Donnez moi envie d'rester nondidjou !!!

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply

Est-ce que mes supers sondages vous ont manqués ?

Poll ended at 16 Oct 2004 21:19

Oui
0
No votes
J'en ai pas dormi du mois
6
100%
 
Total votes: 6

User avatar
Bergkamp
Membre / Member
Posts: 216
Joined: 23 Aug 2004 02:47
Location: Villeurbanne

Donnez moi envie d'rester nondidjou !!!

Post by Bergkamp »

Voilà comme je l'ai déjà dit dans un autre poste j'ai été absent un moment a cause de quelques filles (ehhhhhh ouais j'me suis découvert un charme fou :loljump: ) mais là chuis sur un autre coup !!!!!!!! une fille de mon lycée, qui est malentendante et elle parle souvent le language des signes avec ses copines alors j'aimerais bien connaitre quelques phrases du genre "tu est très belle" ou "tu viens souvent ici ?" dans le languages (oui je met un S paske j'ai envie :c-com-ca: ) des signes si quelqu'un peut me donner un lien vers un site ou on peut voir ça ce serait très très zenti :D.



:drink: Sisyphe toujours dans la place ?!?
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24767
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

qu'est-ce que ça faisait dans Freelang ?
:-o
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24767
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Je veux dire par là que tes demandes de traduction peuvent sans aucun doute y figurer, mais le reste (sondage & co) non...
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Bergkamp
Membre / Member
Posts: 216
Joined: 23 Aug 2004 02:47
Location: Villeurbanne

Post by Bergkamp »

eh c'est comme une traduction vers la langue des signes non ?
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17921
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Ca y'est, il est revenu ! (Presque en même temps que le Beaujolais nouveau, vous noterez, l'est pas lyonnais pour rien celui-là !)

Bah bien sûr que tu nous manques Bergkamp, qu'est-ce que tu deviens ?
:drink:
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24767
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Bergkamp wrote:eh c'est comme une traduction vers la langue des signes non ?
Pas dis le contraire...
Il te suffit de re-poster ta demande avec un titre explicite et non un titre "à la blabla", avec un contenu qui limite un minimum l'incitation à l'hors sujet et sans ce sondage qui n'a rien à y faire.

Désolé, suis content de te voir de retours mais à ce point là ;)



edit : au fait, il manque une option à ton sondage :P
Last edited by Latinus on 11 Oct 2004 21:27, edited 1 time in total.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Bergkamp
Membre / Member
Posts: 216
Joined: 23 Aug 2004 02:47
Location: Villeurbanne

Post by Bergkamp »

zé eu un 18.5 en économie et droit m'dame :D
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Re: Donnez moi envie d'rester nondidjou !!!

Post by Sisyphe »

Bergkamp wrote:Voilà comme je l'ai déjà dit dans un autre poste j'ai été absent un moment a cause de quelques filles (ehhhhhh ouais j'me suis découvert un charme fou :loljump: ) mais là chuis sur un autre coup !!!!!!!! une fille de mon lycée, qui est malentendante et elle parle souvent le language des signes avec ses copines alors j'aimerais bien connaitre quelques phrases du genre "tu est très belle" ou "tu viens souvent ici ?" dans le languages (oui je met un S paske j'ai envie :c-com-ca: ) des signes si quelqu'un peut me donner un lien vers un site ou on peut voir ça ce serait très très zenti :D.



:drink: Sisyphe toujours dans la place ?!?
:hello: Eh oui, Sisyphe toujours là, comme je te l'ai dit en MP. Quoique de moins en moins vivant. :D Heureux de te revoir en tout cas. Le charme des demoiselles ne t'a pas éloigné de l'islandais au moins ? JH bien sous tous rapports ch. JF islandaise et malentendante uniq. pr grand amour et + si aff. - Ok, j'arrête :confused:

Tes sondages m'ont manqué, certes (encore que mes nuits aient été assez peu perturbées ces derniers temps).

Pour la LSF, désolé, je suis pas compétent.

PS :-? Je veux bien que tu mettes un -s à langage, mais PAR PITIE enlève-moi ce "u" franglishouille qui me donne des boutons...
(Prof a parlé, Atchoum a-t-il quelque chose à rajouter :loljump: )
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17921
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Bergkamp wrote:zé eu un 18.5 en économie et droit m'dame :D
Félicitations :true:

(PS : je sais pas si c'est l'endroit et si je l'ai déjà dit, mais moi j'ai mon diplôme de trad avec mention bien...) :sun:
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

svernoux wrote:(PS : je sais pas si c'est l'endroit et si je l'ai déjà dit, mais moi j'ai mon diplôme de trad avec mention bien...) :sun:
WAHOU!!! Quelle femme! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

Je m'étais mis à la LSF (pas pour les mêmes raisons que toi mais ça aurait peut-être pu me motiver un peu plus).
Je commençais à baragouiner (enfin, si on peut dire) : je comprenais vaguement si on signait doucement et me faisait comprendre avec beaucoup d'efforts en face.

Je vais fouiller un peu dans mes affaires et je te donnerai quelques liens d'ici peu. :)
User avatar
Bergkamp
Membre / Member
Posts: 216
Joined: 23 Aug 2004 02:47
Location: Villeurbanne

Post by Bergkamp »

svernoux wrote: (PS : je sais pas si c'est l'endroit et si je l'ai déjà dit, mais moi j'ai mon diplôme de trad avec mention bien...):sun:
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: Félicitation :D Enfin ça ne me surprend pas vraiment venant de toi.

Sisyphe wrote: Eh oui, Sisyphe toujours là, comme je te l'ai dit en MP. Quoique de moins en moins vivant. Heureux de te revoir en tout cas. Le charme des demoiselles ne t'a pas éloigné de l'islandais au moins ? JH bien sous tous rapports ch. JF islandaise et malentendante uniq. pr grand amour et + si aff. - Ok, j'arrête
Ces derniers temps j'ai plus travaillé le néerlandais mais je discute tjrs un peu avec des islandaises alors j'ai travaillé un peu.
kokoyaya wrote:Je m'étais mis à la LSF (pas pour les mêmes raisons que toi mais ça aurait peut-être pu me motiver un peu plus).
Je commençais à baragouiner (enfin, si on peut dire) : je comprenais vaguement si on signait doucement et me faisait comprendre avec beaucoup d'efforts en face.

Je vais fouiller un peu dans mes affaires et je te donnerai quelques liens d'ici peu
Merciiiiiiiii :D j'aimerais pas apprendre la LSF non plus je pense pas en être capable mais pour l'aborder ce serait pas mal à moins que quelqu'un ait une idée ?
Sisyphe wrote:PS Je veux bien que tu mettes un -s à langage, mais PAR PITIE enlève-moi ce "u" franglishouille qui me donne des boutons...
alors là je suis inpardonnable parce que ma prof de communication me l'a dit et répété des milliards de fois et je fais toujours la faute mais je m'améliore en orthographe grâce à une charmante demoiselle obsédée par l'orthographe qui va peut être s'inscrire sur le forum bientôt et lire ce post avant de me jeter :roll:
Post Reply