Votre avatar....

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
User avatar
chatoune
Membre / Member
Posts: 4378
Joined: 27 Apr 2003 15:01
Location: Le Mans
Contact:

Post by chatoune »

flamenco wrote:Voilà... Mon nouvel avatar!

Ca fait longtemps que j'ai envie de faire un montage entre les drapeaux des pays que j'affectionne mais comme je continue d'être une quiche en informatique, je me suis dis, tiens, pourquoi pas le Beffroi de Lille? :D

:hello:
Ah ben je me disais bien que ça me rapellais quelque chose aussi.... :confused: :loljump:
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

flamenco wrote:
arkayn wrote:
flamenco wrote:...mais comme je continue d'être une quiche en informatique...
Je te rassure, il y a largement pire que toi. ;)
:-? Si Flamenco est une quiche en informatique, alors moi je suis une flammenküeche ! (y'a moins de garniture)...
Merci Arkayn, ca me fait chaud au coeur! :D
Que le coeur d'une quiche soit chaud, c'est quand même le moindre qu'on puisse attendre ! C'est pas bon la quiche froide.
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17487
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

C'est pas bon la quiche froide.
Je trouve ça assez gouleyant, personnellement.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

:rolmdr: :rolmdr: :rolmdr: :rolmdr:
alex51
Membre / Member
Posts: 472
Joined: 21 Apr 2005 15:32

Post by alex51 »

Le mien est formé de la façade de la glorieuse cathédrale Notre-Dame-de-Reims (qui est plus vaste que celle de Paris ! :D ), célèbre pour son Ange-au-Sourire, se reflétant dans l'une des 2 médiathèques flambant neuves de la ville, formant avec les 6 autres bibliothèques de quartier et la grande bibliothèque historique, l'une des rares BVR (bibliothèques à vocation régionale) de France ; celle-ci se trouvant sur le parvis même de la Cathédrale, parvis dont la rénovation va bientôt débuter, et près duquel la ligne de tramway longue de plus de 10 km devrait bientôt passer....

voyez comme je vante bien les mérites de ma ville ^^

Sinon j'utilise un autre avatar... plus lourd !! :loljump: (35 Ko) sur d'autres forums :

http://img223.echo.cx/img223/6651/avatargrand6bl.png
Last edited by alex51 on 24 Jun 2005 15:02, edited 2 times in total.
User avatar
Zalatta
Membre / Member
Posts: 243
Joined: 02 Dec 2004 13:53
Location: Bruxelles

Post by Zalatta »

Coucou!

Sur mon avatar c'est pas moi :loljump: C'est Anna Bessonova, ukrainienne. Pour ceux qui se connaissent pas, elle fait de la gymnastique rythmique. J'adore cette gymnaste, elle est super complète, expressive, en plus de sympa... :love: C'est grâce à elle que j'ai commencé le russe :confused: mais son niveau d'anglais étant meilleur que le mien en russe... on parle toujours en anglais :sweat:
:drink:
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Je cherchais la photo de ce qui est maintenant mon avatar pour tout autre chose, et je l'ai trouvée tellement belle que j'ai décidé de l'adopter sur le forum!

Cette photo a été prise dans le désormais célèbre quartier de Pispala (que j'ai mentionné à de nombreuses reprises à cause de son nom qui fait bien rigoler les Français), à Tampere, la ville finlandaise où j'ai passé plus de deux ans. C'est à Pyynikinharju, l'arête qui sépare les deux grands lacs qui se situent au nord (Näsijärvi) et au sud (Pyhäjärvi) de la ville. C'est tout joli quand on y est! On voit les deux lacs de part et d'autre dans la partie la plus étroite de l'arête.

Et voici la photo la plus célèbre de Pispala, celle qu'on retrouve dans tous les guides.

Image
User avatar
pc2
Membre / Member
Posts: 5299
Joined: 18 Feb 2005 13:21
Location: Rio de Janeiro, Brasil
Contact:

Post by pc2 »

salut,

notre avatar est le calcul de l'énergie équivalente d'un corps avec masse = 20 kg:

E = mc²
l'énergie est égale à la masse multiplié par la vélocité de lumière (300000000 ou 3 * 10 ^ 8 m/s) rendue carré.

si la masse du corps est 20 kg, l'énergie est 20 * (3 * 10 ^ 8) ^ 2 => E = 20 * 9 * 10 ^ 16 => E = 180 * 10 ^ 16 => E = 18 * 10 ^ 17 Joules ou 1800000000000000000 joules

la raison que nous avons choisi que cet avatar est parce que nous aimons Physique beaucoup.

saluts,
Last edited by pc2 on 07 Jun 2005 01:28, edited 1 time in total.
Merci de corriger notre français si nécessaire.
Paulo Marcos -- & -- Claudio Marcos
Brasil/Brazil/Brésil
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Post by iubito »

Promis didine, on ira y pisser :rolmdr:

Merci pour cette carte de la ville!
Tampere = J - 16

(moi aimer maths beaucoup ?)
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
pc2
Membre / Member
Posts: 5299
Joined: 18 Feb 2005 13:21
Location: Rio de Janeiro, Brasil
Contact:

Post by pc2 »

salutations,
iubito wrote:(moi aimer maths beaucoup ?)
qu'est-ce que vous voulez dire?
Merci de corriger notre français si nécessaire.
Paulo Marcos -- & -- Claudio Marcos
Brasil/Brazil/Brésil
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

pc2 wrote:salutations,
iubito wrote:(moi aimer maths beaucoup ?)
qu'est-ce que vous voulez dire?
Lui pas comprendre, je crois... :lol:
User avatar
keit'O
Membre / Member
Posts: 46
Joined: 24 Jun 2005 09:50
Location: Saint-Saulve (Nord)
Contact:

Post by keit'O »

Mon avatar est en partie une création personnelle réalisée avec Photoshop. Mais bien sur vous ne voyez qu'une partie.

Voici la bannière en entier:

Image
Une nouvelle passion ? Ah oui ! Le dessin :)
User avatar
damas
Membre / Member
Posts: 527
Joined: 19 Mar 2005 01:47
Location: La Syrie - Damas

Post by damas »

Mon nouvel avatar c'est aussi Damas, mais cette fois-ci, c'est une photo que mon frère a prise hier. C'est une ruelle étroite dans ce qu'on appelle 'La vieille ville de damas' ou 'Dimashq al Kadeema'. Précisément, c'est près de Bab Tuma (La porte de Thomas) qui est une des sept portes de ma ville.
Mais si ma voix doit s'estomper à vos oreilles, et mon amour disparaître de votre mémoire, alors je reviendrai à vous,


Le Prophète - Gibran Khalil Gibran
User avatar
scapeghost
Membre / Member
Posts: 1538
Joined: 16 Jun 2005 03:02
Location: Roissy-CDG

Post by scapeghost »

Mon avatar est en fait une photo sans titre d'une célèbre photographe japonaise que j'aime bien et qui s'appelle Rinko Kawauchi. Si j'ai choisi cette photo, c'est juste que j'aime le bleu.
Je vais propablement mon avatar changer plus tard, peut-être avec une autre photo de cet artiste.
I·ya·qdalahgayu·
Guest

Post by I·ya·qdalahgayu· »

Mon avatar actuel est une photo d'Anjeza Shahini, une chanteuse très connue en Albanie et au Kosovo.
Si je change encore, je pense la garder en avatar, sous un autre profil... :)

:hello:
Post Reply