youpie...

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
User avatar
Ankhsenamon
Membre / Member
Posts: 30515
Joined: 22 Mar 2013 21:11

Re: youpie...

Post by Ankhsenamon »

Maïwenn wrote: Ca va mieux pour toi ? ;)
Bouaif, un tantinet seulement: pas de paysage givré ce matin, quelques degrés de revenus, pas de brouillard ni de pluie... Mais pas plus de soleil!!!! :roll: Quelqu'un a effacé depuis trois jours (au moins) la couleur du ciel, c'est blanc, désespérément fade, et toujours aussi triste... :-?

Maï, la tempête sur l'océan, à voir (sans se mettre en danger évidemment) ce doit être quelque chose!... Si tu en as un ou deux clichés pour me régaler ils sont les bienvenus dans "Régal des sens"!!! :sun:

Sonka, on se console comme on peut, oui, mais parfois on n'arrive pas à mieux que seulement essayer... :( Mais concernant Enzo (frère de cousin Iubi si je ne me trompe?! :shy: ;) ) je suis, comme vous qui le connaissez bien, tout-à-fait ravie que le froid l'ait fait revenir (et rester :prof: donc!) par ici! :)
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Re: youpie...

Post by iubito »

grand frère ;)
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Re: youpie...

Post by leelou »

Ankh, je te rejoins dans ta morosité. Je n'ai pas vu le soleil depuis... heu... depuis.... attendez, je réfléchis... au une grosse semaine, si pas plus ! Sérieusement !

Seule consolation du jour, il a neigé. Mais ca fondait directement.

Parait qu'il fera ensoleillé lundi, je me réjouis de voir... c'est pas la première fois qu'ils l'annoncent depuis le début des vacances.
Mais au fait, Ankh, dans quel coin es-tu ? Ta localisation a l'air un peu ironique.
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Re: youpie...

Post by kokoyaya »

Le temps n'était pas gris par ici quand je suis parti courir cette après-midi, plutôt blanc un peu foncé :) Le brouillard n'a guère quitté les coteaux mais bon, on fait avec et ça évite d'avoir trop chaud en courant :)
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Re: youpie...

Post by Maïwenn »

Ankhsenamon wrote: Maï, la tempête sur l'océan, à voir (sans se mettre en danger évidemment) ce doit être quelque chose!... Si tu en as un ou deux clichés pour me régaler ils sont les bienvenus dans "Régal des sens"!!! :sun:
Désolée, je n'ai rien, je laisse cet art aux autres. Peut-être parce que je viens d'une famille de terriens ? On ne va pas sur la côte exprès quand il fait très mauvais.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
Ankhsenamon
Membre / Member
Posts: 30515
Joined: 22 Mar 2013 21:11

Re: youpie...

Post by Ankhsenamon »

leelou wrote: ... Mais au fait, Ankh, dans quel coin es-tu ? Ta localisation a l'air un peu ironique.
Non, non, Leelou, elle ne l'est pas! Bien que n'en étant pas originaire, je demeure bien près de ce "coin-là", pas très loin, quoi!... ;)
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Re: youpie...

Post by leelou »

Le soleil tant attendu est enfin là!
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
User avatar
Ankhsenamon
Membre / Member
Posts: 30515
Joined: 22 Mar 2013 21:11

Re: youpie...

Post by Ankhsenamon »

:) Contente pour toi mais... Dis-lui de passer par chez moi un de ces quat' quand même! :roll:
Hier ce fut un peu mieux mais aujourd'hui re-brouillard jusqu'à 15h00, ciel toujours livide, écran blanc sans limite attirant les corbeaux et consorts qui inventent en ce moment, dans des regroupements bruyants et effrontés, des chorégraphies improvisées mais presque élégantes au-dessus des champs de noisetiers environnants...

Bon, tant que ce ne sont pas des hordes de vautours...!!! :lol:
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Re: youpie...

Post by kokoyaya »

Tu te plains du gris et on te met du blanc. Du coup, tu te plains du blanc ! Tu veux quelle couleur à la fin ? :p
User avatar
Ankhsenamon
Membre / Member
Posts: 30515
Joined: 22 Mar 2013 21:11

Re: youpie...

Post by Ankhsenamon »

Mais euuuuuh, Koko!!! :marto: Pis :meuh: d'abord je ne me suis pas plainte du gris!!! :lol:

Mais puisque tu le demandes...
Tu connaîs "Peau d'Âne"?!!... Je voudrais que le ciel ait une robe couleur de temps! :sun: ...
Lat a su jouer les "Père-Noël", tu peux bien, en ce début d'année, jouer toi, les "Bonne fée", non?!!! :lol: :loljump:
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Re: youpie...

Post by kokoyaya »

Image
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24767
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: youpie...

Post by Latinus »

La veille du retour, la neige survint.
La nuit elle tint et aussi le lendemain...

Belle surprise... Mais je l'aurais mieux appréciée si je n'avais pas eu 1000 bornes à faire le jour même :roll:
P1000675.jpg
P1000688.jpg
P1000691.jpg
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17921
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: youpie...

Post by svernoux »

Oui, c'est toujours le problème ! Bien au chaud dans son canap, la neige, c'est super ! :lol:
Ici heureusement ils nous déneigent bien (à 6h30 du mat le samedi, la dernière fois !) mais n'empêche... Ma voiture tient pas trop bien la route, je me suis déjà mise en travers de la route une fois, pourtant à très très basse vitesse, et il m'est aussi arrivé de renoncer à monter dans mon lotissement parce que ça glissait... Tout seul, ça va, on se gare en bas et on monte à pied, mais maintenant que j'ai un loulou dans son cosy, ça me ferait pas marrer...
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: youpie...

Post by leo »

Latinus wrote:Belle surprise... Mais je l'aurais mieux appréciée si je n'avais pas eu 1000 bornes à faire le jour même :roll:
en scoot ?
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24767
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: youpie...

Post by Latinus »

Aurais-tu oublié la twingo ? ;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply