Conduite accompagnée ;)

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
czort
Guest

Post by czort »

Je m'en suis rendu compte blood, et plus particulierement à Paris. On dirait que le code est surréaliste la bas :P
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24768
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

arkayn wrote:Quand au fait de manger au volant, ou de fumer, je ne sais pas trop quoi en penser.
Manger, ch'sais pas... enfin tout dépend si tu avales un sandwich vite fait ou si tu as une assiette de petits-poids-carottes sur les genoux ;)

Pour ce qui est de la cigarette.... hop tu en sors une du paquet, tu appuies sur l'allume-cigare (ou tu sors ton briquet), tu la grilles mais t'es un peu distrait par ce type qui freine à ce stupide feu rouge... par maladresse la clope allumée tombe... premier réflexe ? Aie ça brûle ! Second reflexe ? Merde, y'avait un feu rou.... BOUM !
Ensuite, tous ces porcs qui fûment au volant et qui balancent leur cigarette allumée par la fenêtre... deux dangers que je vois : incendies en tout genre et aussi l' "aspiration" par la voiture suivante qui à la fenêtre ouverte... imagine un truc brûlant qui passe par le fenêtre et qui t'aterri sur le visage, quelle va être ta trajectoire ?
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply