Help ! J'comprends pas comment utiliser ce truc !

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
User avatar
Geache
Membre / Member
Posts: 2149
Joined: 04 Jun 2003 13:18
Location: Mons

Help ! J'comprends pas comment utiliser ce truc !

Post by Geache »

Vous, vous êtes intelligents, pas vrai ? Alors, please, vous voulez bien vous pencher sur le texte français qui apparaît sur ce cliché...

Image

Puis me dire comment le fabricant du produit pensait que l'on utiliserait cet article ===> Post suivant dans le fil.
Last edited by Geache on 07 Oct 2004 22:09, edited 1 time in total.
________________________________________
Les fleurs poussent même dans les cimetières
User avatar
Geache
Membre / Member
Posts: 2149
Joined: 04 Jun 2003 13:18
Location: Mons

Post by Geache »

Image

J'ai comme un doute...
________________________________________
Les fleurs poussent même dans les cimetières
User avatar
Vikr
Membre / Member
Posts: 2362
Joined: 24 Nov 2003 15:40

Post by Vikr »

:loljump: :loljump: :loljump:

peut être si on s'en sert pour éviter de sentir des odeurs......... fortes........en se le mettant sur la tête

:loljump: :loljump: :loljump:
User avatar
Geache
Membre / Member
Posts: 2149
Joined: 04 Jun 2003 13:18
Location: Mons

Post by Geache »

Tu mettrais cet article sur ta tête pour pas sentir d'odeurs fortes, toi ???? :ape:
________________________________________
Les fleurs poussent même dans les cimetières
User avatar
ann
Membre / Member
Posts: 2915
Joined: 24 Nov 2003 11:45
Location: Florence

Post by ann »

:loljump:
Pile ou face?
User avatar
Vikr
Membre / Member
Posts: 2362
Joined: 24 Nov 2003 15:40

Post by Vikr »

Geache wrote:Tu mettrais cet article sur ta tête pour pas sentir d'odeurs fortes, toi ???? :ape:
moi .....Non

pas d'odeurs fortes !!!! :loljump:
User avatar
ann
Membre / Member
Posts: 2915
Joined: 24 Nov 2003 11:45
Location: Florence

Post by ann »

:loljump:
Pile ou face?
User avatar
Geache
Membre / Member
Posts: 2149
Joined: 04 Jun 2003 13:18
Location: Mons

Post by Geache »

Vikr wrote:
Geache wrote:Tu mettrais cet article sur ta tête pour pas sentir d'odeurs fortes, toi ???? :ape:
moi .....Non

pas d'odeurs fortes !!!! :loljump:
Ouf ! Tu m'as fait peur !
________________________________________
Les fleurs poussent même dans les cimetières
vallisoletano
Membre / Member
Posts: 3222
Joined: 30 May 2004 22:54

Post by vallisoletano »

trop fort ... :lol: :lol:
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

:) Bah, je connais des tas de gens qui n'enlèvent pas le plastique de protection des coussins de leurs voiture, pour que leurs banquettes soient comme neuve quand ils revendront la voiture d'occasion.

Les anciens proprios de la maison de ma mère ont fait encore mieux : ils ont aménagé une salle de bain qu'il n'ont jamais utilisée, et ils en ont bricolée une rapide et toute pourrie à la cave, attenante au garage, à peine éclairée d'un larmier, qu'ils utilisaient. Comme ça, aux invités, il ne montrait que la première, exempte de la moindre trace de calcaire, moisissure ou autre. La salle de bain "pourrie" nous sert de buanderie-remise d'outils de jardin, la douche permet d'arroser les grandes fleurs et la baignoire carrée est très utile pour nettoyer proprement les trucs très sales.

Au passage, j'aime beaucoup "pour éviter le péril d'étouffement". Il y a péril en la demeure...
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Sisyphe wrote:Les anciens proprios de la maison de ma mère ont fait encore mieux : ils ont aménagé une salle de bain qu'il n'ont jamais utilisée, et ils en ont bricolée une rapide et toute pourrie à la cave, attenante au garage, à peine éclairée d'un larmier, qu'ils utilisaient. Comme ça, aux invités, il ne montrait que la première, exempte de la moindre trace de calcaire, moisissure ou autre.
Je sais pas si c'est un bon calcul, ça : il me semble avoir remarqué que quand on utilise pas des sanitaires régulièrement, ils se mettent à refouler du goulot, même s'ils sont parfaitement propres... Enfin, ils sentent le rance, quoi. A moins que ta nana ait lavé la salle de bain tpus les jours, mais sans se laver elle-même dedans, ce qui est quand même poussser le ridicule un peu loin...
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
Post Reply