Votre avatar....

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
User avatar
daraxt
Membre / Member
Posts: 2155
Joined: 12 Jun 2003 20:55
Location: France

Votre avatar....

Post by daraxt »

mais d'ou il vient votre avatar? et pourquoi l'avoir l'avez vous choisi?

c'est qu'ils sont souvent très original peut être sont-ils le reflet de votre personnalité?
Je vous en prie allongez vous sur le sofa, aller expliquez moi tout, docteur daraxt s'occupe de vous...
(je suis psychamateur aussi :lol: )

Image
le mien ( la nature, les animaux, etc.. tout ça que je :moua:) ben c'est juste un guépard qui court (et ils court depuis longtemps et il a pas fini de courir il doit être dopé pour courir aussi longtemps :lol: )
User avatar
kyliane
Modérateur Actualité
Posts: 3450
Joined: 21 Feb 2003 17:03
Location: Paris

Post by kyliane »

En ce moment mon avatar ce sont deux petits chatons que mon frère vient de vendre :'( et qui avaient bien voulu poser pour moi...en général j'aime bien avoir des avatars animalier j'vais d'ailleurs pas tarder à en changer dès que j'aurais flashé sur un nouveau :)

Kyl :love:
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

Moi, j'ai changé une paire de fois déjà... :lol:

J'ai eu ma photo (au moins, ca, ca me représente bien!), un taureau (j'adore l'Espagne), un drapeau danois (j'aime le Danemark) et voilà j'ai sûrement dû en oublier en route...

J'aime bien le changement, je ne sais pas s'ils me représentent tous bien mais une représentent une partie de moi au moins... :)

Pour mon prochain avatar, j'aimerais bien faire une compo des drapeaux des pays qui me tiennent à coeur : Espagne, Italie, Danemark et Suède... Faudra que j'y songe...

:hello:
Flam'
User avatar
Cãlin
Membre / Member
Posts: 1031
Joined: 31 May 2004 04:15
Location: Cork, Ireland

Post by Cãlin »