Votre avatar....

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
User avatar
daraxt
Membre / Member
Posts: 2155
Joined: 12 Jun 2003 20:55
Location: France

Votre avatar....

Post by daraxt »

mais d'ou il vient votre avatar? et pourquoi l'avoir l'avez vous choisi?

c'est qu'ils sont souvent très original peut être sont-ils le reflet de votre personnalité?
Je vous en prie allongez vous sur le sofa, aller expliquez moi tout, docteur daraxt s'occupe de vous...
(je suis psychamateur aussi :lol: )

Image
le mien ( la nature, les animaux, etc.. tout ça que je :moua:) ben c'est juste un guépard qui court (et ils court depuis longtemps et il a pas fini de courir il doit être dopé pour courir aussi longtemps :lol: )
User avatar
kyliane
Modérateur Actualité
Posts: 3450
Joined: 21 Feb 2003 17:03
Location: Paris

Post by kyliane »

En ce moment mon avatar ce sont deux petits chatons que mon frère vient de vendre :'( et qui avaient bien voulu poser pour moi...en général j'aime bien avoir des avatars animalier j'vais d'ailleurs pas tarder à en changer dès que j'aurais flashé sur un nouveau :)

Kyl :love:
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

Moi, j'ai changé une paire de fois déjà... :lol:

J'ai eu ma photo (au moins, ca, ca me représente bien!), un taureau (j'adore l'Espagne), un drapeau danois (j'aime le Danemark) et voilà j'ai sûrement dû en oublier en route...

J'aime bien le changement, je ne sais pas s'ils me représentent tous bien mais une représentent une partie de moi au moins... :)

Pour mon prochain avatar, j'aimerais bien faire une compo des drapeaux des pays qui me tiennent à coeur : Espagne, Italie, Danemark et Suède... Faudra que j'y songe...

:hello:
Flam'
User avatar
Cãlin
Membre / Member
Posts: 1031
Joined: 31 May 2004 04:15
Location: Cork, Ireland

Post by Cãlin »

My avatar represents the Hebrew transliteration of my first name (that is Călin in Romanian). I have chosen it because I like the way it looks like... The Hebrew letters have always... turned me on :loljump:

Before this, I used two other avatar pics. One of them representing the Statue of the Airmen from Bucharest, because I consider that it is the most beautiful and expressive statue that I have ever seen. The other avatar was representing the flag of Brazil.
User avatar
Car0line
Membre / Member
Posts: 1378
Joined: 14 Apr 2003 12:02
Location: Athènes-Grèce

Post by Car0line »

Ben mon avatar me ressemble étant donné que j'ai la meme coupe et que j'ai les cheveux teints en rouge! enfin bientot je vais me teindre en blonde pour essayer :confused: :confused:
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Car0line wrote:enfin bientot je vais me teindre en blonde pour essayer :confused: :confused:
Copieuse! :P ;)

Mon avatar représente le drapeau same (lapon). Ses quatre couleurs sont celles utilisées pour les costumes tradtionnels. Le cercle représente le soleil (rouge) et la lune (bleu). Il représente également le tambour magique du chamane.

:hello:
User avatar
Netrunner
Membre / Member
Posts: 4674
Joined: 29 Nov 2004 11:53
Location: London
Contact:

Post by Netrunner »

J'ai simplement choisi cet avatar parce que j'aime bien cet acteur.
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it.
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Post by iubito »

bein moi, c'est moi sur mon avatar, la première fois que je jouais sur mon cymbalum
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
Saïra
Membre / Member
Posts: 125
Joined: 07 Jan 2005 14:14
Location: Nantaise au Mans

Post by Saïra »

c Mei de "mon voisin Totoro"

c le premier miyasaki ke g vu c aussi mon préfére

jm tout la poésie d dessins, des personnages...

alors g toute une série d'images dispo sur mon ordi, et là g choisi une de mes deux préférées.
l'autre c Mei allongée sur un totoro ... (la chance, moi j'en veux un aussi)

Mei est surement un peu representative de ce ke je suis.. (docteur)

;)

(sais pas trop comment ca s'ecrit, Mei...)
User avatar
Vikr
Membre / Member
Posts: 2362
Joined: 24 Nov 2003 15:40

Post by Vikr »

Saïra wrote:(sais pas trop comment ca s'ecrit, Mei...)
ben il y a du boulot !!!
pour éviter le script SMS !!!
User avatar
Saïra
Membre / Member
Posts: 125
Joined: 07 Jan 2005 14:14
Location: Nantaise au Mans

Post by Saïra »


ben il y a du boulot !!!
pour éviter le script SMS !!!
bon je vais y penser pour un prochain post :roll:

lol ... euh je veux dire, tiens, le message de Vikr m'a fait sourire... ;)
User avatar
Saïra
Membre / Member
Posts: 125
Joined: 07 Jan 2005 14:14
Location: Nantaise au Mans

Post by Saïra »

ok... j'ai aussi des progès a faire dans la maîtrise des commandes... :roll: po gagné tout ca
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24746
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

moi j'ai déjà répondu m'sieur !
Latinus wrote:
arkayn wrote:Au fait, la dame, sur ton avatar, elle a la patte levée depuis longtemps. Tu crois qu'elle a vraiment envie ?
Cela se voit mal sur mon recadrage, mais la dame en question ne touche pas le sol... et est comme entrainée dans les airs.
Si j'ai flaché sur cette photo c'est parce que depuis tout petit, dès que je vois des ballons gonflés à l'hélium, j'en imagine un assez gros pour me soulever :D

Voilà :baby:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Rastaman
Guest

Post by Rastaman »

Bah moi c'est une esquisse d'un Azteque. J'adore les civilisations precolombiennes du genre Azteque, Inca, Maya...en Egypte ancienne (Chavin) aussi

et toute les cultures en fait...autant les civilisations brillantes décimé par les "occidentaux" que les modestes oubliées de tous...
vallisoletano
Membre / Member
Posts: 3222
Joined: 30 May 2004 22:54

Post by vallisoletano »

Il n'y avait pas un topic là-dessus déjà?

Pour ma part, ce n'est pas trop difficile à comprendre, je suis terriblement attaché à mon pays, et j'ai donc décidé de me faire représenter par son drapeau (rouge et vert avec un écu entre les deux, et qui n'est pas au milieu). Il serait long de décrire le drapeau dans le détail.

Et le coq de Barcelos (ville du nord du pays), qui est l'un des symboles du Portugal, issu d'une légende populaire: un pèlerin français qui allait à St-Jacques de Compostelle passa un jour par la ville de Barcelos. Injustement accusé de vol, il fut condamné à mort et déclara au juge: "si je suis innocent, le coq que vous vous apprêtez à manger se lèvera de votre assiette et chantera. ce sera la preuve, donnée par Dieu, de mon innocence". le soir venu, le coq fut servi au juge, et au moment où celui-ci allait le manger, il se leva et chanta. le condamné fut libéré immédiatement.

voilà donc pr mon avatar. le Portugal, tout simplement.
Post Reply