les francais comptent des moutons???

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Agnieszka
Guest

les francais comptent des moutons???

Post by Agnieszka »

Est- ce que les Francais comptent les moutons quand ils n'arrivent pas a s'endormir?? :-?
User avatar
Enzo
Membre / Member
Posts: 3237
Joined: 20 Jan 2003 22:12
Location: Lyon

Re: les francais comptent des moutons???

Post by Enzo »

Oui ça se fait en France, mais personnellement non, je ne compte pas les moutons
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

oui, nous les comptons comme ça :
http://www.go2sleep.be/

(cliquer sur le nez du monsieur pour le faire partir)

:hello:



edit : y'a du son
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Agnieszka
Guest

Post by Agnieszka »

En Pologne aussi.Moi non plus, j'ai pas de problemes por m'endormir ;)
User avatar
ann
Membre / Member
Posts: 2915
Joined: 24 Nov 2003 11:45
Location: Florence

Post by ann »

les Italiens comptent des brebis... Moi j'ai essayé mille fois dans ma jeunesse de compter les moutons en les imaginant qui sautent les uns après les autres pis je crois que ça marchait en fait, ça permait surtout d'éliminer les pensées parasites pour une pensée répétitive. Maintenant je me dis "bon ça va arrete de penser à ça" et je me raconte une histoire n'importe laquelle et ça marche comme les moutons...
(mon mari lui met au point depuis 20 ans un meme hold-up imaginaire avec la bande de copains qu'il avait il y a 20 ans et je crois que ça marche aussi) ;)
Pile ou face?
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

ann wrote:les Italiens comptent des brebis... Moi j'ai essayé mille fois dans ma jeunesse de compter les moutons en les imaginant qui sautent les uns après les autres pis je crois que ça marchait en fait, ça permait surtout d'éliminer les pensées parasites pour une pensée répétitive. Maintenant je me dis "bon ça va arrete de penser à ça" et je me raconte une histoire n'importe laquelle et ça marche comme les moutons...
(mon mari lui met au point depuis 20 ans un meme hold-up imaginaire avec la bande de copains qu'il avait il y a 20 ans et je crois que ça marche aussi) ;)
Wahou, quelle imagination ! Ben moi, je croyais que c'étais surtout une expression, en fait j'ai jamais réellement compté les moutons... Quand je suis trop énervée par un sujet pour dormir, j'essaie juste de penser à autre chose. Et si vraiment je peux pas dormir, je lis ou je fais autre chose (vais pas perdre mon temps à compter des bestiaux, non plus !)
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
vallisoletano
Membre / Member
Posts: 3222
Joined: 30 May 2004 22:54

Post by vallisoletano »

ann wrote:les Italiens comptent des brebis... Moi j'ai essayé mille fois dans ma jeunesse de compter les moutons en les imaginant qui sautent les uns après les autres pis je crois que ça marchait en fait, ça permait surtout d'éliminer les pensées parasites pour une pensée répétitive. Maintenant je me dis "bon ça va arrete de penser à ça" et je me raconte une histoire n'importe laquelle et ça marche comme les moutons...
(mon mari lui met au point depuis 20 ans un meme hold-up imaginaire avec la bande de copains qu'il avait il y a 20 ans et je crois que ça marche aussi) ;)
donc je suis pas le seul :D
je me raconte tout plein d'histoires aussi
qd j'étais petit, j'imaginais que ma tête avait un tiroir et que je devais ouvrir ce tiroir dont la poignée était sur mon front pour en sortir une histoire à me raconter / un rêve à faire.
Rastaman
Guest

Post by Rastaman »

Mon somniphère à moi , ce serrai plutôt un petit pet de beuh... et puis, je pense que le fait de compter des chèvres et donc de fixer ton cerveau, te réveille plus que ça t'endors...nan?
Post Reply