Ce soir à la télé...

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
User avatar
joey
Membre / Member
Posts: 18546
Joined: 10 Oct 2006 21:08
Location: plein-sud

Re: Ce soir à la télé...

Post by joey »

miju wrote:Ce soir sur france 4 un beau film Indien : Slumdog Millionaire.

Vous ne serez pas déçu.
Déjà vu Miju...en revanche , sur France 3 Muriel Robin nous a emmené voir les Bonobos dans les forêts du Congo, deuxième poumon de la planète et dernier territoire des bonobos, de cette espèce de grands singes dont l'homme partage 98,7% du code génétique, il n'en reste plus que 20 000 aujourd'hui. Ils sont victimes de la chasse, du braconnage et de la déforestation.
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
User avatar
joey
Membre / Member
Posts: 18546
Joined: 10 Oct 2006 21:08
Location: plein-sud

Re: Ce soir à la télé...

Post by joey »

Tiens, le bon la brute et le truand était programmé hier soir sur je ne sais plus quelle chaîne... Je n'en ai pas revu vu la moitié...
J'en parle juste pour rebondir sur le personnage mystère de Andergassen : ,Morricone. :)
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
User avatar
Chocolat
Membre / Member
Posts: 3549
Joined: 03 Oct 2012 17:16

Re: Ce soir à la télé...

Post by Chocolat »

J'en ai vu une bonne partie et une chose m'a semblé bizarre. Je me demande si ce n'était pas une version longue, certain passage donc je n'avais aucun souvenir mais surtout le doublage qui changeait à certain moment, 2 voix pour un même personnage.
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9048
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

Re: Ce soir à la télé...

Post by miju »

Mercredi soir sur Arte FATIMA
J'avais du en parler ailleurs. Une femme de ménage élève ses 2 filles, une ado rebelle et une étudiante sérieuse. César du meilleur film 2016 à noter que SORIA ZEROUAL qui tient le rôle principal à repris son emploi de femme de ménage après le tournage.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9048
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

Re: Ce soir à la télé...

Post by miju »

accablé par la chaleur, avec , peu de connexions internet, je passe un peu plus de temps devant la télé et j'ai donc vu avec plaisir deux films que je recommande si vous pouvez en replay ;
Dimanche sur ARTE : Love is all you need
lundi sur FR3 : un monde parfait
Restez à l'ombre !
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
User avatar
Ankhsenamon
Membre / Member
Posts: 30465
Joined: 22 Mar 2013 21:11

Re: Ce soir à la télé...

Post by Ankhsenamon »

"Un monde parfait", j'avais bien aimé aussi quand je l'ai vu il y a un bon paquet d'années! De toute façon quand Clint Eastwood est quelque part à l'affiche d'un film, c'est déjà un très bon signe, en principe! A mon avis! ;)
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
User avatar
joey
Membre / Member
Posts: 18546
Joined: 10 Oct 2006 21:08
Location: plein-sud

Re: Ce soir à la télé...

Post by joey »

bon, c'est pas aujourd'hui mais hier soir...j'ai revu avec plaisir "certains l'aiment chaud"...Tony Curtis et Jack Lemmon y étaient d'une drôlerie irrésistible !! :lol:
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
User avatar
Dada
Membre / Member
Posts: 2540
Joined: 17 Aug 2005 01:21
Location: La planète bleue

Re: Ce soir à la télé...

Post by Dada »

Ankhsenamon wrote: 03 Aug 2018 12:19 De toute façon quand Clint Eastwood est quelque part à l'affiche d'un film, c'est déjà un très bon signe, en principe! A mon avis! ;)
A une époque c'était vrai, mais ces dernières années je n'aime plus trop ses films.
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9048
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

Re: Ce soir à la télé...

Post by miju »

Je n'ai jamais regardé de série à la télé, mais je vais peut ^tre commencé ce soir avec "Une île" sur Arte les critiques sont assez bonnes, sinon le film : la loi du marché de Stéphane Brizé avec Vincent Lindon sur france 3 peut vous faire passer une soirée agréable, à moins que le débat sur la 2 vous mobilise. Bonne soirée.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9048
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

Re: Ce soir à la télé...

Post by miju »

Hier sur Arte un documentaire intéressant sur l'islam en France. Le réalisateur part d'un sondage et fait s'exprimer des personnalités compétentes. Peut nous permettre de corriger certaines idées préconçues.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9048
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

Re: Ce soir à la télé...

Post by miju »

Hier sur Fr 3 un documentaire sur Albert Camus, belle occasion pour revisiter une partie de l'histoire récente et principalement les rapports entre a France et l'Algérie.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9048
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

Re: Ce soir à la télé...

Post by miju »

Hier sur ARTE un documentaire intéressant : "OGM mensonges et vérités".
Si vous avez trop chaud pour sortir.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9048
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

Re: Ce soir à la télé...

Post by miju »

A voir en replay pour ceux qui ont du temps :
"Bouche cousue", un documentaire bouleversant qui donne la parole à des enfants, à des adultes ayant été maltraités, et surtout à un juge qui devrait servir de modèle.

et l'interview d'Obama.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
Post Reply