...)

- les réducteurs de canettes en métal... (très dangereux... tu glisses un peu parce que t'es énervé par l'obsession d'être le meilleur et tu te retrouves avec la canette plantée dans ton doigt... misère...)

- le concours qui oppose les serveurs de guinness : il s'agit de dessiner le plus beau trèfle dans la mousse avec le liquide qui coule du robinet (tout le monde connaît celui qui, tellement préoccupé par le dessin du trèfle à fait couler tellement de guinness que son patron s'est retrouvé ruiné...)

- un autre concours a vu un gars essayer de vider une citerne de bière rien qu'avec sa bouche et mourir noyé...
Last edited by Bébert on 05 Sep 2004 14:19, edited 2 times in total.
I know you believe you understand what you think I said but I am not sure you realise that what you heard is not what I meant
vallisoletano
Membre / Member
Posts: 3222
Joined: 30 May 2004 22:54

Post by vallisoletano »

à cause de tes conneries, bébert, je viens (pr la 2ème fois de la soirée) de rater ma bouche avec ma bouteille d'eau et de m'en verser partout ... :lol:
User avatar
Bébert
Membre / Member
Posts: 226
Joined: 05 Aug 2004 18:05
Location: Sélestat, Bas-Rhin

Post by Bébert »

Miguel wrote:à cause de tes conneries, bébert, je viens (pr la 2ème fois de la soirée) de rater ma bouche avec ma bouteille d'eau et de m'en verser partout ... :lol:
Que tu aies raté ta bouche, je veux bien le croire...

mais avec une bouteille d'eau... avoue... c'est tout de même plus improbable...

:true:
I know you believe you understand what you think I said but I am not sure you realise that what you heard is not what I meant
User avatar
Bébert
Membre / Member
Posts: 226
Joined: 05 Aug 2004 18:05
Location: Sélestat, Bas-Rhin

Post by Bébert »

Miguel wrote:à cause de tes conneries, bébert, je viens (pr la 2ème fois de la soirée) de rater ma bouche avec ma bouteille d'eau et de m'en verser partout ... :lol:
Tu vois, Miguel, si on était dans le sujet "blow-job" tu pourrais te souffler dessus (en air chaud, évidemment) et te sécher instantanément...

...et ainsi battre le record du souffleur d'air chaud sur des vêtements mouillés...
I know you believe you understand what you think I said but I am not sure you realise that what you heard is not what I meant
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Miguel wrote:à cause de tes conneries, bébert, je viens (pr la 2ème fois de la soirée) de rater ma bouche avec ma bouteille d'eau et de m'en verser partout ... :lol:
Puis-je me vanter et dire que la 1ere fois c'etait a cause de moi ? ;) C'est dingue quand meme les effets de l'eau sur Miguel. He ! faut pas abuser quand on n'a pas l'habitude
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
vallisoletano
Membre / Member
Posts: 3222
Joined: 30 May 2004 22:54

Post by vallisoletano »

Maïwenn wrote:
Miguel wrote:à cause de tes conneries, bébert, je viens (pr la 2ème fois de la soirée) de rater ma bouche avec ma bouteille d'eau et de m'en verser partout ... :lol:
Puis-je me vanter et dire que la 1ere fois c'etait a cause de moi ? ;) C'est dingue quand meme les effets de l'eau sur Miguel. He ! faut pas abuser quand on n'a pas l'habitude
certes.
maïwenn a en effet causé mon désarroi la première.
bébert est arrivé en seconde position.

je vais me remettre à la bière. à ce propos, j'ai récemment goûté un tit-déjeuner choco pops / bière (au lieu du lait), ben ca le fait ...
User avatar
e1000ie
Membre / Member
Posts: 73
Joined: 16 Aug 2004 08:28
Location: London

Post by e1000ie »

Burp...
J'ai super faim mais là quand même :-o

Une fois j'ai essayé muesli / jus de raisin mais c'était vraiment pô bon.
En plus j'aime pas trop la bière blonde alors...

Par contre, la pizza froide au petit déj c'est imbattable !!
(ça y est, je repars dans des conversations genre "Subespion aime les bananes"...)
User avatar
SubEspion
Membre / Member
Posts: 3705
Joined: 02 May 2003 22:53
Location: Si vous saviez !

Post by SubEspion »

Le sport chez SubEspion

Toute ma vie durant, je faisais semblant.

Dès mon plus âge, les expérimentations sportives que j'ai dû confronter
m'ont mené à des catastrophes. J'étais jeune et j'étais persévérant dans
le domaine. Je me pratiquais toujours jusqu'au bout pour réussir quelque
chose. J'ai bien finir par reconnaître que j'étais de ceux... qui n'aimait
pas le sport.

Problèmes sportifs ? :-?

On a tendance à dire que ceux qui n'aiment pas le sport sont nuls dans
ce domaine, ce qui est faux. Je suis certain que si je me forcerais au
maximum (ce que je refuse catégoriquement de faire), je pourrais
probablement au moins réussir une épreuve.

Pour attraper un ballon ou le lancer dans un filet, je n'ai aucun problème,
c'est cela que le devoir de me dire que je dois faire du sport me
répugne. En faire, je déteste, jouer le rôle de l'arbitre, ça me convient :D

La santé avec ça ?

En plus que je ne veuille pas donner mon maximum dans le domaine
sportif, je dispose, [musique de fond], d'un cœur défectueux. Pour ceux
qui sont calés côté médicine et cardiologie : arythmie à tendance
tachycarde. Qu'à cela ne tienne, c'est déjà une raison suffisante pour
pouvoir m'épargner des cours d'éducation physique.

En plus, j'aime pas la sueur malgré que ce soit un phénomène naturel.

Mais tes notes elles ?

Je m'en tire toujours avec des 80 % :D

Je dois dire que je ne joue pas franc-jeu avec les profs. Il y a deux ans,
je ne suis jamais allé au cours. Après avoir cassé une raquette de
badminton et d'avoir envoyer le ballon sur les lumières au plafond, le
prof m'a dit de ne plus revenir.

L'an dernier, j'ai effacé deux ou trois fois le A (pour absent) de mon nom
qu'il écrivait à mine sur sa feuille :roll: J'ai cassé un crayon rouge, un
peu d'eau, un peu de rouge au bord de la bouche, un pas boitant et un

- Monsieur, je sais que c'est l'évaluation, je suis désolé...
- Tu n'auras pas de points mais je comprends...
- Attendez, je vais essayer de me forcer monsieur !
- Mais comment veux-tu faire du badminton en boitant ?
- Tel Wellington, il faut savoir amplifier ses difficultés.
- Je suis fier de toi, je te metterai les points en considération.

Et voilà :D Le coup que je ne peux pas faire plus que cinq tours de
course à cause que je suis agnostique, l'étirement du psoas-iliaque...
Que de façons de berner les profs :roll:

:hello:
User avatar
Bergkamp
Membre / Member
Posts: 216
Joined: 23 Aug 2004 02:47
Location: Villeurbanne

Post by Bergkamp »

svernoux wrote:
Bergkamp wrote:Moi j'adore le sport sauf la natation (oui je sait sport complet gnagnagni gnagnagna sport de tantouse oui !!!!!!!!!)
C'est quoi ces réflexions à deux balles ? Je vois que personne n'a relevé, alors c'est peut-être que je suis la seule à ne pas comprendre ce genre d'humour (si c'en était), mais j'aime vraiment pas ce genre de réflexion...
:loljump: :rolmdr: :loljump: :rolmdr: :loljump: :rolmdr: :loljump: :rolmdr: :loljump: :rolmdr:...

Bon je sort :( :confused: :( :confused: :cry: :confused: :cry:
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Tu aggraves ton cas Bergkamp :-?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
Nephilim
Membre / Member
Posts: 1556
Joined: 25 Sep 2003 04:33
Location: où tu veux quand tu veux, baby..!

Post by Nephilim »

Neph, 10 ans après les autres :roll: :loljump:

au bahut, j'étais réfractaire à la natation, à l'athlé, etc...par contre, je saignais tout le monde au pingpong, badminton (on a pas fait de tennis)...j'ai aussi fait saigner tout le monde quand on a fait de la boxe française...bizarrement, un seul trimestre MOUAHAHA :rolmdr:
du reste, volley j'aimais bien mais on en faisait trop peu pour que j'apprenne bien et tout...
basket, malgré mes 1m80, j'ai jamais accroché - hand non plus
danse, sans commentaire ou j'vais m'faire éventrer par svernoux :loljump:

par contre, une fois sorti du collège-lycée, je me suis lancé dans ce qui me plaisait vraiment !! :love: :love: 2 ans de pingpong, 2 ans de capoeira et patin à glace depuis 5 ans :D :sun: ah oui, et muscu/fitness pour garder un corps un tant soit peu présentable :roll:
You may feel alone when you’re falling asleep
And every time tears roll down your cheeks
But I know your heart belongs to someone you’ve yet to meet
Someday you will be loved
User avatar
Bergkamp
Membre / Member
Posts: 216
Joined: 23 Aug 2004 02:47
Location: Villeurbanne

Post by Bergkamp »

Maïwenn wrote:Tu aggraves ton cas Bergkamp :-?
Ha ?
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24768
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Sisyphe wrote:
Latinus wrote: Il suffit de ne pas assimiler "sport" à "compétition".
:roll: Est-ce si simple ? Tu cours dans un parc pour t'aérer les idées, OK, il n'y aucune compétition. Mais le foute ou le tennis n'existe pas[/p] en-dehors de la compétition.

'suis désolé mais je vois pas les choses comme ça... et puis j'ai parlé à un niveau personnel.
Il m'est arrivé plusieurs fois d'aller jouer au tennis avec un ami, certes au bout du compte quelqu'un a gagné puisque le jeu s'arrête lorsque le score est atteint (conformément aux règles), mais on s'est surtout bien éclaté... on fini ça par une bouffe et ce n'est pas forcément le perdant qui régale.

Sisyphe wrote: Le but, c'est le but, celui qu'on va marquer contre les autres, pour les battre dans un affrontement.
je ne doute pas qu'il y ait des personnes qui arrivent à jouer au tennis pour le seul plaisir, même en cherchant à gagner (tout comme je joue au scrabble ou à un jeu de société) ; j'ai déjà plus de mal à envisager deux fois onze fouteballeurs se réunissant dans le même état d'esprit...

là (2*11 footballeurs), tu parles d'un match disputé entre deux équipes de professionnels, des sponsors sont en jeux, de la tune... là il y'a compétition, il y'a enjeu... (même en "amical"), une des deux équipe va y perdre plus qu'un match.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17921
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Sisyphe wrote:[quote"Bébert"] Ta phrase me rappelle aussi que tous mes amis profs d'EPS sont partiellement cassés à 30 ans : le genou qui lâche, le dos bloqué, le tendon d'Achille rafistolé, la colonne vertébrale tassée, le poignet qui ne tient plus, et d'autres. Mais il s'agit là plus d'abus de sport...
Mais l'abus n'est-il pas inhérent au sport ? :-?

Le genou, le tendon, la colonne, le poignet ? Et ces sportifs de haut-niveau scoliosés à 40 ans ? Et ces coureuses japonaises qu'on rendaient enceintes quinze jours avant la compet' pour hausser le taux d'hormone et qui avortait à un mois, plusieurs dizaines de fois, pour se retrouver au finale totalement stérile ? Il est où le "copore sano" des haltérophiles au corps tératologique ? Et encore, on n'est pas dans l'illégal, même pas dans le pharmaceutique. [/quote]
Il faut quand même pas tout mélanger, les gens qui pratiquent le sport en dilettente, ceux qui le pratique intensément et ceux qui le pratiquent avec abus, qui se dopent, etc. Pas besoin d'être dopé ou de faire des trucs tordus pour être cassé par le sport. Quelqu'un qui pratique le tennis ou le javelot régulièrement, sans excès (mettons une ou deux fois par semaine) pendant plusieurs années, c'est évident qu'il aura des problèmes de coude. Ce n'est pas de l'abus, c'est le sport même qui veut ça. Imaginez qu'il y ait des gens assez fous pour faire du tennis et du javelot... Eh bien j'en connais. Ce n'est pas de la folie, c'est juste qu'ils aiment ce qu'ils font, et qu'à 15 ans, tu ne penses pas beaucoup au coude que tu auras à 40 ans. J'ai donné un exemple, mais il y en a plein d'autres. Je sais pour être d'une famille de rugbymen que personne ne ressort de ce sport tout à fait indemne, même sans "abus". J'imagine que c'est pareil pour la boxe par exemple.
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
Post Reply