Votre avatar....

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
User avatar
Wilhem
Membre / Member
Posts: 204
Joined: 21 Dec 2004 16:37
Location: Près de Versailles... Montigny.

Post by Wilhem »

waie... Il y a parfois des histoires un peu compliquées... j'ai bien aimé celle de Miguel et de son coq...

Pour ma part, il me falait un avatar pas trop lourd, et je n'avais aucune idée de la façon de réduire le poids d'une photo... alors j'ai regardé sur l'ordi, et j'ai trouvé ce X, superbe symbole de ce superbe logiciel système qu'est Mac Os X !

:D
Ik wil in Nederland wonen !
Waarom ? Ik weet het niet...
User avatar
kamikakushi
Membre / Member
Posts: 559
Joined: 04 Jul 2003 10:50
Location: Rennes

Post by kamikakushi »

Moi c'est un chat (on en apprend des choses avec moi hein ;) ).

J'l'ai choisi pour son aspect sérieux, il est drôle mais il s'en rend pas compte. Et puis il a aussi un aspect un peu Yoda ou sage japonais.

Donc voili voilou.


Mais va ptete falloir un d'ces jours que je change histoire de.


Kami.
千と千尋の神隠し。
User avatar
arkayn
Membre / Member
Posts: 12219
Joined: 09 Dec 2002 02:02
Location: Nogent-le-Rotrou
Contact:

Post by arkayn »

Il y a quelques années, j'avais créé un barbare très soupe-au-lait, irrascible et coléreux (et pas franchement beau) pour jouer à Dongeons et Dragons.

Le pseudo m'était resté. J'ai donc fini par le dessiner.
La folie des uns est la sagesse des autres
User avatar
chatoune
Membre / Member
Posts: 4378
Joined: 27 Apr 2003 15:01
Location: Le Mans
Contact:

Post by chatoune »

Moi j'adore la BD alors j'ai pris un avatar en rapport avec ça. Il s'agit de Nävis, l'héroine de la série Sillage.
vallisoletano
Membre / Member
Posts: 3222
Joined: 30 May 2004 22:54

Post by vallisoletano »

kamikakushi wrote:Moi c'est un chat (on en apprend des choses avec moi hein ;) ).
c'est clair :lol:
J'l'ai choisi pour son aspect sérieux, il est drôle mais il s'en rend pas compte. Et puis il a aussi un aspect un peu Yoda ou sage japonais.
moi il me fait penser à rocky 4 version féline
I·ya·qdalahgayu·
Guest

Post by I·ya·qdalahgayu· »

Des avatars, j'en change tout le temps! Là, vous pouvez voir un mélange drapeau de Malte avec la George Cross et la dame à la robe rouge, comme la couleur du drapeau de Malte (avec le blanc autour). Ensuite, vous avez tout autour le soleil en caractères mongol-uigurs, et en bas, "Bonjour" [litt : Comment ça va?] toujours en mongol.
Last edited by I·ya·qdalahgayu· on 26 Jul 2005 15:12, edited 2 times in total.
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Miguel wrote:Il n'y avait pas un topic là-dessus déjà?
Oui, il me semble bien...

Bon au cas où : moi mon avatar, c'est le petit loir, qui correspond à mon nom russe (que j'ai manqué de mettre en pseudo) ainsi qu'à mon caractère ( :sleep: )...

Je compte pas en changer parce que je trouve qu'on identifie énormément les gens à leur avatar sur un forum, et quand les autres changent (surtout trop souvent...), je suis toute désorientée, je les reconnais plus...
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Post by iubito »

et puis une bête à poils on aime bien ça ;)
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Post by leelou »

ben moi ca n'a pas changer ! c'est ma photo! J'avais 5 ans la dessus et c'etait au pelerinage des Saintes-Maries-de-la-mer. c'etait en mai 1990 si je me trompe pas! Un homme prenait des photos pour illustrer les gitans et leur pelerinage, me voila bien visée par l'objectif !! Sur une autre photo c'est ma mere et un de mes frere!
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
moonila
Guest

Post by moonila »

Alors, moi j'en ai changé à la lecture de ce sujet :loljump: j'avais le même depuis mes débuts sur le forum et me suis dit un peu de changement ne ferait pas de mal ... et je le trouve très bien celui-là ... Il représente le personnage de Sally dans l'Etrange Noël de Mister Jack (de Tim Burton), c'est déjà mon image msn ... je ne pense pas qu'il représente une partie de ma personnalité mais plutôt qu'il est un peu le symbol de mes gouts :lol:
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Je viens de changer d'avatar, ça faisait longtemps! J'ai choisi une photo de ce qui me corrrespond le mieux, une cabine d'interprétation simultanée... Image
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

didine wrote:Je viens de changer d'avatar, ça faisait longtemps! J'ai choisi une photo de ce qui me corrrespond le mieux, une cabine d'interprétation simultanée... Image
Tout ça pour des gros poissons dans un aquarium...
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

Le drapeau same... :cry: :cry: :cry:
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

flamenco wrote:Le drapeau same... :cry: :cry: :cry:
Je suis quand même plus interprète que same. ;)
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

didine wrote:
flamenco wrote:Le drapeau same... :cry: :cry: :cry:
Je suis quand même plus interprète que same. ;)
Vu sous cet angle! :lol:

Mais enfin bon... c'est tout un symbole que tu nous enlèves... Didine et son drapeau same... C'est toute une légende! :lol:

Bon, j'arrête de dire des bétises...
Bonne nuit à tous!
Flam'
Post Reply